Chapitre 5 «Uno »

6.8K 573 89
                                    

Mes poignets étaient solidement attachés ensemble par une corde. À force de me débattre, ma peau était devenue irritée et rouge. J'étais maintenue sur une chaise de bois inconfortable.

Colin jouait distraitement avec son poignard. Il le faisait facilement tournoyer entre ses doigts. Aaron quant à lui, tapait rapidement sur son téléphone et Zach me dévisageait avec amertume.

-Vous pensez que vous me faîtes peur ? demandai-je doucement.

Aucun d'eux ne répondit. J'étais sûre et certaine que de l'extérieur, je paraissais folle. Je passai ma langue sur la coupure fraîche près de ma lèvre.

-T'es différente de ce que je pensai, avoua Colin.

-Déçu ? demandai-je avec sarcasme.

Ce dernier secoua négativement la tête, puis me fit un sourire d'ange.

-Loin de là.

Je détournai le regard, sentant un malaise, puis expirai doucement.

-Pourquoi vous faîtes ça ?

Je voulais seulement disparaître d'ici et ne jamais y revenir. Je sentis la chaise bouger un peu, puis s'arrêter près du mur. Zach empoigna un côté de mon crâne, puis le posa contre la surface de bois.

-Qu'est-ce que tu fais ? demandai-je, paniquée.

-Si t'arrêtes pas de poser des questions, j'hésiterai pas à frapper ta tête contre ce mur, me menaça Zach.

-Désolée, couinai-je.

Ma tête était désormais loin du mur et j'en étais soulagée. Une sonnerie de téléphone retentit et j'aperçus Aaron sortir son portable de sa poche arrière.

-Une fille a réussi à s'enfuir pendant le rituel, grogna le garçon.

-Incompétents. Tu restes ou je reste ? demanda Zach à Colin.

-Vas-y, je vais m'occuper d'elle.

Le sourire de Colin me fit froid dans le dos. Rapidement, je me tournai vers Zach pour le supplier du regard. Je ne voulais pas rester seule avec l'autre malade.

-Parfait. Passez une belle soirée.

Zach se moquait ouvertement de moi, c'était certain. J'entendis les bruits de pas devenir de plus en plus inaudibles, puis le son de la porte claquer. Lentement, mes yeux rencontrèrent ceux du jeune homme. Je déglutis péniblement, puis essayai de détacher mes liens.

-Uno ? 

Mes lèvres étaient légèrement entrouvertes, incapable de dire un mot, mais surtout, surprise de sa question. Mes yeux s'agrandirent d'incertitude quand ses doigts dénouèrent les cordes. Sa main s'attarda sur le haut de ma cuisse. 

D'un seul mouvement, Colin tira sur les pans de mon cardigan. Le tissu céda, puis tomba sur le sol. L'air frais entra en contact avec mes bras dénudés de vêtements et j'en frissonnai.

Lentement, je me levai de ma chaise, puis m'assis sur le canapé gris. La boîte poussiéreuse du jeu traînait sur une tablette, sous la table basse. Je me crispai quand je sentis le coussin pencher de l'autre côté. 

J'aperçus le corps de Colin s'étirer pour atteindre le jeu. Il le posa contre la table, puis retira le couvercle pour glisser les cartes entre ses doigts.

-Pourquoi t'agis comme ça ?

La question dévala mes lèvres avant même que j'ai pu y penser deux fois. L'expression calme de Colin soulevait de nombreux questionnements chez moi. 

Comment pouvait-il être aussi calme quand la personne qu'il vient juste de kidnapper se trouve devant lui pour jouer à un jeu de société ?

-J'ai besoin de me justifier maintenant ?

Si calme, collecté.

-Tu commences.

Normal, mais psychotique.

Mes yeux observèrent tranquillement les cartes devant moi, puis celle posée à découvert contre la table. Je posai une carte jaune, puis attendis patiemment que Colin joue à son tour.

-Tu peux m'expliquer ce que tu trouvais à Nölan  ?

Sa question me prit par dépourvu. Je revoyais toujours son visage immaculé de sang, mes mains contre ses joues froides, sa tête sur mes cuisses. Les larmes se formèrent dans le coin de mes yeux, mais je les refoulai. 

Ne pleurs pas.

Je déposai une nouvelle carte sur la pile, puis marmonnai :

-Plus deux. 

Colin soupira, puis pigea deux cartes. Le jeune homme suivait chacun de mes mouvements des yeux ce qui provoqua un nouveau malaise chez moi. Du coin de l'œil, je l'aperçus faire tournoyer une bague argentée autour de son index.

-Arrête de me regarder, ordonnai-je, agacée.

Je n'obtins aucune réponse et c'est en me retournant vers lui que je lâchai un hoquet de surprise. Je basculai sur le dos, puis me retrouvai sous Colin. Ses jambes étaient de chaque côté de ma taille tandis qu'une de ses mains pressait légèrement ma gorge et l'autre maintenait mes poignets ensemble.

La pression sur ma gorge n'était pas douloureuse, mais m'empêchait tout de même de bien respirer. Ses doigt remontèrent le long de mon cou jusqu'à mes lèvres. Ils s'attardèrent sur celles-ci, puis caressèrent délicatement ma joue. Son pouce frôla le coin de mon œil et dégagea une mèche de mes cheveux de mon champ de vision.

Je n'arrivais pas à sortir un mot tant j'étais confuse. Sans même pouvoir réagir, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Sa prise sur mes poignets augmenta, puis il plaqua son bassin au mien dans le but de me clouer au divan. Ses gestes étaient bizarrement passionnés pour quelqu'un qui m'avait rencontrée quelques jours plus tôt.

Incapable de me défendre ou de simplement bouger, je restai figée, sans même répondre au baiser. J'étais complètement inerte sous lui, mais ça ne semblait pas lui déranger plus que ça. Colin passa sa main gelée sous mon chandail et j'esquissai une grimace de dégoût à son égard. Cette sensation n'était pas du tout agréable.  

-Sérieusement Colin ? s'écria une voix familière.

C'était bien la première et sûrement dernière fois que j'étais heureuse que les garçons soient de retour.

C'était bien la première et sûrement dernière fois que j'étais heureuse que les garçons soient de retour

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Princesse parfaite [Tome 3]Where stories live. Discover now