Chapitre 4 «Sauvage»

6.7K 542 63
                                    

Je griffonnai sur mon papier blanc, puis mordillai l'efface de mon crayon de plomb. J'admirai mon oeuvre, puis rajoutai quelques détails à l'arbre. Soupirant, je roulai la feuille en boule, puis la lançai vers le sol. Mes autres brouillons recouvraient le tapis de la pièce.

Je frissonnai quand je me remémorai la scène avec Colin. Ce dernier semblait si innocent de l'extérieur, mais intérieurement, c'était différent. Mes doigts glissèrent lentement contre la coupure sur ma joue. Je regardai le vieux MP3 traîner sur la commode, puis l'attrapai. Je fis défiler les chansons, puis m'arrêtai sur une d'entre elle. 

Les écouteurs dans les oreilles, je sursautai quand j'aperçus le visage de Colin.

-Qu'est-ce que tu veux encore ? demandai-je avec une certaine agressivité.

-Tu veux venir manger en haut avec nous ?

Sa question me prit par surprise et je restai quelques secondes figée. Mon ventre criait famine depuis quelques heures déjà, mais j'avais essayer d'éviter de penser à manger. J'étais affamée et à la simple pensée de nourriture, je salivai.

-Ok.

Colin me tendit sa main, puis hésitante, je l'attrapai. Il me souleva facilement du lit, puis me posa sur le sol. Un malaise m'envahit quand je réalisai que mon visage était à seulement quelques centimètres du sien. J'évitai de croiser son regard perçant.

-On peut y aller ? demandai-je tout bas.

-Suis-moi.

Colin passa le cadrage de la porte, puis monta les escaliers. Lentement, je posai mon pied à l'extérieur de la chambre, puis m'arrêtai.

-Tu viens ?

Finalement, je sortis de la pièce. Des pensées se mêlèrent à d'autres et rapidement, des idées pour sortirent d'ici se succédèrent. Mes yeux observèrent le salon de l'autre côté de la porte.

L'endroit ressemblait davantage à un chalet chaleureux qu'à une maison. Les murs étaient faits de bois et un petit foyer y était posé. J'étais impressionnée par la beauté de l'endroit. J'avançai un peu quand je sentis la main de Colin au bas de mon dos.

-Au bout du couloir à gauche.

Je suivis ses instructions, puis m'arrêtai net quand j'aperçus une table de cuisine où était posée quatre assiettes.

-Qu'est-ce que vous faisiez ? C'était long ! grogna Aaron.

Zach me fit signe de m'asseoir près de lui. À petits pas, je me dirigeai vers la chaise à sa droite, puis m'y installai. Mon cœur battait à une vitesse hallucinante contre ma poitrine.

Je pris ma fourchette, puis me dépêchai d'avaler mon repas. J'ignorai les trois paires de yeux qui étaient fixés sur moi, puis continuai à manger.

-La prochaine fois, c'est toi qui s'occupe du repas.

Je m'arrêtai dans mon action, puis fronçai les sourcils. L'expression sur le visage de Zach était indescriptible.

-Je vais pas rester en bas ?

Je déposai ma fourchette sur la table, puis tournai toute mon attention vers lui. 

-C'est ce que tu veux ? me demanda le meurtrier.

-Tu sais déjà la réponse. 

Le ton de voix que j'avais employé était froid et accusateur. Je n'avais aucunement envie de jouer à ses petits jeux.

-Quelque chose à me rapprocher Alli ? 

L'utilisation de mon surnom me rappela soudainement la fois où Jacë l'avait utilisé. J'avais rétorqué que seulement mes amis pouvaient m'appeler Alli. Le prince avait riposter en disant que ceux encore en vie pouvaient être compté avec les doigts de la main.

-Rien à dire ? rajouta Zach.

Je lui lançai un regard noir, puis posai mes deux paumes contre mes cuisses. Mes ongles reposaient sur ma peau et nerveuse, je laçai mes doigts ensemble. 

-Tu veux tellement oublié ce qui s'est passé il y a quelques années que tu te blesses, continua Zach, j'ai même pas besoin de me salir les mains, tu te tues déjà à petit feu.

Je sentais mon cœur battre contre mes tempes et ma chaleur corporelle augmenter.

-Tu te détruis et détruis ceux autour de toi.

J'avais désormais de la difficulté à entendre ses paroles. Je voyais ses lèvres bouger, mais les palpitations résonnaient bruyamment dans mon crâne. 

-... tué Nölan. 

À ce moment précis, je bondis sur mes deux pieds, puis sautai sur Zach. Sa chaise bascula vers l'arrière, nous entraînant dans sa chute brutale. Mes ongles percèrent la peau sous ses yeux, puis je lui lacérai le cou à plusieurs reprises. 

Mes mains s'enroulèrent d'eux mêmes autour de son cou, puis serrèrent. Zach était si surpris par mes actions qu'il n'arrivait pas tout de suite à se dégager. On roula quelques fois sur le sol avant que je lui assène un puissant coup de coude au visage. 

Je lâchai un grognement au moment où une personne me tira vers l'arrière. Mon souffle se coupa dans ma poitrine quand je tombai brusquement sur le dos. Je lâchai un cri étranglé, puis essayai de me relever, mais une main me maintint plaqué contre le plancher.

-Lâche-moi ! criai-je.

Je hurlai, frappai et griffai Aaron qui lui, me maintenant facilement sous lui. Le garçon sourit, puis se mit à rire. Son comportement m'enragea davantage et rapidement, j'agrippai sa chevelure, puis la tira vers moi avant de repousser sa tête vers l'arrière. 

Colin arriva dans la bagarre, puis empoigna un de mes bras pour le coller sur le sol. Ma respiration était saccadée et des mèches de cheveux barraient ma vue. Du coin de l'oeil, j'aperçus Aaron maintenir mon autre bras. 

J'étais prise.

J'arrêtai complètement de bouger, me sentant impuissante. On pouvait seulement entendre le son de la télévision et nos respirations. Un sentiment de panique m'envahit quand Zach saisit ma mâchoire, puis y appliqua une pression. J'avais du mal à respirer et mes joues étaient douloureuses.

-Espèce de sauvage, cracha le jeune homme. 

Je ne répondis rien, puis continuai seulement de le dévisager avec dégoût. 

-Tu vas te calmer maintenant ? m'engueula Aaron. 

Je restai figée, puis attendis patiemment que Zach libère ma mâchoire. Au moment où ses mains quittèrent mon visage, je lui crachai à la figure.

Ses traits s'assombrirent davantage et ses mains se transformèrent en poings. Sa rage était apparente dans sa manière d'agir. 

-Je vais te tuer, le menaçai-je, et ce, même si c'est la dernière fucking chose que je fais.

-Je vais te tuer, le menaçai-je, et ce, même si c'est la dernière fucking chose que je fais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Princesse parfaite [Tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant