Chapitre 1. Le destin de Lexie.

4.6K 292 3
                                    

Je suis dans une voiture, je ne me sens pas bien. Je suis assise entre les deux prêtresses de Zeus. Elles sont gracieuses et belle, à l'inverse de moi qui suis sûrement blanche comme un linge tellement que je suis stressée !

Je vais devoir être l'une des prétendantes d'un putain de dieu ! Pourquoi c'est tombé sur moi ? En plus, je suis trop banale alors pourquoi elles m'ont choisi moi ! Il faut m'expliquer là !

La voiture s'arrête, les prêtresses descendent chacune de leur côté, je suppose que je dois descendre aussi...

Je sors de la voiture, un immense bâtiment abandonné se trouve devant nous, je fronce les sourcils. C'est une blague ?

La première prêtresse m'oblige à avancer pendant que la deuxième ouvre la grande porte délabrée et grise. Nous entrons dans le bâtiment puis nous avançons jusqu'à un ascenseur pourri.

- Où m'emmenez-vous ?! demandais-je complètement perdue.

- Sur l'Olympe. Me répond la première prêtresse, calmement et avec évidence.

C'est du foutage de gueule, c'est ça ?! C'est un bâtiment et un ascenseur complètement pourri !

La deuxième prêtresse appui sur le bouton. Les portes de la cabine s'ouvrent avec rapidité. Je suis surprise du décor : l'intérieur de l'ascenseur est en or et un immense soleil est sur les parois d'en face. Nous entrons toutes les trois et les portes se ferment.

- Vous devriez vous accrocher à une barre de sécurité. Me dit la première prêtresse d'une voix neutre.

Je m'accroche fermement à la barre sur la paroi de droite puis la deuxième prêtresse appui sur un bouton et brusquement nous montons. Sans le vouloir, mes jambes flanchent et je m'écroule. Quelques secondes après, l'ascenseur s'arrête avec brutalité. Je me relève avec difficulté, les portes s'ouvrent de nouveau. J'ouvre les yeux en grand, complètement subjugué par la beauté du paysage.

Alors c'est ça, l'Olympe...

Il y a un immense chemin fait de roche et de pierre. Tous les dix mètres, il y a un temple ainsi qu'une immense statue devant chaque temple. Le premier est celui d'Héphaïstos, le deuxième celui de Dionysos, le troisième celui de Déméter, le quatrième celui d'Hermès, le cinquième celui d'Apollon, le sixième celui d'Artémis, le septième celui d'Arès, le huitième celui d'Aphrodite, le neuvième celui d'Athéna, le dixième celui d'Héra, le onzième celui d'Hestia et pour finir le dernier, se situant tout en haut du chemin, est celui de Zeus. Je cherche les temples d'Hadès et de Poséidon mais ils ne sont pas là.

- Où sont les temples de Poséidon et d'Hadès ? demandais-je curieuse.

- Poséidon règne dans le monde sous-marin et Hadès dans le monde souterrain. Me répond la première prêtresse avec évidence.

J'avais oublié ce détail !

Nous avançons toutes les trois vers le temple de Zeus. Je me sens de plus en plus mal.

Je vais devoir côtoyer un vieux, barbu qui se croit tout permis !

Nous montons les marches et entrons dans le temple.

- Par ici, Mlle Lord. Dit la première prêtresse d'une voix sans émotions.

Je les suis d'un pas traînant. Après quelques secondes de marches, nous arrivons devant une porte en bois. La première prêtresse ouvre celle-ci puis nous entrons dans la pièce. Il y a de nombreuses robes longues de différente couleur. La première prêtresse me déshabille pendant que l'autre me choisit une robe.

- Vous vous appelez comment au fait ? Demandais je curieuse.

- Vous n'avez pas à savoir nos prénoms... Répond la deuxième prêtresse avec toujours peu d'émotions dans la voix.

D'accord.... Cela veut dire, tu m'emmerde royalement !

La deuxième prêtresse choisit la robe verte avec une ceinture de couleur or et des chaussures à talon de la même couleur, elle est magnifique mais il y a trop de décolleté ! Je décide de ne pas bronché, je prends mon mal en patience ! Elles m'aident ensuite à m'habiller, me démaquillent et me détache les cheveux. Je regarde la première prêtresse.

- Vous êtes maintenant prête pour rencontrer votre nouveau maître... Me dit-elle avec un sourire.

Maître ! Elle croit vraiment que je vais l'appeler comme ça et puis quoi encore ! Je ne veux pas faire à la cinquante nuances de Grey ! Elles me prennent pour Anastasia Steele ou quoi ! Je vais surtout l'envoyer chier si le vieux me touche !

Je fronce les sourcils pour leur faire comprendre mon mécontentement mais elles ne font pas attention et nous sortons de la pièce pour que je puisse rencontrer mes concurrentes et mon "Maître"!


L'amour Immortel. Tome 1. L'amour du ciel. (Corriger Et Terminer )Where stories live. Discover now