Chapitre 4

253 5 3
                                    

Je restas un moment devant le feu avec Lycos à pieds. Je commençais à m'endormir, lorsque Shion rentra, Lychos et moi sursautons. Il grogna légèrement, ce qui attira la curiosité de Shion et arriva dans le salon. Il me regarda d'un air « je veux des explications ». Je lui raconta toute ma mésaventure sans lui précisé que je pouvais entendre les paroles de Lycos.

- C'est une grande responsabilité de s'en occuper, de plus que c'est un loup. Tu feras attention.

- Ne t'en fait pas Shion, je saurai m'en occupé.

Il m'ébouriffa la tête avec ça main puis partis dans sa chambre. Je décida de faire de même avec une douche en plus.

Plus le temps passait, et plus tout le monde était habitué aux bêtises de Lycos. Ce qui me faisait rire, ce n'était encore qu'un louveteau, il déborde d'énergie. Alors que je m'entraînais avec Sisyphe au tir à l'arc, Lycos a eu la bonne idée d'aller chercher les flèches plantés dans les cibles et me les ramenées. Il le prenait comme un jeu, se qui me fit rire intérieurement. Sisyphe lui était désespéré.

- Lycos, viens ici, dis-je après avoir siffler, je sais que tu veux jouer mais attend la fin de mon entraînement et après je pourrais jouer avec toi le temps que tu voudras.

- D'accord, dit-il un peu avec une tête boudeuse

Puis il s'assit au côté de Sisyphe qui me donnait des conseils pour mieux tirer. Après l'entraînement, Lycos était impatient de jouer, je remercia Sisyphe de ses conseils avant de partir puis couru avec Lycos, histoire de se dégourdir les pattes. Malgré le fait qu'il était encore jeune, Lycos m'arrivait bien au genou avec mon 1m65. Je joua avec lui un bon moment.

PDV Sage

Sage, pensez-vous que se soit une bonne idée ?, demanda Athéna

Elle a le droit de savoir, mais c'est surtout pour son père que je fais ça. Je lui en fait la promesse.

Je comprends Sage... mais c'est encore trop tôt.

Flashback

- Peter !

- Sage ?... Hakurei ?...

- On va te sortir de là.

- C'est trop tard pour moi. Je n'en ai plus pour longtemps.

- Dis pas n'importe quoi !

- Promettez moi une chose. Si jamais ma fille venait à devenir chevalier d'Athéna, promettez-moi de veiller sur elle et de lui dire la vérité au moment venu. Elle comprendra.

- On te le promet.

PDV Eileen

Les jours ont passé et cela fait maintenant 2 ans que j'étais arrivée au sanctuaire. Et aujourd'hui, le jour J arriva. J'allais passer au Colisée pour obtenir mon armure. L'événement ne commençait que dans quelque heures, j'en profita pour m'entraîner un peu avec les autres chevaliers. Alors que je m'entraînais avec Calypso, j'entendis Yato martyrisé un nouveau venant d'Italie, qui était aussi le disciple de Dokho.

- C'est quand même la honte de pas savoir briser un roché avec son poing. Je me demande vraiment ce le seigneur Dokho te trouve pour que tu sois son disciple.

- Laisse-le tranquille Yato. Tu étais bien comme lui quand tu as commencé à t'entrainer.

- Oui mais maintenant je suis bien plus fort ! Et puis une femme chevaliers ne s'aurait me battre.

- Hahah, j'adore ton sens de l'humour !, ricanais-je ironiquement

- Tu veux vérifier pour voir ?!

- Serais-ce une invitation ? Alors j'accepte, je dois dérouiller un peu avant le tournoi, dis-je en bougeant mes bras.

Tous le monde se mis sur les gradins pour observer le spectacle. Moi et Yato étions face à face, près à ce battre. Lorsque quelqu'un donna l'engagement, Yato fonça sur moi. Il fonçait tête baisser cet idiot, j'esquiva d'une facilité déconcertante. Je ne compte pas me battre à 100% faut garder de l'énergie pour un vrai combat. Je continua d'esquiver chacune de ses attaques, le faisant tourné en bourrique.

- Viens te battre !, hurla-t-il

- Comme tu voudras..., souriais-je sournoisement.

Je positionna mes mains devant moi et symétrique tout en me concentrant. Puis je frappa le sol qui fait jaillir un énorme bloc de pierre qui fonça droit vers Yato et l'emprisonna. Le pauvre, ne savait pas se qui lui arrivait.

- On dirait que tu as perdu Yato, souriais-je de ma victoire.

- Ce n'est pas fini !

- C'est terminée !, fit le Grand Pope.

J'étais trop plongé dans mon combat que je n'ai pas fait attention à l'arriver du Grand Pope et des chevaliers d'or.

- Gardez votre énergie pour l'obtention de vos armures, annonça-t-il

Je baissa légèrement la tête.

- Et Eileen, je voudrais te voir après, finit-il.

Je me redressa, surprise de sa convocation. Pourquoi le grand Pope voulait me voir ?

Le jeune disciple de Dokho s'approcha de moi.

- Merci d'avoir pris ma défense, s'exclama-t-il

- Ne t'en fait pas, Yato est juste un imbécile qui se croit plus fort que les autres, mais quand on le remet à sa place, il ne dit plus rien, ricanais-je

- Je me nomme Tenma

- Et moi Eileen, dis-je en lui serrant la main

- Tu vas participer au tournoi pour obtenir ton armure ?

- Oui, c'est ça, une armure d'argent pour être plus précise.

- Ouah, tu es si forte que ça ?

- Des chevaliers m'ont dit que j'avais toutes les compétences pour une armure de ce rang.

- Et bien, je t'encouragerai à fond !

- Merci Tenma.

Le tournoi a commencé, chaque combats défilèrent les un après les autres, lorsque j'entendis quel armure allait être mis au prochain tour, je me leva des gradins et descendis les marches. Calypso, Damon et Tenma m'ont souhaité bonne chance. Caly et Damon possédaient déjà leur armure, il ne restait plus que moi. Calypso avait hérité de l'armure d'andromède et Damon celui du loups. Le combat allait commencé, je me mis en position de combat. La cloche résonna, et la combat débuta. Nous étions environ une vingtaine à convoité l'armure mais plus de la moitié fut très vite éliminé. Je combats depuis plusieurs minutes,et il ne restait désormais plus que moi et Ivan pour obtenir l'armure. Ivan fonça en premier sur moi, j'esquive son attaque et le frappa à la jambe gauche, ce qui lui fit perdre l'équilibre. Je fonça sur lui pour affiner le coup final mais il esquiva de justesse. Nos coups s'entre-chocs entre eux, aucun de nous ne voulait abandonné. Mais sur un moment d'inattention, Ivan me donna un coup de poing au niveau de l'estomac qui me fit valser dans les airs et atterrir contre un rocher. Je sentais mes forces m'abandonner petit à petit, mais je refusais. Au moment où on annonçait le vainqueur, je commença à me relever, j'utilisais tout le reste de mon cosmos pour me maintenir debout et préparer ma dernière attaque. Je donna tous ce qui me restait. Je joignais mes mains devant moi tout en les serrant, et les leva au-dessus de ma tête. J'attendis encore un peu, et déferla une rafale de vent sur Ivan qui ne comprenait pas.

- Le vainqueur est Eileen !

J'étais encore un peu dans les vapes, après l'attaque de Ivan mais je m'approcha du Grand Pope et à ses cotés l'armure tant convoité.

- Tu t'es bien battu pendant ce combat, Eileen, c'est donc avec joie que je te remets l'armure du Paon.

A la fin de sa phrase, je me vêtis de l'armure du Paon qui était très puissante. D'après ce que j'ai entendu dire, peu de chevaliers ont revêtis cette armure, mais j'en ignore les raisons. Je fis un petit signe de victoire devant Calypso et Damon et Tenma mais je m'écroula très rapidement de fatigue.


Lorsque la vie rencontre la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant