Chapitre 18

46 6 16
                                    

Elian

Elle se mordait la lèvre avec gêne tandis que Elian la fixait avec espoir. Il y avait peu de chance qu'elle confirme ses attentes les plus tortueuses : partageait-elle ses sentiments ? Impossible à dire. Quand elle était avec lui, Melody le regardait rarement dans les yeux et se morfondait dans n'importe quelle matière, comme pour vouloir disparaître. Seulement Elian la voyait tout de même, derrière ses cheveux violets et son regard timide. Elle était belle et il émanait d'elle quelque chose de triste, si bien que l'on a envie de mieux la connaître dès que l'on l'aperçoit. Mystérieuse, belle et attachante.

Erza le scrutait avec des yeux dubitatifs, un rictus aux lèvres et une moue taquine. Elle avait deviné depuis longtemps ses sentiments, apparemment. Bien assise sur sa chaise, elle le fixait avec malice, comme pour lui donner avis muet qu'elle ne profèrera pas à voix haute ; son désaccord vis à vis de ses sentiments. Ce n'était pas pour rien que Elian avait la réputation de tombeur : capturer, profiter, jeter, telle était la devise que les élèves du camps avaient inventé, quand ils constataient qu'une nouvelle conquête s'était fait rejeté et criait des injures dans tout le campus. Mais tout ceci ne semblait pas l'affecter. Erza lui souriait encore plus, comme ayant deviné ses pensées. Son attention se reporta sur Melody qui gardait les yeux rivés sur son écharpe caroube, visiblement gênée et cramoisie désormais. Elian sourit. Elle était tellement belle ainsi ! Il aurait voulu rester dans cette position encore un peu, mais Melody s'enfonça davantage dans sa bouée, les joues rouges et les cheveux cachant l'expression de ses yeux verts.
- D'accord, murmura une petite voix à peine audible. Tu as raison.
Elian sentit les battements de son cœur s'accélérer, et une joie pure et intense l'envahir. Melody osa enfin levé les yeux sur lui, croisant son regard, et cette lueur timide mais déterminée qui fit bouillir son sang encore plus fort, briller dans le fond de ses yeux.
- Est ce que j'ai bien fait ? demanda Elian en s'approchant d'elle et en la prenant délicatement par la taille, le sourire aux lèvres.
- De quoi ? murmura Melody, taquine.
- Tu le sais bien non ? Tout... ceci.
- Je pense oui.
L'audace étincelait son sourire et la rendait encore plus belle.
- Est ce que j'ai le droit de t'embrasser ? chuchota Elian, à quelques centimètres de ses lèvres.
- Hm... attends que je réfléchisse...
Melody prit une grande inspiration et l'embrassa. Elian se colla immédiatement à elle, et croisa ses doigts au niveau de ses reins, si bien qu'il maintenait Melody contre lui. Tout autour d'eux, les exclamations de surprise et de mépris furent bientôt oubliées par les élans de passions qui brûlaient son cœur et son corps.

Melody enfouit ses doigts dans ses cheveux et massait délicatement le cuir chevelu, tout en l'embrassant, lui faisant ainsi perdre la tête. Elian n'avait jamais ressenti ces pulsions de désir, cette passion qui le rendait fou, qu'il cherchait inconsciemment dans d'autres filles mais qu'il ne trouvait jamais. Melody lui donnait une expérience forte et surtout, elle lui donnait la réponse à toutes ses questions : il l'aimait. Incommensurablement. Passionnément. Et cette force le menait toujours plus haut, toujours plus loin.

Melody le lâcha, posant sa tête cramoisie sur son torse, et Elian embrassa ses cheveux parfumés, déboussolé. Ce que Melody venait de lui offrir était sans nom. Ce baiser avait scellé tout son passé et ses craintes vis à vis de l'amour de la jeune fille et il en était désormais sûr. Melody partageait ses sentiments.

Elle se détacha en posant sur lui un regard fébrile. Elian contempla les magnifiques yeux émeraudes de son amoureuse tandis qu'elle remettait son manteau, faisant disparaître le doux parfum qu'il aimait tant.

Quel est ton secret Melody ? (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant