OS #10 - way too young to be broken

715 34 5
                                    

THE DEATH CURE SPOILERS!!!! NE LISEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS LU LE LIVRE NI VU LE FILM

************

on dit toujours que le temps guérit les blessures, mais que se passe-t-il quand il ne fait que les rouvrir ?

les blocards, une fois le pied sur le sable du Refuge, de leur vrai chez soi, n'étaient plus les mêmes. ils n'étaient plus ces jeunes adolescents qui vivaient au bloc, qui vivaient exclus de la réalité. non. la terre brûlée et la dernière ville les ont transformés en ombres d'eux mêmes.

le jour? ils essayaient de vivre aussi normalement qu'ils le pouvaient, s'intégrant dans les conversations, essayant de se faire de nouveaux amis. ils essayaient de s'impliquer dans l'embellissement de leur maison. la nuit? ils vivaient la pire des épreuves: leurs souvenirs.

thomas se réveillait chaque nuit en criant. dans son cauchemar, il revoyait newt, newt et son visage déformé par la braise, newt et son couteau planté en pleine poitrine, newt et son dernier mot, prononcé dans son dernier souffle.
et puis il y avait teresa. teresa et son regard empli de culpabilité, teresa tombant de la tour du wicked, ses bras tendus qui appelaient thomas, qui le suppliaient de venir la sauver.

minho revivait son enfer dans les laboratoires de wicked. la simulation du labyrinthe, le griffeur juste à quelques centimètres de son visage, les autres expériences qu'il a dû subir. une goutte de sueur perlant sur sa tempe, il voyait derrière ses paupières le corps de celui qui a été son meilleur ami pendant plus de trois ans, son corps qui n'abritait plus trace de vie. mais était-ce le sol du labyrinthe ou de la dernière ville qu'il voyait sous son ami? il n'aurait su le dire.

gally, qui se revoyait chaque nuit tirer sur chuck, qui se revoyait transpercé d'une lance. gally, qui revivait le moment où ses anciens amis l'ont laissé pour mort, dans cette pièce qui auparavant abritait les membres du wicked. gally ressentait la douleur dans sa poitrine, il ressentait la lance, la lance et la douleur de voir son monde subir le désordre et l'anarchie. il voyait la dernière ville tomber aux mains des rebelles, la mettant à feu et à sang. il avait vu son monde être détruit, par deux fois.

brenda, qui ne fermait plus l'œil de ses nuits, brenda qui regardait ses camarades s'agiter dans leur sommeil: thomas qui poussait des hurlements déchirants, minho et ses plaintes de désespoir, gally et ses murmures qui se mêlaient à des cris rauques. et brenda, qui les regardaient, impuissante face à l'enfer que traversait ses amis, essayant d'ignorer le sien, qui pourtant la tourmentait tout autant.

les blocards ont peut être trouvé un refuge paisible, mais ils savent que la paix ne viendra pas les habiter avant un long moment.

pour eux, le temps ne guérira jamais les blessures, il ne fera que les rouvrir.

************

non, voidfxngirl n'est pas morte (enfin si mais c'est une autre histoire) me voici de retour avec un os tmr et non newtmas, oui je sais il est pas terrible mais bON

j'espère qu'il vous aura quand même plu💓 j'ai plus rien écrit depuis un moment so yea 😂

passez une bonne journée / soirée / nuit / newt depression hour (lol)

newtmas one shotsWhere stories live. Discover now