Chapitre 8

2.7K 179 26
                                    

Je sors des coulisses pour aller dans la salle et chercher sa chevelure bleue dans le foule.

Je la regarde parler avec un gars, qui la fais rigoler, ils ont tous les deux des verres à la main. Une colère sourde monte en moi, et pourtant je ne fais rien, je reste planté la, les regardant tous les deux. Je deviens triste, sans savoir pourquoi, mais au moins, il la fait sourire et rigoler, elle mérite bien ça, ce qu'elle n'aura jamais avec moi. Au moment où j'allais me retourner, je le vois mettre quelque chose dans son verre, et aperçois cette putain de lueur malsaine au fond de ces yeux, et je suis bien placé pour la reconnaître. Au moment où j'allais m'avancer une voix m'interpelle.

- Salut Gajeel, ton concert était super ! Dit Mirajane, souriante.

Je ne la regarde même pas et fixe avec une envie de meurtre le gars. Elle passe sa main devant moi et je grogne. Putain elle peut me laisser tranquille ?!

- Merci. Dis-je vite fait.

Je ne l'écoute pas parler. Elle suit mon regard mais ne dit rien. Une musique apparemment populaire est lancée car tout le monde va sur la piste ce qui me la fais perdre de vue. Ma colère explose et je la chercher partout, mon instinct me conduit tout de suite dehors et je sors rapidement dehors mais je ne trouve personne. Au moment où j'allais rentrer j'entends un gémissement étouffé. Je cours immédiatement à sa source et dans une ruelle je distingue deux ombres. Une collé au mur à moitié consciente et celle du type mauvais. Ni une, ni deux je le précipite sur le gars pour qu'il enlève ces foutus mains de Lévy.

- Espèce de fils....

Je me jette sur lui et enchaîne les coups de poings. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi en colère, à tel point que je n'arrive plus à m'arrêter.

- Gajeel...Murmure Lévy.

Et pourtant, au son de sa voix, je m'arrête net.

Je plante mon regard dans son regard voilé par la drogue. Elle est assise par terre et elle manque de s'évanouir. Je m'approche rapidement mais doucement d'elle, je panique et appel Juvia qui répond dans la seconde :

- Juvia, dépêche-toi d'appeler Mirajane dit lui de me rejoins dans la ruelle à gauche ! Dépêche-toi !

J'essaie de rester calme mais là voir comme ça me brise le cœur. Je la prends dans mes bras et regarde Mirajane arriver en panique Juvia et Grey.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Qu'est-ce qu'elle a ?

Elle me regarde inquiète.

- Cet enfoiré la droguée et il a voulu profiter d'elle. Dis-je en colère.

- Quel gars ?

Je me tourne vers là où était le gars, mais il a disparu. Je sers les dents et essaie de me contenir.
Je sens sa puissante magie s'éveiller sous le coup de la colère.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ?!

Je la regarde avec incompréhension. Moi ? Elle ce fou de ma gueule ?

- Tu rigole j'espère ?! Je viens de lui sauver la peau et tu m'accuse moi !

Je donne un coup de poing dans le mur à ma droite. Je regarde Grey s'avancer mais Juvia le retient et elle vient se mettre à mes côtés.

- Gajeel calme toi, s'il te plaît.

Sauf que non je ne l'écoute pas.

- Jamais je ne lui ferais de mal ! C'est clair ?!

- Gajeel...

La voix de Lévy vient briser la tension et je m'accroupis immédiatement. Mirajane fait de même et prend sa main.

[TERMINÉ] J'illuminerai ton lendemainWhere stories live. Discover now