Lui.

106 0 0
                                    

On aurait pu croire que j'allais commencer par m'analyser à partir de ma naissance, mais on dirai que je me sens obligée de parler de lui. Thomas ça lui collait parfaitement à la peau. So let's talk about Thomas.

Parler de lui reviens à parler de moi évidemment, mais on était tellement différent.

Certains ont cru qu'il était mort.
"Il est décédé ? Ton amant dont tu parles ?"
-Un con parmit tant d'autres sur internet
Je pense que c'est ce que ses salopes auraient voulu.
Ces pauvres filles auraient aimé qu'il pourrisse avec les déchets plutôt que de l'affronter. Lâches, bêtes comme un manche.

Il avait les plus beaux cheveux du monde. Il avait la voix la plus sexy que j'ai entendue sur internet. (Voix française on se comprend)
Il aimait les femmes. Peut-être juste les filles en général. Je pense qu'il aurait aimé en être une.

Est ce qu'un homme peut être jugé sur ces penchant sexuels, quand une femme elle, se sent libre de tout puisqu'elle est protégée par son intimité ? Et je parle surtout de son intérieur, un homme possède des envies qui comme une femme, à le droit de taire. Si elles ne sont pas assouvies sur une personne/chose qui en souffre, pourquoi on l'oblige à se dévoiler ?
Je ne dis pas qu'un homme se doit de les avouer, ses préférences sexuelles.
Mais c'est comme si tout le monde avait soudainement lu en lui, ils avaient lus ce que moi je connaissais par cœur. Et ils avaient jugés. Ils avaient hurlé.
''Mais pauvre fille, elle a été entraînée là dedans c'est sûr, bon dieu il a gâché sa vie'' -1er psychologue
''Tu n'as pas mérité ça, tu rencontreras un vrai homme" -1er psychiatre
''Oublie ce pervers, ce manipulateur c'est certainement un dangereux psychopathe je me ferais un plaisir de te lire son rapport quand il sera fait. Rends toi compte Rose''
-Docteur de merde à l'hosto de merde

Allez chier.

C'est comme si toute ma vie j'avais sentie que quelque chose de mauvais se préparait.
Puis je l'ai rencontré, tout a été parfait. Je ne me suis jamais sentie aussi puissante, et je n'étais pas prisonnière. Je l'aimais, et même si vous êtes trop mort à l'intérieur pour le voir, pour l'avoir senti, je n'avais jamais autant respiré et souris de toute ma vie. La meilleure année de toute ma putain de vie

''Mais il est trop vieux, tu dis que c'est pas pareil sans lui et que tu est toi même que quand tu lui texte. Avec nous t'es pas toi même ? Avec nous t'es une autre fille alors ? Est ce que tu nous mens? "
-Grosse conne qui était une amie.

J'aimais qu'il soit vieux. Toute notre relation était basée sur une genre d'excitation par rapport à notre différence d'âge et sur le fait que je comprenais tout de lui, j'étais en mesure de le comprendre, de le cerner et de l'aimer.

J'aimais qu'il soit là quand je m'endormais. En un an je n'ai eu l'occasion de ne faire qu'un seul cauchemar, et il était là. Je dormais près et loin de lui à la fois mais il était quand même là. Et j'adorais qu'on échange les rôles.
Aujourd'hui, je dors avec le bruit du vent, il n'y a plus la lumière de l'ordinateur pour m'apaiser ou son regard pour me combler.

Je suis putain de seule et c'est la faute de tout ces fils de pute.

J'ai hâte de trouver le courage d'envoyer cette lettre, j'ai hâte de revoir tes beaux yeux mon amour.

Allez, n'oublions pas de mentionner les gifles et les insultes que des sœurs sont capable d'infliger à leur petites sœurs.
''T'es degeulasse'' -Salope n°1 je pense
''T'as niqué la vie de famille'' (inexistante depuis des siècles so please just shut yr fucking mth) - salope n°5 ?
''T'as même pas dit que t'était désolée''
- salope n°3
''Même dans cette famille, t'es celle la plus crade'' ''tout est de ta faute'' ''ne t'avise pas de te suicider'' ''cette fois on s'en bas les couilles que tu te charcute les cuisses'' ''vas crever''

Je vous souhaite de mourrir si vous n'avez pas comprit la gravité de vos propos, pour les coups faut pas s'en faire, je compte vous faire bien pire.
La haine fera sûrement tout un chapitre, parce que c'est ce que vous m'avez pousser à ressentir, et c'est réussi, je vous hais plus que je ne les aimes.

Mes Envies Tard Dans Mon Lit.Where stories live. Discover now