Chapitre 56

4.3K 235 23
                                    

24 Janvier 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Ce matin, c'est matinée entre filles pendant que Antoine est à l'entraînement

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce matin, c'est matinée entre filles pendant que Antoine est à l'entraînement. Luna et Mia se sont réveillées tard, alors après le petit déjeuner nous nous sommes installer dans le lit toutes les trois, devant un Disney et nous avons toujours pas bougé, on est bien là. Mia est blottie contre moi tandis que Luna est allongée juste à côté en caressant Hooki, toutes les deux ont les yeux rivés sur la télé, avec leurs doudous contre elles, le pouce dans la bouche pour Luna et tétine pour Mia.

Ces instant comme celui-là sont tellement agréable et à la fois si précieux de passer du temps avec les petites. Même si nous passons du bon temps toutes les trois, nous sommes quand même impatientes que Antoine rentre pour qu'il puisse profiter de ces instants là avec nous parce qu'il y a rien de mieux pour se sentir bien que de passer du temps en famille, avec les gens qu'on aime.

Avec Mia et Luna nous avons vraiment passé toute la matinée au lit, puisque Antoine vient de rentrer et nous n'avons toujours pas bougé. Il se pose sur le lit avant de faire des bisous aux filles et de venir m'embrasser. Les petites vont ensuite vers lui enfin plutôt sur lui pour faire des câlins mais tout cela fini en chatouille et les filles rient à pleins poumons, tandis qu'à l'aide de mon portable j'immortalise ça en vidéo pour avoir des souvenirs de ces jolis moments entre eux.

Après ce moment rigolade il est quand même temps de sortir du lit, nous descendons tout les quatre au rez-de-chaussée. Je prépare à mangé pendant que Luna et Mia jouent entres elles, alors que mon compagnon vient de me rejoindre dans la cuisine, je lui demande comment c'est passé son entraînement du jour, il me dit qu'il est fatigué mais prêt pour le match de ce week-end, contre Séville. Ensuite nous mangeons tout les quatre dans une très bonne ambiance.

Je viens d'endormir les filles dans leurs chambres respectives pour leurs siestes, ensuite je rejoins mon compagnon installé sur le canapé je vais m'asseoir à côté de lui en me calant dans ses bras alors qu'il regarde un match de basket à la télé, en replay. Il caresse doucement mes cheveux, je me laisse bercer à ces gestes doux. Alors que j'étais sur le point de fermer les yeux Antoine brise le silence pour me parler.

« - Tu sais hier Koke m'a parlé de ce qu'il t'a dit quand on était au stade. » Me dit-il.

Connaissant un peu Koke cela ne m'étonne pas vraiment qu'il est reparlé à Antoine de ce qu'il a pu me dire. Puis j'ai tout de suite compris à quoi faisait référence mon compagnon.

« - Et qu'est-ce qu'il t'a dit à propos de ça ? » Demandé-je à mon compagnon en me relevant pour voir son visage.

« - Lui, Kevin et Diego m'ont demandé si j'avais déjà envisagé de devenir le père adoptif de Luna. »

Baby Us ♡ {Tome 3}Where stories live. Discover now