💐28💐

220 32 6
                                    

Salam Aleïkoum (Moussa en Média).

On a eté dure parfois,  bête souvent,  et même insolent... Yemma tu nous accordait ton pardon avant même que nous le te demandions. Tes remarques et tes questions lucides nous on fait avancer . et c'est en te regardant te battre que nous avions appris a ne jamais nous laisser aller maintenant que tu n'est plus la on regrette sur tout moi*samira* je regrette tout c'est mot que je t'ai dis je le pensais pas mais c'est trop tard....

‹‹ on aime sa mère presque sans le savoir , et on ne s'aperçoit de toute la profondeur des racines de cet amour au moment de la dernière respiration››.

On regrette amèrement nos actes wallah yemma on t'aime....

PDV DE KENZA

Après avoir finis mon monologue a ma yemma je lui fais plein plein de bisous pour la dernière fois et sort tête baissé je suis détruite de la tête au pied . je sort et je vois samir je cours dans c'est bras j'en peut plus wallah sans elle quesque je vais faire?  Ma raison de vivre je pense a tout se qu'elle a fais pour moi toute les insultes qu'elle a enduré pour moi tout les coups cette femme elle c'est battue corps. Et Âme pour moi et maintenant elle est ou???  MORTE j'ai pas pu me retenir je me suis détacher de samir j'ai plus ma place ici je me détache de lui.

Moi: samir pardonne moi wallah.

samir: KENZA!

Puis je commence a courir sans savoir ou aller je criais comme une folle je m'en fou de c'que les gens pouvais pensé de moi.

PDV DE SAMIR .

Kenza: Samir pardonne moi wallah.

Moi : KENZA!

Avant que je finisse de parlée elle commence a courir elle veut mon poing dans sa gueule hain? 

Moi: KENZA REVIENS ICI!.

Je cour derrière elle . elle va pas faire une dinguerie wallah quand shaima et les autres m'on vu courir il on commencé a courir derriere moi sans mm savoir pk je les raconte tout et on se separe en 2 groupe Moi shaima+Chloé . et Samira Abdel et salah on sort de l'hosto et elle n'etait pas dehors ptn!  On rentre dans la gova puis je commence a roulé comme un fou en fessant attention a chaque recoins ......  Sa fais plus de 30min que je roule on la tjrs pas vu j'appelle Abdel pareil il l'ont pas vu wallah si je la retrouve je vais lui faire sa fête . je me retourne vers Shaïma qui etait stressé de ouf apres tout c'est sa mllr shab et juste je me rappelle de se que yemma m'avais dis a propos de Shaima.

*flash back*

Quelque heures avant la mort de yemma quand elle s'est reveiller chui aller la voir . après nos retrouvailles elle m'a dis sa.

Yemma: Samir mon fils.

Moi : oui mam

Elle: Shaïma elle va bien?

Moi: oui Al Hamdoulillah*sourire comme un con*

Elle: entre vous j'ai remarquer tu sais.

Moi : heu mais nn ya rien*gêné*

Elle!  Tai toi espèce d'hegoune t'sais pas que j'ai remarquée entre vous hain je suis pas née de la derniere pluie .

Moi : mdrr Oais j'avoue que j'laime bien mais bon*en me grattant la nuque*

UNIS PAR LE COEUR MAIS SEPARER PAR LE SANG DE LA RANCŒURWhere stories live. Discover now