Chapitre 1:[nouvelle ville pas si nouvelle]

1 1 0
                                    

Voici l'histoire d'Amelia strat cette jeune fille de 14ans viens de déménager et se retrouve dans une petite ville sombres et mystérieuse...

26 Août 17:06

La pluie ruisselle sur les vitres de la voiture, Amelia fixe le paysage voilé par la brume. Elle vient de quitter paris là où elle a toujours vécu, elle ne comprenait pas vraiment la décision de ses parents mais n'est pas triste pour autant de partir. Elle n'avais aucun amis ni conaîssances , du genre solitaire elle se terrais dans ses bouquins et ne parlais à personne elle n'as jamais eu un grand intérêt pour la vie et ne comprend pas vraiment à quoi sert son éxistance.

point de vue : Amelia

Cette ville me semble familière et pourtant je n'y suis jamais allé, ça doit être le fait que nous sommes similaire; terne et sans vie.

"~Maman: Amélia ? chérie? tu dors?

~Amelia: Non maman...qu'est-ce qu'il y a ?

~Maman: nous y sommes dans 3min j'espere vraiment que tu te plairas ici , je sais que le cadre de cette ville n'est pas idéal mais c'est plus tranquille.

~Amelia: rappelle moi pourquoi on est partie déjà ?

~Maman: et bien...ton père a...euh..

~Papa: je dois faire des recherche sur le patrimoine historique de cette ville."

Pourquoi maman était elle si confuse face a ma question? bof je pense qu'elle est juste fatiguée par le voyage. nous arrivons enfin a destination , en descendant de la voiture je me retrouve face a une petite maison assez vielle la brique était grise le bois des fenêtres était noir. j'allais entrer dans la maison quand mon père m'interpella.

~Papa: Attend sucre d'orge (je deteste ce surnom) avant de rentrer j'aimerais que tu me rende un service..

~Amelia: Ah...euh oui lequel?

~Papa: j'ai repérer une librairie à 5min de la maison pourait tu aller m'acheter un livre ? tu pourrais en profiter pour t'acheter aussi un livre ?

~Amelia: oui d'accord mais tu pourras monter mes affaire dans ma chambre en échange ?

~Papa: ok pas de soucis marché conclus!

Une fois que mon pére m'ais noté la référence du livre je me mis en route pour la librairie en écoutant la chanson "narcissistic cannibal" j'aime tellement ce genre de chanson creepy...je suis finalement arrivé a la fameuse librairie, je suis rentrée et j'ai cherchée un livre qui me plait et je suis finalement tomber sur un livre plutôt etrange "secret des insaniens" puis j'ai été demander le livre que mon père voulais au libraire c'étais un registre des personne qui vivait a Mystery-Hollow de 2003 à 2009. Je suis rentrée chez moi rapidement impatiente de commencer ma lecture. Lorsque je suis rentrée chez moi mes parents s'occupait de placer des meubles alors j'ai deposé le livre de mon père a l'entrée, puis je suis montée chercher ma chambre. Il y avait 6 portes 3 a ma droites 3 a ma gauche j'ai commencé a ouvrir toute les portes pour voir ou été ma chambre la 3e porte de droite été fermée a clé je suis aller chercher la clé dans le presentoir a l'entrée mais il n'y avais que 4 clés dont 3 étais celles de l'entrée j'ai donc supposé que la 4e etait la bonne et BINGO! La porte c'est ouverte , dans cette piece il y avait de grande bibliothèque et une chaise cloué au sol par des plaques de métales avec des cales pour les pieds et les poignées qui se refermée avec une clés qui été la même que celle de la porte. une fois sortie de la piece je decide de gardée la clé je ne sais pas pourquoi...la porte en face de cette piece était ma chambre elle n'était ni trop grande ni trop petite il y avait un bureau en face d'une grande fenêtre la seule de la piece mais qui éclairais juste comme il faut , il y avait aussi un grand lit 2 places au centre du mur du font il était en bois de chêne avec 4 piliers a un a chaques coins.

j'ai délicatement enlevée mes chaussures et je me sui posés sur le lit avec le livre et un bloc notes. Au fur et à mesures de ma lectures je notais des passage qui m'intriguais." les insaniens sont ceux qui naissent à Mystery-Hollow , la ville étants touchée par une malédiction tous les insaniens naisse avec un gène special le insane08 ." "le insane08 est un gène qui crée une légere schizophrènie et des pultions meurtrière." Ce livre m'avait réelement perturbée, je suis partis manger, prendre ma douche puis j'ai été me coucher.

___________________________________

bonjour, j'espere que vous appreciez cette lecture. je me plais réélement à ecrire ce qui se cache au fond de ma mémoire torturée hehe je m'égare désolée. bref on se revois au prochain chapitre.

bisous mes agneaux *-*

Mia&MoiWhere stories live. Discover now