Chapitre 12 : Le duo Weasley-Malfoy

189 12 10
                                    

« Point de vue de Drago Malfoy »

Je n'ai pas dormis de la nuit. Je ne pouvais pas dormir sachant qu'elle était partis hier soir avec l'autre rouquin sans savoir où ils sont allés.

Je ne me reconnais plus, dormir est plus important que n'importe quelle fille d'habitude

« Ce n'est pas n'importe quelle fille » répond la petite voix dans ma tête

Je le sais bien, mais pour elle je suis redevenu n'importe quel garçon.

« Point de vue de Hermione Granger »

Le lendemain matin arrive bien trop vite à mon goût. Je prend ma douche, m'habille et sors prendre mon dernier petit-déjeuner des vacances, en fin d'après-midi tous les élèves de Poudlard qui étaient partis pour les vacances reviendront parmi nous.

Ginny est là, assise seule, pensive, à la table des gryffondors, je m'empresse d'aller la retrouver.

- Ginny ?

- Mione' ! S'exclame t-elle en me voyant

- Ça va ?

- Moi ? Oui très bien pourquoi ?

- Quand je suis arrivé je t'ai trouvé très pensive, à quoi tu pensais ?

- Oh, rien ne t'inquiète pas ce n'est pas important.

- Ginny tu peux tout me dire tu le sais !

- Hermione je vais bien, ce n'est pas pour moi, et je t'ai dis que ce n'était rien.

- Bon très bien.

- Aller le prend pas comme ça ! Tu as bien dormis ?

- Oui merci et toi ? Pas trop fatigué de hier ?

- Un peu quand même, dit-elle en rigolant

- Je comprend moi aussi, rigolant moi-même

On prend notre petit-déjeuner en parlant de tout et de rien comme à notre habitude. Lorsque déboule dans la grande salle, une petite touffe blonde fonçant droit sur une fille assise à la table des serpentards, je n'entend pas ce qui se dit mais je le vois repartir de la même manière qu'il est rentré.

Je regarde Ginny, elle me regarde avec la même incompréhension que moi. Bien évidement, il a fallut que je le regarde une fois pour repenser à lui et ce que je ressens pour lui.

Ces fichus sentiments, qui me bouffent la vie, qui m'empêchent de dormir, qui restent dans ma tête tout le temps. Pourquoi l'amour est aussi dur ? On ne pourrai pas tomber amoureux de quelqu'un qui ressentira la même chose, qui nous aimera de la même manière que nous ? Tout serait tellement plus facile si tout se passer bien...

En tout cas pas pour moi, tout ne se passe pas bien, il fallait que je tombe amoureuse de la personne qui me deteste le plus au monde. Une personne avec qui mon amour ne sera jamais partagé...

Ginny me sort de mes pensées avec un coup de coude dans les côtes, la petite touffe blonde faisait apparition dans la grande salle avec cette fois-ci un air beaucoup plus calme. Ma curiosité me pousse à savoir ce que Drago avait tout à l'heure, mais je me retiens.

Mon regard toujours fixé sur Drago, celui-ci s'en rend compte, il me regarde à son tour. Pendant une fraction de seconde j'oublie pourquoi je lui en veut, j'oublie tout le monde autour de nous, il n'y a que lui, seulement lui. Une seconde me parait une éternité, je dois avouer que Drago me manque énormément, mais je dois faire avec, je dois l'oublier.

Je sors de la grande salle en courant, suivis par Ginny. Je fonce dans les toilettes des filles et m'enferme.

- Hermione...

Dramione - ils devraient être ennemis mais pourtant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant