Chapitre 1

218 7 1
                                    

Beca:

-Je démissionne ! Dit-je sans hésiter, je me trouverai un autre artiste ! Leurs criaient-je en faisant demi tour pour retourner chez moi.

Emily:

Ont se préparais déjà pour un petit spectacle devant un aquarium, les filles étaient un peu stressée mais j'essaya le plus possible de les rassurer. J'avais même invitée les Bellas, les Bellas d'avant qui m'ont accepté l'année passée. Je leurs est plus ou moins menti en disant que c'était pour les revoir, même si c'est le cas. Je voulais aussi les invitées pour qu'elles voient ma prestation, j'espère aussi que Beca sera là et qu'elle soit fière de moi.

Beca:

J'avais démissionner, enfin ça faisait longtemps que je voulais m'enlever se poids sur les épaules. Puis de revoir les Bellas va me faire du bien, en plus c'était Emily qui nous avait convoquer !

Emily:

Ce soir ont allais chanter « Sit Still Look Pretty » avec des uniformes dorées et brillant. Les filles étaient toutes un peu trop stressée alors j'essaya d'imiter Beca qui est une des anciennes Bellas et la capitaine de ce même groupe, mais c'était assez dur... Car oui, je suis là nouvelle capitaine des Bellas de Barden parce que les autres avait finalement finit l'université...

Beca:

Je marchais en direction de chez moi, les écouteurs dans les oreilles. Jusqu'à se que j'entende des voix familières. John et Gail ? "Et voici Beca l'une des anciennes Bellas de Barden, on se demande se qu'elle est devenue" Ils n'étaient jamais capable de se la fermer c'est deux là décidément. Je me retourna "Je vous entends vous savez ?" À ses mots je marcha un peu plus vite, finalement jusqu'à rentrer dans mon appartement ou plutôt celle de Amy et moi.

Le soir même...

Emily:

Je vis les Bellas qui arrivait, elles avaient toutes les mêmes uniformes, l'uniforme des premières Bellas. Je décida donc d'aller les voir avec mon groupe à l'arrière.

-Salut les Bellas !

Beca:

Je parlais avec Chloe jusqu'à se que Emily arrive, toujours aussi rayonnante ! Quand je la vit j'arrêta net de parler à la rousse à côté de moi et alla donner un câlin à Emily.

-Ça faisait longtemps !

Emily:

Je n'eu même pas eu le temps de parler qu'elle me serra dans ses bras.

-J- je um, oui c'est vrai Beca !

Chloe:

-Alors désolée de vous interrompre dans se beau câlin, mais qu'elle chanson on va chanter se soir ? J'ai même à apporter un verre au cas où-

Beca:

Je regarda Emily en me détachant d'elle, elle était belle dans son uniforme brillant. Avec ses tresses sur un côté de sa tête, puis son sourire toujours aussi beau.

Emily:

Je me décolla de Beca, puis avec les joues rouges et un étrange sentiment je pris la parole:

-En fait, je ne vous est pas invitée pour chanter mais pour regarder...

Chloe:

-Quoi !? J'ai bien entendue..?

Grosse Amy:

-Bon je dit ça comme ça, mais ça m'a pris longtemps pour mettre cette uniforme qui me serrent les boules..

Beca:

-Woah Emily, hum, d'accord..
Je me ressaisit et la regarda avec un sourire. Puis lâcha "Allez, va tout défoncés !"

Emily:

-Merci Becs ! Dit-je avec les yeux rayonnant.

Puis quelques minutes plus tard ont étaient sur la scène avec tout les gens qui nous regardaient plus les anciennes Bellas. Je siffla dans le sifflet marquée « B » en forme de rond qui signifiait Bellas, c'était Beca qui me l'avait donner et depuis je l'ai garder.

Beca:

Je vis se fameux petit instrument qu'elle sortit de sa poche, je me souviens je lui avait donner l'année passée. Puis le spectacle commença, elle dansèrent toutes coordonnée et leurs voix étaient toutes magnifiques.

-Les filles j'ai trouver qui, qui pourrait bien vouloir me signez un contrat..

Grosse Amy:

-Je parie que c'est la grande brunette juste devant nous c'est ça..? Je parie qu'elle a été allaiter au seins..

Emily:

Ont chanta et dansa, les lumières nous éclairais et ont rayonnait dans nos costumes ! Puis quand le spectacle eu finit je quitta la scène avec les autres Bellas.

-Les filles vous pouvez y aller je vous rejoindrai... Dit-je à mon groupe qui était un peu essoufflés.

Beca:

La grande brunette.. Oui, exactement.

Grosse Amy:

-En plus je  suis sûre qu'elle a un faible pour toi ! Ta vue comment elle te regarde ? Et quand tu lui a donner un câlin ? Elle était rouge ! Mais bon, peut être que je dit n'importe quoi...

Deux capitaines, un amour ? Donde viven las historias. Descúbrelo ahora