Chapitre 11

55 8 3
                                    


Bonjour mes p'tits loups. Voilà mon premier chapitre de l'année 2018.

J'espère qu'il vous plaira. C'est un chapitre qui ne fait pas avancer l'intrigue, mais parfois cela est nécessaire. Il faut bien soigner le beau David non ?

Dîtes-moi ce que vous en pensez, ce qui vous plait où pas.

Je vous souhaite une bonne lecture.


Claire avait installé David sur le rebord de la baignoire. Elle fouilla dans l'armoire à pharmacie dont les portes miroirs renvoyaient son reflet fatigué. La belle blonde y dénicha du désinfectant et des compresses. Tout ce dont elle avait besoin pour soigner le jeune homme torse nue derrière elle. Elle se retourna et eu un temps d'arrêt, profitant de la vue qui lui était offerte.

Elle scruta chaque détail qu'elle pouvait visualiser. Les lignes de ses pectoraux et ses abdominaux bien prononcés lui donnaient l'allure d'un redoutable guerrier. Il avait dû s'entraîner dur pour avoir une carrure comme la sienne. L'adolescente se souvenait de ses paroles sur sa mission. Celle de la protégée ainsi qu'Alexandre. Étaient-ils si importants dans leur monde pour solliciter une telle mesure ? Il lui semblait qu'étant poursuivis par des entités démoniaques, elle n'était pas contre la protection du beau garçon qui se tenait devant elle. L'adolescente rougissait à ses pensées. Depuis quand se laissait-elle aller à ce genre de distraction ? Elle devait se reprendre, cela ne lui ressemblait pas. Elle s'approcha de lui doucement, en refoulant les sensations qu'il l'animait de l'intérieur. Son cœur battait bien trop vite à son goût et la chaleur déjà étouffante de cette fin d'été ne l'aidait en rien pour se concentrer sa tâche.

Claire inspecta la blessure. Cette dernière n'était pas belle à voir et elle pinça ces lèvres entre elles pour contenir sa surprise. Finalement, l'Ombre ne l'avait pas raté. Ouverte sur presque dix bons centimètres et assez profonde, elle saignait encore abondamment. Un coup d'œil rapide sur le visage de David lui indiquait qu'il ne devait pas en souffrir. Elle n'osa pas imaginer les rôles inversés, car c'était certain qu'elle se serait évanouie par la douleur d'une telle blessure. Son cœur se serra. Qu'avait-il bien pu vivre pour que ce genre de souffrance ne l'atteigne plus ? Était-il si habitué à ces entailles sanguinolentes que plus rien ne transparaissait sur son visage ? À moins que cela ne soit dut à autre chose ?

La belle blonde essayait d'arrêter l'hémorragie, car cela allait se compliquer s'il saignait toujours autant. Avec des gestes précis, elle se concentra sur sa tâche. Claire pinçait plusieurs fois les lèvres, puis se recula d'un pas en déclarant.

— Je suis désolé David, mais je ne peux rien faire, je pense que tu as besoin de points. Ta blessure est profonde, il faut te conduire à l'hôpital.

Elle évita soigneusement de le fixer dans les yeux. Un mélange de gêne et culpabilité s'immisça en elle, car par sa faute, il était blessé et leur proximité la chamboulait.

Il se leva et se retrouva si près de Claire que son cœur manqua plusieurs battements. De multiples frissons lui parcouru l'échine tandis que des picotements apparurent dans le bas de son ventre.

Le jeune homme lui prit le menton d'une main pour la forcer à le regarder. Il arborait un sourire bienveillant, encourageant. Pas la moindre colère venait altérer son visage.

— Je ne peux pas aller à l'hôpital. Ce genre de blessure nécessite d'avertir la police et je ne veux pas attirer plus l'attention de cet agent du FBI qui nous tourne autour.

Il plongea un peu plus ses yeux dans les siens, ce qui eut le don d'affoler un peu plus le cœur de Claire. Qu'elle pouvoir exerçait-il sur elle pour que son organe s'emballe ainsi ? Il reprit la parole sur un ton plus ferme mais toujours doux.

— Tu dois me recoudre !

L'adolescente fronça les sourcils. Elle n'était pas certaine d'avoir bien compris ce que lui demandait David. Elle resta un instant sans réagir, puis les paroles du jeune homme la transpercèrent. Comme une douche froide, elle se recula, comme-ci elle voulait fuir l'emprise qu'il avait sur elle. Claire ne pouvait pas le recoudre, elle ne possédait pas les qualifications requise et surtout elle n'avait pas le cran de le faire. Rien qu'a cette idée, son cœur se souleva et elle réprima les nausées qui la submergeaient. David comprit sa détresse et se rapprocha de nouveau vers elle pour reprendre son visage entre ses mains et la rassurer. Elle devait le faire, car lui ne le pouvait. La blessure s'étendait de dessous son pectoraux droit jusqu'à son flanc. Il lui était impossible de se recoudre seul.

Claire essayait de se raisonner, elle pouvait le faire. Elle inspira profondément afin de se donner du courage. Elle sondait les yeux de David et elle savait ce qu'elle devait faire. Sans réfléchir plus, elle appela Alexandre afin de lui donner des consignes précises.

— Alexandre, va me chercher ma trousse à couture qui se trouve dans ma commode dans le premier tiroir dans ma chambre, ensuite, il me faut la bouteille de vodka qui se trouve dans le placard de la cuisine sous le bar.

Quelques minutes après, son frère apparut dans la salle de bain avec ce que Claire avait réclamé. Elle le lui prit des mains et s'activa.

David avait repris sa place sur le bord de la baignoire et regarda la jeune fille en pleine action. Il semblait fasciné par la beauté de Claire. Elle était naturelle et ne semblait pas conscience du charme qu'elle dégagea

Claire passa la plus grosse aiguille qu'elle pu trouver dans sa boite ainsi que le fil sous le jet de la vodka. Puis, elle tendit la bouteille vers David qui le lui prit pour boire une bonne gorgé et la lui rendit. Sans attendre plus longtemps elle versa le reste du contenu sur sa blessure. Le jeune homme ne s'y attendait pas et gronda en se relevant, mais Alexandre le retint fermement, il lança un regard noir en direction de Claire.

La jeune fille inspira profondément puis commença sa tâche...



L'autre Monde [ Reprise D'ecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant