Partie 43

490 39 5
                                    

Je suis partit voir le film et franchement il est bien ! (Allez voir la bande d'annonce sur Youtube)

Cette partie, j'ai fait que de la réécrire ! Voter et Commenter <3 . 

[Message vocal]

Ici la voix. Samir, Alima, ses temps si, la voix vous observe beaucoup, et elle a remarqué qu'entre vous a lieu de grand rapprochement. La voix vous soupçonne d'avoir une relations en cachette, et pour cette cause, la voix a décidé d'engager une femme nommer Karine qui vivra avec vous durant 1 semaine toute entière. Elle ira partout avec vous, vous accompagnera partout et dormira même dans votre chambre pour savoir si quelque chose ce trame entre vous. Sachez que si Karine vous surprend faire quoi que ce soit d'ambiguë, elle ira le dire a la voix et vous serez immédiatement exclus du jeu. Un lit sera installer dans la chambre pour elle, veuillez l'accueillir correctement, elle vient ce soir.

[Fin du message vocal]

_______________________________

A la fin du message, nos visages ce décompose. Nous avons pas été assez  discret, nous avons jouer à un jeu dangereux et en voila les conséquences. Nous nous sommes pris a notre propre jeu. Il faut que l'on arrête tout dès maintenant. Nous ne pouvons pas prendre le risque de tout perdre, d'avoir fait tout sa pour rien. Non, cette argent nous en avons besoin, il faut que je construise mon avenir, je ne peux pas tout abandonner maintenant pour une histoire sans lendemain. Je dis une histoire sans lendemain car comme vous le savez a la fin de cette aventure, nous serons amené a ne plus ce voir et forcément..les sentiments auront disparu. 

Samir et moi remontons en haut toujours abasourdi. Dès que la porte se ferme, Samir se met a frapper dans tout ce qui ce trouve face a lui.

J'ai d'abord préféré le laisser ce défouler car je peux comprendre sa colère, si Karine doute de quelque chose et qu'il n'a pas l'argent, il risquerait de perdre son frère, sa chair, son sang. Mais au moment ou j'ai vu du sang couler de ses phalanges, je l'ai accouru. 

Je me place devant lui et lui prend délicatement les poignets, il s'arrête soudainement de bouger et me regarde dans les yeux. 

 Je l'amène dans la salle de bain. Il s'assoit sur le bord de la baignoire et je commence a le soigner. 

Samir: Tu sais ce qu'on va faire ? 

Moi: Nan

Samir: On va pas faire comme si on ce connaissait pas, c'est trop cramé ! On va la jouer normale, comme de vrai pote. Faut pas jouer la carte de l'ignorance sinon la meuf elle va ce douter d'un truc. Une vrai relation de pote t'a compris, n'est surtout pas peur quand elle sera la, fait comme si de rien était et j'te jure qu'elle ne remarquera rien. 

Moi: Je peux pas te dire que j'aurais pas peur parce que forcément quand elle va arrivée, j'aurais la pression et je serais stresser, c'est normal. Samir, prend pas son arrivée a la légère, si elle est la c'est pas pour rien, on est soupçonné d'avoir une relation, et si il découvre quelque chose c'est fini...plus d'argent ! 

Samir: Ou t'as vu que je prenais son arrivée a la légère ? Je risque de perdre mon frère j'te rappelle, cette argent j'en ai aussi besoin que toi, j'élabore juste une stratégie et j'essaye de te préparer mentalement. En soi, sa va pas être super difficile ! Elle reste qu'une semaine. 

Moi: Oui, elle reste une semaine mais systématiquement coller a nous, elle sortira avec nous et surveillera les moindres geste qu'on aura l'un envers l'autre. Parce que ok on doit être un couple au regard des gens mais imaginons que certains geste que j'ai envers toi ou que tu as envers moi soit sincères, comme quand on s'embrasse, a la maison on le fait parce qu'on en a vraiment envie, imagine que dehors on est amené a s'embrasser devant elle et les autres, elle pourrait voir que c'est pas que du faux..

Samir: Comment elle pourrait voir sa ? 

Moi: Ba c'est....laisse tomber..

Samir: Nan mais Alima on discute la ! Arrête de jamais terminé tes phrases, j'te jure sa commence a me zehef tes phases de merde la !

Moi: Commence pas a crié stp..

Samir: Je crie pas mais putain Alima tu finis jamais rien , on discute d'un truc important ! Comment elle pourrait voir que c'est pas du faux ? 

J'ai du mal a lui répondre car je suis gêner. Comment pourrait-elle voir que ce n'est pas du faux ? Elle pourrait voir que c'est pas du faux tout simplement car quand c'est homme m'embrasse, j'ai des millions de papillons dans le ventre et de multiple frisson viennent parcourir mon corps. Samir me fait tant d'effet ! C'est vraiment la première fois que je ressens tout sa, et je ne serais expliquer le pourquoi du comment il me procure tant d'effet ! 

Moi: Elle pourrait voir que c'est pas du faux parce que quand tu m'embrasse....

Samir: Quoi quand je t'embrasse ? 

Moi: Quand tu m'embrasse...c'est l'apocalypse dans mon corps...

A la fin de ma phrase, je baisse immédiatement la tête tandis que je sens son regard s'abattre sur moi. Je serais blanche, mon visage ce serait tout rouge ! Dans la pièce, a lieu un grand silence . Je prend mon courage a demain et relève la tête. Samir avait toujours le regard rivés sur moi, je le regardais aussi et la, il pose sa main sur ma joue et se rapproche dangereusement de moi.

Moi: Nan...Samir...arr-

Samir: Une dernière fois...

Il vient plaquer ses lèvres contre les miennes et toujours le même scénario. J'en tremble ! Ce baiser est si agréable. Il pose sa main sur mon dos pour m'avoir plus près de lui puis j'enroule mes bras autour de son cou en lui caressant les cheveux. C'est si bon d'être dans se bras ! 

Notre baiser prend fin et Samir colle son front au mien . 

Samir: Putain...Alima...sa va faire maintenant près de 2 mois qu'on est H24 ensemble et je crois que j't-

Bipppp

La sonnerie de la villa retentit. Nous descendons en bas et ouvrons la porte. C'est le lit de la fameuse Karine qui vient d'arrivée. Nous faisons entrer deux hommes qui montent le lit en haut.

Il reparte et je me dirige en cuisine faire a manger. Marine reprend son service demain.  Entre temps, Samir était aller au toilette et finis par me rejoindre. 

Moi: Pfffff...y'a plus rien a mangé .

Samir: Vient on va au resto . 

Moi: Ok mais oublie pas que Karine viendra avec nous ! 

Samir: Ouai je sais. Habille toi bien on va pas au mcdo ou heja comme sa. 

Nous montons nous préparer . Samir lui avait finis avant moi et il est alors descendu. 

Moi, j'était sous la douche quand j'entend la sonnerie retentir. NON ! C'est elle. L'angoisse s'empare de moi et j'essaie comme je peux de rester zen. Je sors de la douche un peu moins stresser et m'habille. 

Je descend en bas et aperçois une femme blonde toute seule, de dos qui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je descend en bas et aperçois une femme blonde toute seule, de dos qui....fouille dans mon sac ? 

Pourquoi fouille t-elle dans le sac a Alima ? 

Comment va ce passer la co-habitation avec cette femme ?  

Comment Alima va t-elle réagir ? 

A suivre...

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant