Ma tête me fais mal. Où est-ce que je suis? Maman était tu contente que je sois rentrée? Je ne me souviens plus. Il y a tellement de bruit autour de moi, est-ce que je rêves encore? Je ne crois pas. Quelqu'un me parle. Ou du moins,  quelqu'un me hurle dans les oreilles. Quelle sensation désagréable. Je grimaces avant de céder à mon irrémédiable envie d'ouvrir les yeux. Tout est trouble, comme si j'étais sous l'influence d'une sorte de drogue et que ses effets persistaient malgré le fait que je me sois endormis. Tiens mais qu'est-ce que je fais dehors? Je n'étais pas rentrée? Et qu'est-ce que c'est que cette odeur horrible? Ce ne serai pas du gaz par hasard? Non, je reconnais cette odeur, de l'essence ! Un type bizarrement habillé me pose une centaine de questions dans la foulée mais je ne suis pas en mesure de lui répondre puisque je suis déstabilisé par une lumière si intense que celle-ci me brûle la rétine. Lorsque je me retourne vers elle pour voir qu'est-ce qui la produit c'est le choque le plus brutal de ma vie. Ma maison, enfin notre maison. Elle est entrain de brûler. Je m'avance vers cette dernière à petits pas lorsque que l'homme de tout-à-l'heure me bloque le passage.

« Mes parents, ils sont encore dedans. Toute ma famille est encore dedans. Il faut que j'aille leurs porter secours. »

Mes mots sembles si confus, à vrai dire je ne comprends pas vraiment ce qui arrive et ce qui me pousse à vouloir sauver des personnes qui m'ont abandonner pour leurs plus grands plaisir mais je suis incapable de les laisser mourir. C'est alors que je baisse les yeux vers l'énergumène fasse à moi qui a le regard bloqué  sur un point fixe. Incapable de savoir une nouvelle fois la nature de mes actes, je tourne ma tête vers ce même point et c'est ainsi qu'une vision digne des plus grands films d'horreurs s'offre à moi. Mes parents sont crucifier aux deux chênes plantés devant la maison. Les yeux de ma mère ont été arrachés, elle a le ventre ouvert laissant apparaître son estomac et intestin déroulés avec une main, qui semble avoir charcuté, les tenants fermement. En observant de plus près mon père je constate que c'est de sa main droite qu'il s'agit et que les yeux de ma mère lui sont suspendu au cou comme un collier. Entre les deux arbres, enfoncé sur un piquet ce trouve la tête de Naya ma petite sœur, elle vient tout juste d'avoir quatre ans. Suite à cela, une énorme envie de vomir me prends les tripes. Comment tout ceci à t-il pu arrivé? Et pourquoi, moi je suis encore en vie?

Aïe, ma tête ! Ça recommence, de plus en plus fort. Soudain une image me revient en tête. Des formes noires et floues. Elles sont entrain dégorger Naya ! Un sourire a faire blêmir tout ceux fasse à eux. Ils ont une corpulence étrange, ils ne sont pas humain c'est évident mais comment puis-je en être aussi certaine?

« Alice Summers? Vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de toute votre famille. Vous avez le droit de garder le silence tout ce que vous direz pourras être retenue contre vous lors de votre procès. »

Voici ce que beaucoup allait appeler alors, le Noël Sanglant. Je suis devenue La Sorcière De La 6ème Rue dans les médias. Ils m'ont jugés folle, incapable de me souvenirs de mes actes, en clair schizophrène. Et c'est ainsi que je suis retournée à l'hôpital psychiatrique mais la vérité c'est que ce n'étais pas moi qui les ai tués. C'était les démons. Je vais les retrouver et me venger. Je vais tous les anéantir. Je vais devenir leurs pires cauchemars. Commençons notre chasse aux démons

~Alice sanglante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bribe d'une âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant