💐11💐

260 39 4
                                    

Salam Aleïkoum.

Je vais vous passez des semaines voir même des mois. Dans cs mois ils s'est passée pleins de choses . de 1 j'evitai aux max salah le pervers après la dernière fois il a essayer de me violé je vous jure j'ai eu tellement peur sans samir j'aurais perdu ma virginité.

                       *flashback*
J'etais toute seule à la. Maison je fesais le ménage et y'avais personne . bref je fesais le menage quand on toc à la porte je part ouvrir et je tombe sur Salah plus que content je vous jure il fesais flipper à mort il puait le chit et l'acool. Quand il m'a vu il sortit cs 99 dents et me regarda de haut en bat puis de bat vers le haut (⬆⬇ . ⬇⬆). Sa me foutais les nerfs je le laisse entréDonc je vais dans la cuisine je fesais la vaisselle dans je sans qu'on me touche les fesses je vous jure je croyais que ct le pôle nord dans la cuisine tellement j'ai eu peur je me retourne tout doucement et je le vois torce nu devant .

Lui: viens bb t trop bonne *pue de la guele soûlards*
Moi: NON SALAH LACHE MOI.
Lui: crie autant que tu veux y'a personne viens je vais le faire doucement
Moi: NON LACHE MOI *en essayant de me degager de lui*
Lui:. MAINTENANT FTG JE SUIS CALME *en me secouant*
Moi: NON*en essayant tjrs de me degager*

Il me porte et m'amène dans le salon et me pousse de force sur le canapé et commence a se déshabiller. J'ai essayer de me lever mais il cs mis sur moi en essayant d'enlever mes habits mais je lui est mis un coup dans cs couilles il cria  de douleurs et me regarda aek haine il me donna une gifle et toute cs force je vous jure ma tête a fais le tour du monde 🌍🌏🌎.

UNIS PAR LE COEUR MAIS SEPARER PAR LE SANG DE LA RANCŒUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant