Chapitre 11

15.7K 776 71
                                    

*****
Plus de 6 mois sont passé, et rose ne va pas bien, elle essaie de me le cacher mais elle tombe souvent malade ce qui n'est pas la faute aux changements de saison car le soleil est bien présent mais son âme sœur non et cela lui déchire le cœur. Je lui est déjà dit et expliqué qu'elle pouvait retourner dans la meute mais sa réponse ce fait toujours la même
"non, c'est bon je me sens bien et en plus il m'énervait à me coller comme un chien" mais au fond je sais que le baiser qu'elle a échangé avec lui juste avant de partir n'a fait que renforcer leur lien.

Moi aussi je dois avouer que c'est dur même si j'ai encore de la rage contre lui, sont absence est bien présente. Il m'arrive malencontreusement d'avoir de étourdissements allant même jusqu'à l'évanouissement mais jamais je ne pourrais ne serait-ce que penser retourner dans ces bras il m'a fait bien trop de mal.

Bon alors si je fais un résumé de ces 6 derniers mois.
J'ai décidé que plus jamais je serai faible comme je l'ai été, alors je me suis entraîner avec mes POUVOIRS et aussi au combats physique. Bizarrement je possède les 4 éléments et comme promis je suis devenu plus forte aussi bien avec les éléments que physiquement et mentalement. Rose en a profité, elle aussi, pour s'entraîner dans des techniques de combats propre à sa famille.
Nous nous sommes fait deux amies et je me suis trouvé un petit copain en espérant que cela pourrait au moins boucher une partie de mon cœur vide mais je ne l'aime pas vraiment du moins..... Il est très gentil, ça c'est sûre et lui par contre m'aime comme un fou!!! Il est toujours attentif à mes moindres désires et dès que j'ai besoin il se propose. Mais le plus important à chaque décision qu'il aimerait prendre sur nous, il me demande toujours mon avis et mon ressentie. C'est vraiment une bonne personne. Vous devez vous dire qui peux bien être se mec, c'est le chérif Benjamin qui nous interpellé dans la rue la première semaine de notre arrivé.
Rose, elle n'a pas voulu avoir un copain , en prétextant qu'elle n'a pas besoin de ça pour vivre.
Nos amies et mon copain ne sont pas au courant pour ma magie et nos lien d'âmes sœurs même si ils doivent sûrement ce douter d'un truc vu nos têtes certains jours.

En l'occurrence nous nous sommes énormément rapproché de Tony notez grand père, mais nous n'avons pas appris la raison de son départ. La suite de l'histoire n'a pas été douce, violette parle un peu comme une folle, elle dit être suivie tout le temps et le journal s'arrête sans rien d'autre nous avons un peu plus tard que chaque journal était tout le temps avec son propriétaire sauf si celle-ci meurt où la le journal revient directement par teletransportation dans la bibliothèque familiale. Quelques jours après cette nouvelle nous avons trouvé Tony mort dans lit pas des médicaments.
Rose et moi lui avons organisé une célébration et avons conservé ces cendre dans la maison en attendant de retrouver grand mère et de les rassembler à jamais.

Et voilà nos 6 mois. je sais que rose ne va pas tenir longtemps alors j'ai pour projet de l'emmener voir Damon mais le truc c'est qu'il habite assez loin alors je dois l'appeler et lui dit de se déplacer.

Alors que je suis dans un café de la ville seule en attendant Jordan, mon petit copain, je prend le portable jetable que j'ai acheté peu de temps avant.
Et compose le numéro de Damon que rose avait retenue.

-Allo, répond Damon d'un voie fatigué et transparente, sans vie

-Allo Damon ?

- oui, c'est moi. Qui est ce ?

- es tu seule dans la pièce ?

- euh oui pourquoi ? Qui est ce ?

- salut c'est stella, tu te souviens de moi ?

- stella au mon dieu, est ce que rose va bien ? Elle n'est pas trop fatiguée ou même malade ?.............. Il n'en finit pas avec ces questions.

Moi et mon âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant