Chapitre 4:

119 10 1
                                    

Environ une semaine plus tard, Dani m'invita chez lui.
Il dit que l'on pourrais parler tous les deux, et pourquoi pas.

Il habite à environ 20 minutes de marche. Je préfère ne pas prendre la voiture, la marche sa fait du bien parfois. Et Dani habite dans un quartier où il est agréable de se promener.

J'arrive chez lui:

-salut Tay'. Il me sourit aimablement.

-coucou Dani. Dit-je en lui rendant son sourire

On parle quelques minutes, vite fais, du travail, de la routine.

-Zayn c'est ton ex c'est sa?

Je lève les yeux vers lui. Je voulais vraiment éviter ce sujet.

-Dani tu sais....

-il n'y a pas de « Dani tu sais ». Je veut tout savoir. Pourquoi est-ce que tu nous cache ton passé à nous tous? Pourquoi? Taylor j'en ai marre! Chaque jour quelque chose de nouveau se passe, quelque chose qui me fais me rendre compte qu'en fait je ne te connais pas du tout. ON ne te connais pas du tout. Des qu'on veut parler de ton passé, tu détournes le sujet. C'est juste... plus possible. Tu est notre amie! On est sensé te connaître!

-OK! Ok c'est bon. J'ai un ex, ce Zayn qui est venu chez Dilana le voir dernier. On était ensemble pendant deux ans, après on s'est séparer pendant un an.

-pourquoi?

-excuse moi mais la raison de notre rupture tu a en aucun cas besoin de la connaître! Je veut bien t'expliquer le contexte, mais les détails de ne regardent que moi.

-oui tu as raison, désolé. Continue.

-alors... après un an, on s'est remis ensemble. Sa pouvait plus être possible qu'on soit séparés... on s'aimait tellement... même malgré tout ce qu'il s'est passé avant. Bref. Mais... après s'être remis ensemble... on s'est à nouveau séparé. C'était il y a deux ans, j'ai décider de tout quitter pour ne jamais le revoir. J'ai changer d'adresse, de numéro de portable, et j'ai même vendu ma voiture pour en acheter une nouvelle. On s'était disputé tous les deux, mais vraiment une grosse dispute. J'avais perdu toute confiance en lui, et donc j'ai estimer qu'on ne devait plus être ensemble et je me suis cassée. Sa a été tellement dur pour moi... et sa l'est jusqu'à aujourd'hui. Il a toujours pas quitter ma tête.....

Daniel reste muet pendant plusieurs secondes.

-wow... c'est... wow... je te connaissais vraiment pas alors. Merci de m'avoir tout dit Taylor. Tu peux avoir confiance en moi. Et... avec ton ex, si tu vas mal ou quoi que ce soit, je suis là.

-merci.

-après deux ans, tu penses toujours à lui?

-jamais de ma vie je pourrais oublier un amour comme celui-ci.

-je comprend.

-allez on change de sujet.

Après une heure environ, je décide de rentrer. Toujours en marchant, comme il est genre 17h et le temps est super agréable.

Sorry (Tome 2)Where stories live. Discover now