Chapitre 5

159 5 3
                                    

Le lendemain matin, je me réveille en sueur! Ma reprise m'a perturbée plus que je ne le pensais... Cette nuit, j'ai rêvé de ce petit con de Dean Brooks! Pourquoi mon cerveau part en vrille comme ça?! C'est un de mes élèves, et même si il est majeur, la relation intime que j'avais avec lui dans mon rêve, est clairement proscrite dans la réalité! Je m'assoie dans mon lit et passe une main dans mes cheveux. C'est un réflexe quand je deviens nerveuse...

Je secoue la tête de gauche à droite pour l'évincer de mes pensées salaces! Mais rien à faire... J'ai encore des bouffées de chaleur à cause de mon rêve! Et puis, comment ça se fait que je me souvienne encore de son prénom à celui-là?! D'habitude, j'ai déjà oublié leurs noms le soir même...
Je me lève rapidement et me rends sous ma douche. Une bonne douche froide pour me calmer et me réveiller! Quand je sors de la salle de bain, un quart d'heure plus tard, j'enfile ma jupe crayon noire et ma chemise nacrée. J'ai attaché mes cheveux en un chignon avec un simple élastique et je me suis légèrement maquillée pour cacher la fatigue de cette nuit. Malgré le fait que je n'ai fait des folies de mon corps, uniquement dans mon subconscient... J'ai une mine affreusement fatiguée!

Je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de filer pour récupérer ma tasse de café du matin chez Kol, le café du campus. C'est certainement la seule personne avec qui je m'entends bien d'ailleurs! Il connaît mon passé et mon sale caractère... Et il est quand même là quand j'ai besoin de lui. Il est comme le frère que je n'ai jamais eût! Quand je pousse la porte et que la petite clochette retentit, mon ami se retourne immédiatement en me souriant.

- Comment va ma garce préférée?

- Comme d'habitude, mal! Lui dis-je avec un clin d'œil. Et toi mon bébé?

- Toujours bien quand t'es là! Sourit-il.

- Assez plaisanté. Tu passes ce soir? J'ai besoin d'une de nos séances « gonzesse »...

Kol me tend mon précieux café noir avec l'inscription « Bitch » sur le gobelet, ce qui me fait sourire, puis il me répond:

- Ok pour ce soir! Je ramènerai le dîner.

- D'accord! À plus tard alors!

Je lui envoie un bisou et m'en vais en direction de ma salle de classe.

Prohibited Binding (en cours)Where stories live. Discover now