Os: Orphelin de Sibérie

182 6 0
                                    

Voilà un petit Os sur deux de nos Saints préférés!^^

Ashuramaru: Un OS? Eh ben tu es de bonne humeur toi....

C'est juste un OS que j'ai imaginé grâce à une expression écrite en français^^'

Soren: Oh celui là...(Lui c'est ma conscience^^ Pas la Sagittaire^^)

Enfin bref! Je vous laisse apprécier mes petits loups!😽

------------------------------

(Ps:Au passage c'est un univers alternatif^^)

.2 Mars 

  Après avoir avalé un maigre repas en observant la douce lumière du Soleil inonder le ciel de ses chauds rayons (Quelque peu insupportable à mon goût), je me suis mis en quête d'un dîner plus copieux pour la tombée de la nuit.

La Voûte Céleste était d'un bleu clair et limpide, parsemée d'affreuses tâches monotones, qui n'arrêtaient guère la puissance de l'astre divin.

Poème au Soleil

Ô, toi Dieu du Soleil, 
Ô, toi Maître du Ciel,
Redescends sur Terre,
Et inonde le monde de ta Lumière!

La douce et blanche neige recouvrait encore et toujours les nobles sapins dont on ne distinguait plus les vertes feuilles....Mais il faisait assez bon pour que quelques proies osent montrer le bout de leur museau pour trouver un maigre rassasiement.

Durant ma chasse quotidienne, j'ai senti le vent se lever brusquement et fouetter mon visage déjà bien meurtri par l'impitoyable nature de Sibérie. Donc j'ai décidé de retourner dans mon petit refuge de fortune avec pour seules prises, deux maigres campagnols....(Nda: Je ne sais pas si il y a des campagnols en Sibérie^^')

C'était sans compter sur la furieuse tempête qui commençait à devenir impartiale sur les êtres vivants que nous sommes, le vent divin faisait valser la neige bloquée sur les sapins au loin....De même que les feuilles vertes foncées rendues fragiles par le passage du manteau hivernal.

Mais au centre de tout ce déchaînement des éléments qui martyrisait la silencieuse forêt, j'ai entendu quelque qui a fait manquer un battement à mon coeur glacial: un pleur de nouveau né!  

Cherchant désespérément la source de ces bruits incessants, retentissant à travers les sombres feuillages, terrain de jeu des loups. [Les Maîtres de la Forêt] Puis j'ai enfin trouvé un jeune nourrisson d'à peine deux mois qui avait dû être abandonné récemment, hurler un cri perçant alors qu'il était pratiquement enseveli par le manteau de Sibérie!

J'ai ressenti du chagrin et de la pitié envers ce petit ange qui n'a rien découvert de la vie et de ses valeurs. Tandis que je ressentais du dégoût vis à vis des "démons" qui auraient voulu lui ôter sa frêle existence!

Prenant l'enfant dans mes bras gonflés et assez musclés faut le dire, j'avais décidé de faire de cet orphelin mon fils. Il portera le nom de Hyôga, et deviendra un nouveau guerrier d'Athéna. Quand j'ai enfin pu retourner à mon logis, le petit était gelé jusqu'aux os par les vents hivernaux et furieux de la tempête.

Dieu lui a souris, il a souris à cet ange des glaces laissé à lui même au milieu de cet enfer permanent. Je suis bien heureux d'avoir pu sauver une vie, une faible lueur qui deviendra à son tour Soleil.

Poème à l'orphelin

Ô, toi petit être,
Abandonné par ses pairs.
Toi futur compère,
Qui protégera à coup sûr ces terres! 

Ps: J'espère de tout coeur que ce fichu Scorpion (Dont je ne dirais pas le nom) ne va pas fouiller dans mon journal, quand je serais rentré au Sanctuaire et que j'aurais le dos tourné! Je n'ai pas très envie qu'il tombe sur les pages sur lesquelles j'ai écrit mes fantasmes sur lui...Ca serait la honte intersidérale! Je crois que je serais rouge que mes cheveux à ce moment là....

-----------------------------------------

Fiouu! Voilà, enfin fini!

Ashuramaru: En 1h....New record!

Soren l'assome avec une encyclopédie: LA FERME!!!!!!!!!!

Eh ben....il s'est levé du pied gauche lui....

Soren m'assomme: JE VEUX DORMIR!!!!!!!!!!

Orochi est assis en tailleur et tient un panneau: "Please, help me!"

Saint Seiya DéliresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant