Heidi et Ad'vienne que pourra

12 2 0
                                    

12 juillet 2015


Enfin une vrai grasse matinée ! Pendant que l'un fait la vaisselle du soir, l'autre est parti à l'épicerie de quoi faire un petit déjeuner complet, qui sera mangé devant BFMTV que nous avons trouvé parmi les chaînes proposées.

La matinée s'est achevée par une bonne séance bronzette dans le cadre idyllique qu'est cette petite ville. Ce fut également l'occasion de faire un tri dans les nombreuses photos prises depuis le début.

Au menu de ce midi sous un soleil de plomb (36°) œuf au plat et tomates natures.

Nous espérions passer l'après midi au bord du lac juste à coté (environs 10 minutes de marche) mais manque de pot, l'accès au lac était payant, et pour être en plus au milieu d'autrichien qui parlent fort et d'enfant qui crient et hurlent. Retour au village pour une petite visite de celui-ci. Il semblerait que ce dimanche était marqué par l'anniversaire d'une illustre inconnue mais dont les photos étaient accrochées un peu partout, et l'épicerie/bar était en fête, groupe de musique en renfort. Ce fut l'occasion pour nous de s'émerveiller devant les vieilles bâtisses du village, et un peu moins sur la fontaine ....

 Ce fut l'occasion pour nous de s'émerveiller devant les vieilles bâtisses du village, et un peu moins sur la fontaine

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

L'après-midi fut marqué par de la lecture posé dans le jardin et d'une sieste bien reposante.

Rien de spécial à raconter de plus, mis à part une invasion de fourmis dans la maison.

Rien de spécial à raconter de plus, mis à part une invasion de fourmis dans la maison

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

13 juillet 2015


Petit-déjeuner devant BFMTV et nous suivons avec attention tout se qui arrive autour du sujet grec.

Dehors, il fait plutôt moche et nous avons perdu 20° dans la nuit :/

En route pour Vienne. Nous laissons derrière nous notre petit paradis tyrolien pour la grande ville.

Nous pensions prendre de belles petites routes en longeant les montagnes mais en fait non, la route est moche et en travaux. Heureusement le trajet n'est pas si long. Le vent souffle très fort en on sent bien que le moindre truc nous ferait partir dans le décor.

Voyage en EuropeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt