Chapitre 15 : La soirée

91 3 1
                                    

J'ai rendez-vous avec Granger dans 30min pour les récupérer, la soirée est demain soir. J'ai peur que se soit tendu entre nous, du moins encore plus que ce ne l'était déjà. J'aimerai revenir au début de notre relation, quand tout commencé à aller bien entre nous, quand j'avais mis ma rancœur, où plutôt la rancoeur de mon père de côté, je commençais vraiment à l'apprécier pour ce qu'elle était vraiment.

Je secoue la tête pour éviter de continuer à y penser. Cependant il y a bien une chose à laquelle je n'avais pas pensé, ma tenue pour demain... J'espère avoir le temps d'y aller avant la fin de la journée, sinon je devrait y aller en uniforme de Poudlard, je le trouve bien trop ridicule pour le mettre. 

Bon sang je suis en retard ! Granger va me tuer. Je m'empresse d'aller à la bibliothèque. Les élèves avait 15min de pause et il devait nous ramener les fiches descriptives à la bibliothèque.

- Malfoy ! T'était où bon sang ? On avait dit 11h !

- Je sais Granger, je suis en retard je m'excuse mais  je suis là.

Elle me jette un regard noir en marmonnant quelque chose.

- Drago !

- Pansy...

- Tiens voilà ma fiche descriptive, mais je sais que si c'est toi qui tombe sur moi tu n'en aura pas besoin. On est lié mon Dragonouchet !

- Bien sur Pansy. Dis-je avec un faux sourire sur le visage

- Je dois y aller mon chou, on se voit tout à l'heure.

Elle fait demi-tour et part.

- Que c'est touchant. Les liens des Serpentard sont si fort ! Serpentard un jour serpentard toujours Dragonouchet. Dit Hermione d'une voix ironique

- Coincé un jour coincé toujours Granger.

Je savais que je l'avais touché, elle savait qu'elle m'avait touché. Finalement je préférais quand on ne se connaissait pas pour se disputer car on ne savait quel était nos point faible, maintenant c'est devenu trop touchant.

Les élèves se succèdent pour nous donner leur fiche descriptive, j'essayais de lire quelques lignes des quelques feuilles, rien de bien extraordinaire.

« Point de vue de Hermione Granger »

Mon estomac me fait bien comprendre qu'il a faim, je meurt de faim, je n'ai pas déjeuné ce matin. Voir Drago et sa Pansy accrochée a son bras me dégoûte. Je suis jalouse, je le reconnais, c'est plus fort que moi. Malgré tous mes efforts, Drago reste encré en moi...

« Granger »

Des paroles me ramènent sur Terre.

- Granger, t'es là ? 

- Qu'est qui a Malfoy ? dis-je d'une voix dure

- Ça fait maintenant 5 minutes que je t'appelle. Tu t'es perdues dans tes pensées on dirait, c'était intéressant ?

Je le foudroie du regard.

- Eh bien on dirait que non. Tous les élèves sont passés, visiblement tu étais trop occupé pour le voir. Tu peux aller manger je reste là pour récupérer celles des retardataires.

- Tu n'a pas faim ?

- Si, mais de ce que j'ai entendu ton estomac, il me tuerai si je te demandais de rester.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dramione - ils devraient être ennemis mais pourtant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant