Épilogue

344 45 36
                                    

Quelques jours plus tard.

Le procès de mes parents c'est bien passé, ils ont prit trente ans de prison. J'étais heureux et soulagé même s'ils m'ont dit qu'ils finiraient par avoir ma peau. Bien sûr leurs menaces ne me font rien. Quand ils sortiront de prison, ils seront beaucoup trop vieux pour faire quoi que ce soit. Alors je m'en inquiète pas trop, voir pas du tout.

D'ailleurs on va fêter ça amis, tous les sept. Vous devez vous demandez qui est cette septième personne? Ce n'est d'autre que Jungkook. Il sort avec Taehyung depuis un mois, et il a donc intégré notre bande d'amis. On s'entend tous très bien, nous sommes comme une petite famille. Je me sens tellement heureux à présent, j'ai tout pour être bien dans ma vie.

La petit fête se passait bien, on était tous les septs au salon une bière en main. On parlait et rigolait, en fond il y avait de la musique. Ce genre d'ambiance était relaxante, et c'est comme si j'oubliais tous les évènements qui se sont passés ces derniers temps.

«Bon les gars je tiens à vous dire que je vous aimes !»Nous dis Jin en rigolant.

Il avait un peu plus bu que nous et ça se voyait car il rigolait vraiment pour rien. Mais c'est marrant à voir donc on va pas se plaindre.

«On t'aime aussi Jin.» Je réponds en souriant.

Il se lève puis il se jette dans les bras de son petit ami, celui-ci le serre dans ses bras. Ils étaient tellement mignon, ils me faisaient penser à couple mariés.

La soirée passait, et on commençait à être fatigué, fin surtout les deux plus jeunes. Jungkook s'était endormi sur l'épaule de mon meilleur ami. Le seul qui avait encore pleins d'énergie, c'était Hoseok. Je viens même à me demander si ce garçon est fatigué parfois. Il arrêtait pas de faire des petites danses super étranges mais qui me faisait rire.

«T'es bizarre Hoseok. » Dit Yoongi en le regardant.

«Je sais!» Il s'approche de nous et vient s'asseoir.

Puis on a commencé à parler pendant une petite heures, ils ne restaient plus que nous trois éveillés. Les autres étaient endormis.

«Et venez on les réveille ?» Je demande aux garçons.

«Ouais vas-y parce que qui se souvient quand Taehyung il a dit qu'on faisait nuit blanche? Ce con il a même pas tenu jusqu'à deux du matin.» Réplique Yoongi.

Je commence à rire, c'est vrai que mon meilleur ami est comme un bébé,il est obligé de dormir assez "tôt." Toutes les fois où on a voulu faire des nuits blanches furent un échec.

Hoseok décide de sauter sur Jin et Namjoon afin de les réveiller et nous on fait de même avec l'autre petit couple. Ils se sont réveillés en sursaut, ce qui nous a fait rire. Par contre eux, rigolaient moins vue leurs têtes.

«Bande de connard !» Cru Taehyung avant de me sauter dessus.

Je rigole encore plus et essaie de me débarrasser de lui mais il vient me mordre le bras. Je pousse un cri de douleur,mais il est malade celui-là !

«Mais ça va pas?!» Je cri toujours.

Il m'avait fait vraiment mal, j'avais sa marque à présent. Je vais le tuer, il va me le payer pour cette morsure.

Malgré ça, on a commencé à rire tous. C'est là que je me rendais compte que le bonheur se trouve dans les choses. Le bonheur est constamment présent, il est toujours là et on ne s'en rend toujours pas compte. Depuis quelques jours, j'avais pris conscience de ce bonheur.

🌙

Fin?

_________________________________

Non ça n'est pas la fin ahah, je compte faire un tome deux. Alors j'ai une question..vous préférez que je le publie ici ou que je fasse un nouveau livre?🤔 à vous de choisir mes bébés 💕

I need you ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant