Chapitre 7 - Jenny

23 3 2
                                    

PDV Nathan

Je me réveille sur une musique du groupe Kansas. Après avoir lutter pour ouvrir les yeux je me décide enfin à l'éteindre et me dirige directement dans la salle de bain pour prendre ma douche.

Cette nuit j'ai encore rêvé de Mathias. J'ai l'habitude maintenant donc je n'y fais plus trop attention. Sauf que cette fois c'était différent, il n'y avait rien de sexuel dans ce rêve, c'était juste... différent.

Il n'y avait que lui, j'étais un simple spectateur. Il était heureux dans mon rêve, heureux comme je ne l'ai jamais vu. Il souriait à la terre entière et tout s'illuminait autour de lui. Il était si beau, mais d'une beauté qui n'est pas physique.

Je ne sais pas ce que ce rêve révèle sur moi peut-être que j'ai juste la tête à l'envers. Tout ce que je sais c'est que je me sent triste d'y penser car je ne l'ai jamais vu si heureux.

Quand il est arrivé chez moi il était vraiment très mal, ça faisait quelques jours qu'il dormait dans la rue et quand je l'ai accueilli dans la coloc, il ressemblait à un lapin effrayé qui sursautait au moindre bruit.

Il ne nous a jamais avoué avoir vécu dehors, sûrement par honte, mais vu dans quel état il estivé chez moi, ce n'était pas dur à deviner.

Je sais à quel point ça a été dur pour lui de se faire chasser par ses parents à cause de son homosexualité et je me sens coupable de le rejeter à ma façon moi aussi, mais comment je pourrais réagir après ce qui s'est passé?

Je suis terrifié à l'idée qu'un jour il se souvienne. Parce que ce jour là il saura que tout n'est pas à cause de l'alcool.

J'essaye de chasser Mathias de mes pensées et je sors enfin de la douche. Je m'essuie rapidement, enroule une serviette autour de ma taille et vais dans ma chambre pour me préparer.

Aujourd'hui je suis tout seul à l'appart parce que mes colocs sont partis acheter des décorations de Noël et tout ce qu'il faut pour le repas du réveillon. C'est bientôt et nous n'avons toujours rien acheté.

Alors que je suis en train de m'habiller mon téléphone sonne donc je répond, même si je ne reconnais pas le numéro.

Je suis surpris quand j'entends une voix féminine.

- Salut Nate c'est Jenny, tu te souviens de moi?

Jenny, Jenny? Ce prénom ne me dit rien... Ça doit être une fille que j'ai draguée.

Je prends ma voix de charmeur.

- Ah Jenny! Évidemment que je me souviens de toi. Tu vas bien ma belle?

- Oui, je n'ai pas eu de nouvelles de toi donc je me demandais où tu étais passé.

- Ah je suis vraiment désolé, j'ai pas mal de boulot en ce moment. Je n'ai pas une minute pour moi.

- C'est pas grave, je t'en veux pas.

Elle a une voix niaise qui m'insupporte et je ne peux m'empêcher de penser que quand elle jouit ça doit faire mal aux oreilles. tout à coup ça me revient cette Jenny. Elle est serveuse dans un café ou vendeuse dans un magasin, je sais plus. Quand je l'ai vue elle m'a draguée direct et on avait finis à son appartement. Si c'est bien elle, elle n'est pas si belle que ça, avec un physique assez banal mais elle baise bien, c'est déjà ça.

- Qu'est-ce que tu veux?

- Je voulais savoir si t'es libre ce soir, tu pourrais venir boire un verre chez moi.

Sa voix est passé de niaise à aguicheuse.

J'accepte le rendez-vous qu'on se fixe à 21 heures et je raccroche.

Mon Foyer Est Dans Tes Bras (BxB)Where stories live. Discover now