Partie 59:Alima

446 42 6
                                    

Hello 💋! On se retrouve pour une nouvelle partie à lire avec la musique,pour plus d'émotion😉. 

Médecin: Félicitations mademoiselle, vous êtes enceinte de 1 mois.

__________________________

 Quel va être ma vie ? Que vais-je devenir ? Comment vais-je finir ? 

Deux mois. Deux mois que je pleure tous les soirs, deux mois que je n'ai plus le gout à vivre, deux mois que vis un calvaire. Le seul moment où j'ai été heureuse, c'est quand j'ai vu Samir se réveiller face à moi. J'étais tellement soulagée, et puis le voir m'a tellement apaisé !

 Une fois sorti de l'hôpital, je me suis remise à pleurer. J'ai pensé à lui, à moi, à nous.  Qu'adviendra-t-il de nous quand il saura que je suis enceinte d'un autre homme que lui. Comment réagirait-il ?  Et  est-ce qu'il me croiras quand je dis que je ne sais pas qui est le père de cet enfant, que je ne sais pas comment tout cela est arrivé ? Je n'arrive toujours pas à y croire d'ailleurs. J'ai toujours été vierge comment cela est-il possible ?  je ne sais plus quoi faire, je suis perdue . En plus seul myriam et la maman de Samir sont au courant de ma situation.  je suis enceinte de 3 mois et mon ventre se voit déjà . La mère à Samir la directement su quand on s'est vu à l'hôpital, j'ai préférais lui dire la vérité lui avouer que je ne savais pas comment tout cela était arrivé. Par miracle, elle m'à cru, elle m'a demandé de passer chez elle pour lui expliquer davantage ! Si ma mère,elle le savait, elle me tuerait !

Aujourd'hui, je me lève nostalgique et sans ambition particulière. Je vais dans la salle de bain, je regarde dans le miroir et mes larmes ne peuvent s'empêcher de refaire surface. Ma vie se détruit à petit feu, j'en peux déjà plus alors que rien a commencé. Je sèche mes larmes et fais ma toilette quotidienne. Je vais ensuite m'installer au salon avec un plateau-repas et allume la télé. 

Je ne fais plus rien la journée , je reprends mes études la rentrée prochaine c'est-à-dire dans quelques mois mais comment vais-je faire avec cet enfants que je n'ai toujours pas accepté et jamais voulu. 

Toc toc toc

Ça tape à la porte, je me lève donc ouvrir. C'est Myriam, elle passe aujourd'hui  me chercher pour que je passe la journée avec elle car elle n'a pas cours. Elle entre et je vais m'habiller. Une fois prête nous prenons la route en direction de chez elle.

[..]

Nous sommes installés sur le canapé et dégustons une bonne pizza. Sur le chemin nous sommes allés à la pizzeria car on sait tous que Myriam ne sait pas cuisiner. 

Moi:...

Myriam: sava pas mieux toi ? 

Moi: Comment tu veux que sa aille mieux ? 

Myriam: Tu ne sais toujours pas comment sa t'es arrivé ? 

Moi:non...

Myriam: Alima, on t'a forcément droguer et violé, je vois que sa...

En effet, sa ne peut qu'être cela. Mais qui aurait pu me faire sa ? Et surtout comment ?  

Moi: je suis perdu ! Puis ma mère va pas tarder à le savoir c'est sur ! 

Personne ne s'en doute chez moi, quand je vomis, je fais juste semblant d'être malade, je met que des haut larges, et fais mine d'être joyeuse. Seule mon frère Yaya c'est douté que quelque chose n'allait pas, c'est normal il est tout le temps avec moi mais il m'en a pas fallu plus pour le rassuré, depuis il ne pose plus de questions.

Myriam: Vaut mieux que tu lui dise maintenant, elle comprendra c'est ta mère.

Moi: Non, t'en que je n'aurais pas réponse à mes questions, je ne dirais rien.

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Where stories live. Discover now