Chapitre 1 :

6 1 2
                                    

Voilà maintenant 1 mois et demi que je marche seule le long de la route,j'ai compté, il fait froid et mes jambes sont lourdes, très lourdes...

On ne voit que mes traces de pas dans la neige. Je ne sais pas où je suis mais je sais qu'il faut que je me rende le plus vite possible à Ottawa pour retrouver Tom. Il me manque et il faut que je lui dise que ces gens ont été payés pour m'emmener, quelqu'un de l'agence leur avait dit, il ne m'aurait pas trouvé sinon. Tom me protégeais trop bien. Pas de doutes là dessus. Mais je ne peux pas marcher plus vite, j'ai tellement mal au jambes, j'ai froid et faim aussi.

Soudain, j'entendis un bruit sourd derrière moi, je me retourna et vis un camion rouge arrive dans mon dos, il me dépasse et je m'aperçus qu'il avait une remorque à plateau derrière lui. Je courus le plus vite que je pouvais avec le peu de force qu'il me restait, je réussis, je ne sais comment, à m'accrocher puis à monter à l'arrière de la remorque. Elle était froide d'ailleurs, mais au moins je ne marchais pas.

Assise là, je regardais les étoiles qui commençait à apparaître, la nuit commençait à tomber.

Assise là, je commençais à penser à Tom et Judith et comment je les avaient rencontrés.

La Fille InvisibleWhere stories live. Discover now