L'orpheline,Chapitre 1

1.8K 52 0
                                    

Éléana: Salut toi! Bon écoute je ne suis pas une fille gneugneu qui parle à son journal de ses histoires de cœur. Attend déjà je me présente :
❌DESCRIPTION:Relativement grande pour mon âge, yeux presque rouge, cheveux châtain foncée voir noir, fine(j'ai de la chance de ne pas ressembler à miss Lickford), et visage ovale.❌
Je suis orpheline. Je serais née dans les alentour de 1920 et j'aurais donc environ 12ans, mais je préfère dire que j'ai 13ans. Pourquoi? Car sinon je ne peux pas rester jusqu'à tard le soir donc voila. Et le plus capitale c'est que je m'appelle Éléana, c'est madame Sigip qui a choisie ce nom. C'est une femme remarquable. Bref ici, à Londres, la vie est dur hein et du coup j'ai de la chance d'être loger, et de t'avoir eu! Je t'explique: depuis mon arrivée ici, c'est-à-dire ma naissance, il n'y a eu que très peu de visite. Mais dès que des personnes riche viennent, elles nous offrent toujours des cadeaux! Aujourd'hui on m'a offert ce petit carnet, je l'adore! J'ai décidé que cela aller être mon carnet de bord! Et je vais t'appeler..hmm.. tu sais quoi je définirais ton nom, plus tard. Sinon voila pour moi.
J'écrirais dans ce journal de bord au moins une fois par semaine, à voir pour plus.( en fait ça dépend de mes heures d'études, de travaille et surtout de mes punitions). Bon et si je le commençais ce journal?
Le 04 novembre 1932:
Aujourd'hui, dès mon réveil je savais que ce jour allait être spécial. Quand toutes les filles eurent finies de se préparer on a ENFIN était prendre notre petit-déjeuner. Je me demande si dans l'orphelinat des garçons c'est aussi long, je vais mener mon enquêtes. À part ça quand on est descendu, nous avons toutes mangeait très copieusement. On savait que miss Lickford et miss Andores allaient nous emmener en randonnée .. et on avait raison. Une heure après le début de la journée nous avons enfilée nos tenue de sport.. Et nous voilà partit pour une interminable randonnée. Celle-ci a durée jusqu'à la fin de la matinée, donc 3heures..Mais quand nous sommes rentrais nous avons constatées avec émerveillement que, nous avions de la visite! C'était une personne très riche. Je l'ai remarquée à sa façon de nous parler, de se comporter et évidement à son accoutrement. Au début je pouvais paraître très timide. Mais c'est parce-que j'ai très peur des gens extérieur à l'orphelinat. Mrs Piling, la dame, s'est approcher de moi et m'a tendu ce petit carnet avec un merveilleux petit sourire. Que je me suis empressée de lui renvoyer. Cette Mrs Piling a l'air très gentille, j'espère qu'elle reviendra. Après sa visite Mrs Piling est allait dans le bureau de miss Sigip, la directrice. Les deux femmes sont restées longtemps dans le bureau je me demande ce qu'elle ce qu'il en ai advenu. Après que la visiteuse soit partie notre journée a repris son cour. Nous avons étais fabriquer des vêtements à l'atelier, pour les orphelinat plus pauvre que nous. Heureusement que je suis dans un orphelinat aisé. Demain, nous sommes dimanche, du coup on va à la mess. Ce qui signifie que je vais pouvoir mener mon enquête, je veux vraiment savoir ce qui ce passe chez les garçons. Enfin il est bientôt l'heure de l'extinction des feux et comme c'est miss Lickford qui s'occupe du dortoir ce soir, je dois me coucher à la même heure que les douze ans! Salut!

L'orpheline [TERMINÉ]Where stories live. Discover now