Shit Beuh v teuch weed

18 0 0
                                    

Ma consommation n'est un secret pour personne, certain pensent que j'en suis fière. Je ne bois que quand je suis entourée, j'ai l'impression que trinquer est devenue agréable en grandissant.
On pourrait penser de suite que la pression sociale me pèse et que je consomme pour m'intégrer. Mais la plupart de mes fréquentations ne fument pas et encore moins la cigarette.
J'ai procuré quelques trucs à certains non fumeurs mais sans vraiment les influencer, leur motivations les regarde eux.
Des adultes sont au courant, dont les personnes qui me suivent pour mon suivi médical, et le deal à été que je réduise pour l'instant ma consommation.
En ce moment c'est plutôt ce qui se passe, je consomme moins mais juste parce que les coins sont mort et que trouver ce que qu'on cherche c'est difficile pour l'instant.
Mais c'est sûr, y'a pas moyen que j'arrête.

C'est le seul point négatif que je trouve au shit. On est putain de dépendant, mais parce que ça vaut le coup.
Peut-être que je suis juste désespéré et que je m'empoisonne juste pour fuir, juste pour en avoir rien à foutre.
Mais une fois que mon cœur est en harmonie avec ma tête, ça devient tellement calme et agréable que je me dis que c'est juste ce qu'il me faut pour respirer. Pour rester calme et ne plus être angoissée, pour profiter à fond de tout ce que j'entends, je touche ou écoute.
C'est vrai que dans un cadre désagréable l'effet n'est plus le même, mais dans ses cas là il faut juste trouver un coin dans notre tête qui nous plaît.

C'est agréable de sentir son esprit s'agrandir, on se remet à penser à tellement de choses, on veut tout détailler dans notre tête et pourtant on est détendu.
Ça change de ses moments de panique que j'ai quand j'ai la rage et que je pars en vrille parce que ma tête est trop pleine.
Quand je suis ailleurs ma tête est juste pleine de paysages et de confort.

Je terminerai sur l'argument qui persiste le plus dans mon esprit; Le cannabis n'as jamais causé la mort d'une seule personne dans le monde depuis la création de l'univers.
-J'ai l'impression d'avoir écrit que de la merde, en même temps j'suis foncede. Mais bien dans ma peau-

Mes Envies Tard Dans Mon Lit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant