Chapitre 48

2.1K 84 8
                                    

PDV ADEN

J'ai appris que Leah était de retour. Cette fille a en partir gâcher ma vie. Elle est revenu , mais même pas pour remercier de l'avoir protégé pendant tout ses années, décidément y'avait que Peter qui l'intéresse. Et si non dans l'histoire c'est moi le montre. Emma a disparut , Peter s'est remis avec Leah , et il la limite oublié. D'ailleurs moi , j'ai un traitement à prendre et je vois un psychologue, Barry ma forcé. Fin bref , les cours reprends Lundi. Aujourd'hui nous sommes Samedi. Le père et l'oncle de Tyler sont de retour pour chercher Emma. Moi et d'autres gars du gang , et avec les Maras nous trouvons un moyens de chercher le boss et celui qui le connaît. D'après Tyler il s'appelle « Taidy Robes » ça me dit tellement quelque choses. Mais bizarrement y'a aucun photo de lui , et ce journaux , celui qui montre qui a tuer le père de Peter c'est tout. Je vais sur l'ordinateur essayer de bien voir si je trouve pas quelque piste.
Il y'a un page interessante , mise y'a pas longtemps.

Taidy a été élève dans le même lycée que le nôtres. Ça veux dire que , on peu sûrement trouver ça tête dans les albums.
Je ferrais des recherches lundi. Bien j'ai mon rendez vous avec la psychologue maintenant super. Ça fais 2 semaine j'y vais , mais je ne dit rien. Je parles pas puis , j'ai rien à dire. Je sors de chez Tyler et vais donc à mon rendez vous. C'est une psychologue exprès pour le gang.

(**)

- Bon ! Monsieur Cook il faut parler , ça fais 3 semaine que vous este là et vous parlez pas. Tu sais pas la chance que t'as d'avoir quelqu'un à ton écoute pour une fois.

Le « pour une fois » me fais réfléchir, c'est vrai qu'as chaque fois que je parles personne m'écoute , je reçois des insultes gratuitement.

- Ok , vous avez raison quand je parles personne m'écoute. Quand les gens me regarde , ils me voient comme un monstre , un connard. J'ai perdu ma famille jeune. Mes amis ont cru j'ai tuer une fille , enfaite non. On a tous mis en scène , j'ai fais ça pour la protéger moi. Aujourd'hui cette fille la s'en fou complètement, elle est déjà entrain de se faire ken par mon pire ennemi. J'ai donc fais de la prison pour rien, on m'as tous mis sur le dos, la seule personne qui m'as aider c'est Barry, mon deuxième père. Il est la seul famille qui me reste aujourd'hui. Je suis constamment seul , je n'ai pas d'ami , du moins le peu que j'ai eu mon laisser tomber. Des années on me vous prend pour un monstre et un jours vous en devenez un. Ils m'ont sali , pourri. Puis cette fille , elle est tellement belle , mignonne et adorable. Mais elle aussi son coeur et pris par mon pire ennemi. Le fais d'être dans un gang m'as pourrie la vie. Je regrettes.

- Et si c'était pas dans t'as tete tout ça ?Tu te vois comme un monstre , donc tu réagis tout comme. Tu te prive d'être heureux. Tu vois le mal partout. Tu crois que les gens ne t'aime pas ? Mais c'est pas ton vrai visage que tu leur montres. Donc c'est pas toi qui n'aime pas , mais pour la personne pour qui tu te fais passer. Tu dois crée ton propre monde , c'est à toi de choisir. Tu dois crée t'as propre famille maintenant , tu dois pas rester seul. Aide les autres et tu verras qu'ils t'aideront aussi. Cette fille Emma , Barry m'as dit que c'était elle qui douter de t'as santé. Elle s'est inquiété pour toi , et tu la étrangler. Les gens t'aide , mais tu les rejete. Ouvre les yeux Aden. Crée ton propres monde.

- Je crois ... que .. c'est trop tard. Elle ne voudras plus jamais me reparler. Dis je avec difficulté

- Présente tes excuses , montre lui le bon coter , les gens ne sont pas tous méchants. Tu tomberas sur des bons et des mauvais c'est sur. Mais c'est pas pour autant tu dois être méchant avec tout le monde.Dit ma psychologue.

