❇26❇

3.8K 299 188
                                    

« Voilà c'est bon~

- Je t'en veux toujours. »

Sur ces mots, Jungkook me bouscule afin d'entrer dans la salle de bain -que je viens de quitter- et s'enferme à l'intérieur.

Nous sommes rentrés du restaurant, la simple et bonne raison pour laquelle mon petit ami "m'en veut toujours", c'est parce que je n'ai pas voulu qu'on se douche ensemble.

Et j'ai mes raisons, pendant qu'il se lave, je dois parler à Hoseok.

Je vais alors m'asseoir sur le matelas, à côté du feu. Je ne porte qu'un boxer et un T-Shirt qui appartient à Jungkook, je crois...

Je tend le bras pour pouvoir saisir mon téléphone posé sur la table de chevet, et aussitôt, j'écris un message à Hoseok.

De : Moi
Jung Hoseok, bordel de putain de merde on est rentrés....

Étonnement, la réponse me parvient en quelques secondes à peine... J'adore ce genre de personne, vraiment.

De : Dieu de la gênance
Ha ? C'était comment le restau ?

Hoseok qui parle normalement, sans majuscule partout ? Woah, comme quoi le monde évolue.

... Mais en parlant du restaurant...
Jamais de ma vie je me suis autant ennuyé. Niveau nourriture franchement, hormis l'entrée dégueulasse, j'ai bien aimé...

Mais Jungkook, lui... À vrai dire, même si j'avais par moment envie de l'exploser contre le mur, je l'ai trouvé adorable. Il n'a strictement rien aimé, alors j'avais voulu lui prendre autre chose, mais il a refusé en prétendant que “ au final, c'est bon ”.

Cependant, je savais qu'il mentait et qu'il ne voulait juste pas que j'achète autre chose. La seule chose qu'il semblait aimer, c'était le dessert. Alors j'y ai juste gouté, avant de lui donner mon fondant.

Pendant plus d'une heure, lorsque Jungkook n'insultait pas “ ces idiots de français ” - je pense qu'il était énervé du fait qu'il n'a pas trouvé la nourriture bonne -, il me parlait du lycée. Il m'a dit qu'il ne veut plus y retourner sans moi, et que de toute façon “ c'est sûrement pas Hoseok qui va l'obliger à s'y rendre ”. On a ensuite parlé de plusieurs choses personnelles, comme notre enfance, nos rêves, nos éléments favoris et tout ça. J'ai appris beaucoup de chose -inutile- sur lui, comme par exemple que le chiffre 1 est son préféré.

De : Moi
Umm... Génial.


Il est bientôt minuit, et ça me stresse quadruplement.

J

e regarde par la baie vitrée, d'ici, on voit à peu près toute la petite ville de haut. Il fait nuit, alors on voit comme des petits points jaune, qui sont en réalités la lumière des maisons ou des lampadaires.

Argh, ça va faire tellement cliché.

De : Dieu de la gênance
Stressé, je parie ?

De : Moi
Tu peux pas savoir à quel point...

En pensant à toute à l'heure, je joue nerveusement avec mes lèvres.

De : Dieu de la gênance
Kim Taehyung, je t'interdis de l'être. Ne t'en fais pas, enfaite, pourquoi tu stresse ?

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant