17.

4.1K 193 65
                                    

- « Casper il est là ? »
- « ben ouai il dort » lui dis je en retournant dans le salon

Je me remet dans ma couverture .

- « vos portables ils vous servent à quoi ? Zebi j'ai fait que vous appeler personnes répond »
- « Quand je dors je mets mon portable en silencieux .. bref Nabil je suis KO, si tu veux rester tu peux dormir ici.. »
- « OK je dors là » en pointant la place à côté de moi sur le sédari .

Je suis partie chercher une couverture pour lui, il c'est mis en boxer torse nu ! J'étais trop gênée mais je faisait genre de rien ! Ensuite on s'est installé, lui d'un côté moi de l'autre ya juste nos tête qui se retrouvaient l'une à côté de l'autre

J'étais entrain de m'en dormir mais Nabil éclairait la pièce avec son portable et sa me soulait .

- « Nabil éteint ton portable stp sa m'empêche de dormir »
- « Non . »
- « Nabil tu vas voir »
- « Vien je t'attends»

Je rêve ou il me provoque ?!
Je m'élançais vers lui, et sautais pour prendre son téléphone. Il c'était mis debout mais j'étais trop petite, il tendait son bras tellement haut ! Je pris les coussin et commença à lui lancé ! Grâce à ma détermination son portable lui a échapper des main et est tombé par terre ! Je courru pour attraper le portable Nabil fit pareil .. sans même comprendre j'étais sur le dos de Nabil, essayant de le retenir pour qu'il ne prenne pas son portable ! Je tenta une dernière tentative pour avoir son portable me pencher en vitesse sauf que Nabil fût plus vif et me retourna et se trouva au dessus de moi !

On se fixais, je sentis mon cœur se serré .. Il approcha son visage du mien et mis ses lèvres sur les miennes ! Sa n'a duré que quelques secondes mais pour moi à se moment précis plusieurs émotion ont fait surface ..  Il c'est détaché me regarda, se leva et parti se coucher . Je resta un quart de seconde sur le tapis au millieu du salon puis reparti à ma place repensant à se qui venais de se passer

(...)

Depuis cette nuit, Nabil était distant avec moi, il l'est déjà d'habitude mais la c'était pire . Quand on se croisait sa se limitait à salam et aucune autre paroles !   Je n'ai parler du baisers à personne puisque Nabil faisait comme si de rien était alors je faisait pareil .. Il fallait oublié se bisous qui était sans doute une erreur de sa part, un écart .

Demain Mehdi sort enfin de prison. J'étais avec Youssef avec qui je passe le plus de  temps quand j'en ai l'occasion !  Il était 23h on rentrait du cinéma .. Entre Youssef et moi c'est de l'amitié enfin je crois, je veux dire j'ai jamais ressenti quelque chose de fort pour lui ! Lui je pense aussi que ses pareil il n'a jamais de geste déplacer envers moi ou quoi que sa soit d'autre ..

- « C'était une tuerie se film »
- « De fou mais la prochaine on se fait un film horreur »
- « Tu veux ma mort Youssef ! Je suis une flippée de la vie je vais khleh »
- « T'inquiète je serais là »
- « Ouai ouai .. Demain tu viens avec ta mère ? On fait un repas pour Mehdi »
- « bien-sûr le gars sur il sort obligé on vient c'était prévu »

Je lui fit un sourire, puis on se quitta au terrain de foot car Youssef avec ''un truc a faire " avant de rentrer !

J'avançais dans la cité, mon bloc est derrière le terrain donc je presse le pas, j'aime pas être seul à 23h .. Depuis que PNL est connu, au Tarteret c'est devenu un parc d'attraction ! La journée tu vois plein de meuf qui scoitent h212 espérant trouver les deux frères et le soir sais plutôt des mecs qui tourne h213 ! En vrai on se sent plus chez sois .

J'arrive enfin je rentre dans le hall et je monte les 6 étages une fois arrivée j'aperçois Nabil assis sur les escaliers ! Coïncidence ? je crois pas non  ..

Je lui lance un bref salam comme dab' sauf qu'il n'est pas du même avis ..

- « t'étais ou ? »
- « Euh.. »
- « Tu rentre seul chez toi après 23h maintenant » dit il en tirant sur son joint
- « j'étais pas seul .. »

Nabil relève la tête et me fixe intensément ! Ses yeux sont sombre et j'hésite à dire avec qui j'étais mais son regard me dit de continuer

- « je suis allée au cinéma avec Youssef »
au plus je parlais au plus ma voix baissait. Nabil tira une dernière fois sur son joint pour le terminer se releva et s'avança vers moi ! Je baissa la tête, j'avais honte et surtout la net impression que j'avais fait quelques choses de mal .. Pourtant il n'y a rien entre lui et moi ? On ne c'est rien promis on ne c'est même rien dit alors pourquoi j'ai honte ?

- « Nayla regarde moi »
Je reste la tête baissée .
- « Nabil .. »
- « Tu pourras rester avec ton zemel mais n'oublie jamais tu m'appartient »

Alors là c'est la meilleur, c'est quel genre de phase sa ? Tu m'embrasse - Tu me zappe, Je te fuis - Tu me suis . Sa me met hors de moi en faite .. 
Je lève la tête ;

- « Je t'appartient ?! Alors pourquoi tu me fuis comme sa ? » lui dis je en le regardant dans les yeux
- « ... » Il me regardait mais rien ne sortait de sa bouche .
- « Répond Nabil merde ! » il fût surpris car mon ton de voix était plus fort que d'habitude
- « Tu veux vraiment le savoir ? » je lui dit oui en hochant la tête
- « je ne répond plus de moi quand tu es là .. »

J'eu le souffle coupé, c'était une déclaration à la Nabil non ? Sa phrase voulait dire tellement de chose s'en vraiment en dire ..

- « On fait quoi maintenant ? » J'avais besoin de savoir où sa allait nous mené tous sa

Il me tira vers lui , j'avais ma tête collée contre son torse ! Il caressait mes cheveux. Sa se voyait que Nabil n'avait pas l'habitude de faire sa il était un peu maladroit dans ses gestes mais j'étais bien . On resta comme sa un petit moment puis on se détacha il me fit un bisous sur le front en me murmurant

- « J'peux rien te promettre » puis il s'en alla

--------------------------

J'ai vraiment eu du mal pour se chapitre ! J'avais envie de rapprocher Nabila&Nayla mais je ne savais pas comment m'y prendre .. j'espère que cava vous a plus ?

Bisous les Girls ❤

«PNL - Un jour j'suis tombé, pour apprendre à me relever»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant