Partie 54

523 36 0
                                    

Coucou mes amours 💖, une nouvelle partie pour vous et un renseignement vous attend à la fin. Voter et commenter (c'est des fantôme mes lectrices ou quoi )

Au feu rouge, Samir caresse ma joue du revers de sa main en collant son front contre le mien.

Samir: Sa passe trop vite....
___________________________

[2 semaine plus tard]

1 semaine, 1 semaine et on me sépare de lui....Ces deux semaines sont passés tellement vites,  j'ai l'impression que seulement 2 jours ce sont écoulés. Samir et moi avons beaucoup profités l'un de l'autre. Après la répétition de la cérémonie, nous étions réellement conscient qu'ils nous restaient très peu de temps à passer ensemble. Nous sommes restés ensemble, rien que tous les deux, sans personnes d'autres, j'en avait besoin, on en avait besoin. Disons que c'est un mal pour un bien, car j'ai passé du temps avec lui, du temps que j'ai savouré comme jamais, mais le souvenir de tous ces bons moments passés ensemble me déchira le coeur quand je serais séparé de lui. Il a tant d'emprise sur moi, je suis éperdument amoureuse de lui au point  où sa en devient inquiétant. Certes je ne suis pas dans sa tête, mais j'ai vraiment le sentiment que tout ce que je ressens est réciproque. La façon dont il me regarde me donne l'impression d'être unique au monde, qu'il m'appartient tout comme je l'appartiens.

Nous sommes le 21 octobre, un samedi. Il est 18h, Samir et moi sommes restés allongés pratiquement toute la journée. J'étais dans ses bras musclés ou je me sens en sécurité et nous discutions de diverse chose. Ce soir, nous avons prévu d'aller mangé au Wok. 

Je me lève afin d'aller prendre ma douche mais Samir me retient et m'attire sur lui.

Moi: -rire- Attend je vais me laver.

Samir: Non reste avec moi...

Moi: -rire- Mais je suis rester toute la semaine et toute la journée avec toi bae, faut que j'aille me laver, on sort.

Samir: Mais je veux profité de tout les moments avec toi. Reste juste encore un peu allongés sur moi bb

Oh...ce surnom qu'il me donne parait basique, mais pour moi il ne l'ai pas car il provient de l'homme que j'aime, l'homme avec qui je rêve de faire ma vie. Je m'allonge sur lui et il me sert dans ses bras. Je pose ma tête dans le creux de son coup et y dépose une multitude de baiser tandis que lui me caresse avec tendresse, le dos. 

Samir: Oh pire, t'as qu'a prendre ta douche avec moi non ? 

Moi: Lol les rêves c'est la nuit mon amour ! 

Samir: -rire- Qui ne tentent rien n'a rien !

Je lui dépose un baiser sur la joue et m'en vais dans la salle de bains. Je laisse tomber a mes pieds ma robe de chambre avec mes sous vêtements et j'entre dans la douche. L'eau chaude coule tout le long de mon corps et sa fait un bien fou ! 

Je ne peux m'empêcher de penser au moment ou je me séparerais de lui pourtant je sais que je ne devrais pas, que je devrais plutôt profité de chaque moment que l'on passe ensemble, mais je sais pas, sa reste la, dans ma tête. Au jour d'aujourd'hui, je peux vous dire qu'on est fusionnelle, on s'aime trop, en 3 mois, cette homme est devenue l'une des personnes les plus importante pour moi, c'est fou, mais c'est vrai. 

[...]

Je sors toute propre de la salle de bain vêtu d'une serviette qui m'enveloppe le corps. Samir se lève pour aller se laver et en passant a cotés de lui, je lui met une tape sur les fesses et par dans le dressing en courant. Il a fait un crie efféminer, j'étais morte de rire, il ne s'y attendais pas.

L'amour ou L'argent ? Le choix de leur vie.Where stories live. Discover now