Bonne année 1

1.2K 91 12
                                    

"Aller vient T/P."

Te suppliait ton meilleur ami tout en s'accrochant à ton bras le faisait balancé de droite à gauche comme un enfant demandant un bonbon.

"Bambam non c'est non."

"S'il te plait ?"

"J'ai dit non."

"T'es pas marrante."

Dit-il lâchant ton bras puis partie de ton appartement.

Tu aimais beaucoup Bambam, il était ton seul ami. Il était ce type de mec qui allait en boîte tout les weekends et que tout le monde aimait, alors que toi tu étais timide voir trop ce qui faisait toi une associable, tu n'aimais pas les fêtes tu préférais rester tranquillement chez toi devant un bon drama. Ton amitié avec Bambam était plutôt étrange du point de vue des autres lycéens et pour toi aussi, tu ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il s'accrochait autant à toi.

Tu regardais Bambam sortir de ton appartement, tu pouvais encore l'entendre tu suppliait de venir à la fête qu'il organisait chez lui pour la fin de l'année 2017. Tu ne voulais pas y aller tu détestais ça mais tu avais blessé ton ami en lui répondant aussi froidement. Tu regarda l'horloge remarquant que la fête commençait dans une demi-heure puis te dirigea vers ta salle de bain. Quand tu fus enfin prête à partir chez Bambam la fête avait déjà commençait depuis un moment. Tu arriva devant la maison de ton ami mais tu n'entrais pas tu voulais déjà faire demi-tour mais l'idée de commençait une nouvelle année en étant faché avec ton seul ami te poussa à appuyer sur la sonnette. Tu n'eu pas à attendre longtemps qu'un garçon que tu ne connaissait pas vint t'ouvrir, il te regarda de haut en bas puis te sourit avant de te laisser entrer. A peine venais tu d'entrer que la musique au volume beaucoup trop fort t'assassinait les oreilles. Tu marchait dans la maison à la recherche de ton ami essayant de ne pas trop te collait au autres invités. Quand tu aperçus enfin Bambam, ton coeur se serra et tu sentie les larmes menaçaient de couler. Il était assis sur un des poufs du salon avec une fille assise sur ses jambes entrain de littéralement lui manger la bouche. Tu fis demi tour des que tu les vis. Tu voulais partir et effacer cette image de ta tête, quand tu fus enfin arriver dans le jardin de la maison tu partie t'allonger dans le transate pour te remettre de tes émotions. Pourquoi mon coeur me fait si mal ? Pourquoi je pleure ? Voilà ce que tu pensais quand tu sentie une main se posais sur ton ventre. Tu te releva et regardais tourna ton regards vers la personne qui venait te dérangeait.

"Qu'est-ce que tu veux Bambam ?"

Demanda tu en relevant ton regards vers ton ami.

"Pourquoi tu pleure ?"

Dit-il en voulant essuyer tes larmes qui coulaient sur tes joues mais tu reculas ne voulant qu'il te touche.

"T/P..."

"Tu me dégoute."

Dis-tu en lui coupant la parole. Il te regardait dans les yeux, tu pouvais voir qu'il était choqué tu ne lui avait jamais parlé comme ça avant. Tu te retourna prête à partir mais Bambam te retenus en attrapant ton bras.

"T/P s'il te plait laisse moi t'expliquer."

"M'expliquer quoi ? T'as pas à te justifier on n'est pas en couple, j'en ai rien à faire de savoir avec qui tu couche Bambam."

"T/P !"

"Quoi ?"

"Je t'aime."

Tu ne répondis pas, c'était impossible, il ne pouvait pas t'aimer. Tu sortis de tes pensés en entendant les autres crier le décompte.

"10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1..."

"Je t'aime"

Dit Bambam avant de t'embrassait.

Réactions GOT7Where stories live. Discover now