Elle a raison je suis trop dur avec les autres et avec moi même. J'ai continuer à raconter mes problèmes.
Quand ma séances et terminer. Je retourne chez Tyler.

PDV JEAN ( Père de Emma pour ceux qui auront oublié)

Je suis arriver à mon domicile avec mon frère Eddy. On cherches toujours Ma fille.
D'ailleurs la mère de Emma est au courant aussi. On fait de notre possible pour la retrouver. Donc , pas de voiture trouvé, d'après Tyler elle n'aurait pas quitter La. Aucune trace d'elle nulle part. Elle s'est fais kidnapper. C'est sur , personne peu partir sans laisser de trace , à moins qui change tout.
Je suis dans mon bureau , avec pleins de feuilles sur la table , je cherche et puis cherche. Mon frère entre dans la pièce.

- Tu crois c'est une bonne idée ? Dit il

- De quoi tu parles Eddy ?

- On prends des risques on restons ici.

- On a pas le choix il s'agit de ma fille.

- Si ils apprennent que...

Soudains on toque à ma porte. La personne entre , c'était Tyler. On avait beaucoup choses à se dire je pense. Eddy quitte la pièce.

- Alors ? Dit mon fils.

- Emma à était kidnappée , mais je sais pas par qui , mais je ne vise que les Mylans. Y'a que eux pour nous en vouloir comme ça.

- Pourquoi Emma ? Elle a rien fait.

- Emma est ma fille et tu connais l'histoire Tyler... Ils verront tout pour nous pourrir ...D'ailleurs je sais pas comment il ont su pour elle. Je ne comprend pas. J'ai tout cacher son identité.

- C'est parce que elle sortait avec Peter Cameron. Ajouta Tyler

- Comment ça ? Tu me l'as pas dit ça !

Je commençais à m'énerver. J'aurais du jamais la laisser. Je dois garder mon calme.

- Bon tiens toi éloigné des camerons. Dis je

- Et on fait comment ? Barry n'est pas au courant de ça. Je suis censé les aidez à tu sais quoi? On vas pas pouvoir cacher ça longtemps Papa.

- Je sais ! D'abord on trouve Emma et ensuite je repart. Avec elle. Tu resteras ici toi aidez Barry.

- Non , je veux partir aussi avec vous , je veux plus faire partir d'un gang après ça.

- Bon ok. Dis je

C'est le seul moyens pour sauver notre famille. Mais c'est maintenant que ça commence réellement. Dès demain, je vais surveiller de prêt les Mylans. Tyler quitte la pièce et vas se coucher.
Oui il était 23h quand même et les cours reprennent demain. Les Peaky blinder doivent être partout , pour trouver Em'.

PDV LEAH

J'ai tellement hâte de retourner au lycée , c'est comme avant , j'ai retrouvé mes amis et le plus important Peter. Je suis la seule fille et la dernière fille qui pourras aimer , je le sais. Le plan à tellement bien marcher. Je me demande quand même , qu'est ce qu'elle devient cette petite ahah. Je reçois un appel de Carlos , oh putain il fait chier lui aussi.

—— Appel téléphone ——

- Allo ?

- Bonjour Bella

- Qu'es ce que tu veux ? Je t'ai déjà livré Emma.

- Oui et je veux Peter maintenant.

- Quoi ? Or de question. On avait dis Emma pas Peter. Je te laisserais jamais gâcher ma vie une deuxième fois. Au revoir Carlos.

——Fin de l'appel téléphonique——

Quand je raccroche j'entends un bruit bizarre dans le couloir , je vais donc voir mais y'a rien. J'ai du rêver. En attendant Peter , dans sa chambre , je me brosses les cheveux et passe de l'huile de ricin dedans.
Je ne veux pas le perdre une deuxième fois. C'est mon homme , personne ne me sépara de lui , personne.

————————

Voilà la suite !

Bon j'espère que cette fois sa remarchera !  Je suis vraiment désolé , mais l'application bug beaucoup en ce moment de mon coter.

Bonne lecture.

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant