*CHAPITRE 23 *PDV Éthan

4.6K 191 14
                                    

Ce matin c'est a dernière journée avant le vacances de Noël donc ce soir je fais une petite fête parce que je part en mission pendant les vacances et que j'ai une chance sur deux de ne pas revenir .C'est dur pour moi parce que je ne veux pas laisser Chloé toute seule c'est donc pour ça qu'elle passera ses vacances chez ma tante et peut être plus qui sait ce qui pourrait m'arriver . Quoi qu'il arrive je me battrai pour ma petite princesse et pour celle qui prend en ce moment beaucoup de place dans ma tête et dans mon cœur je ne comprend pas pourquoi mais  enfaite il n'y a pas de mais parce que sa présence près de moi me déstabilise tellement que je pourrais me tromper ou me faire avoir par quelqu'un  qu'il soit bien ou mal intentionné . C'est plus cela qui m'agace parce que je ne peux plus me passer d'elle c'est comme une drogue elle m'a rendu accros et je ne pense pas pouvoir m'en défaire . J'ai tout le temps besoin de la voir de la protéger et quand un mec l'approche je deviens fou et je e me contrôle plus c'est terrible d'être comme ça pour une fille enfaite quand  elle me touche je reçois une décharge électrique  quand elle me parle je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser et quand on s'embrasse j'ai comme des papillons dans le ventre et j'adore cette sensation et ses lèvres ahhh ses lèvres j'ai l'impression que je ne pourrais jamais m'en séparé et la je dois partir loin d'elle et sens doute me faire tuer donc c'est grâce a cette fête que je vais pouvoir l'embrasser comme je veux lui parler sans que les mecs ne nous tombe dessus comme d'habitude ce qui commence légèrement a me casser les couilles . Donc je prépare la fête  pour commencer je vais chercher les boissons au magasin pas très loin de chez moi et ensuite j'envoie un message a tout le monde en leur donnant l'heure et l'adresse. Je fais un peu de rangement et trouve un DJ pour ce soir et la partie est jouée il n'y a plus qu'a attendre les premiers qui arriveront vers 19H30 . Bon avec tout ça moi j'ai deux heures de retard en cours pas grave aujourd'hui je sèche toute façon il faut que je dorme pour ce soir .

Vers 19H45 les premiers arrivent et se déhanchent sur la piste pour l'instant il n'y a pas beaucoup de monde. Vers 22H beaucoup de monde arrivent et Le gang aussi . Ils arrivent et viennent me saluer quand c'est autours de la dernière personne je me rend compte que c'est Lola elle est habillé comme ça :

 Ils arrivent et viennent me saluer quand c'est autours de la dernière personne je me rend compte que c'est Lola elle est habillé comme ça :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Avec ces chaussures :

Elle est en un mot SUBLIME

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle est en un mot SUBLIME . Vous pouvez pas savoir a quel point je suis sur une autre planète a ce moment . Quand je reviens a moi je l'embrasse sur le coin des lèvres et l'emmène danser .  Quand la musique prend fin elle me regarde puis comme le mien son regard descend a ses lèvres comme j'ai envie de les embrasser ,c'est elle qui passe le pas elle m'embrasse timidement puis je reprend les reines et je l'embrasse plus sauvagement et on ne peut pas mettre ça sur le compte de l'alcool parce que ni elle ni moi n'avons bu une goutte d'alcool . Je romps le baisé et je lui chuchote dans l'oreille que j'ai envie d'elle . Je baisse les yeux voyant qu'elle ne répond pas quand je sens des doigts sur mon menton qui le relève . Elle m'embrasse comme jamais c'est un baisé remplis d'envie de sentiment et de désir le plus beau qu'il m'est étais de partager avec quelqu'un et je suis contant que ce soir avec elle .Je la prend par la main et l'emmène dans ma chambre que je ferme à clé et je lui fis l'amour toute la nuit . Le lendemain matin , je me levais et allais lui préparé un petit déjeuné digne de se nom en évitant les personne endormies par terre et je lui montais dans la chambre . On mangea tout les deux et je lui dit que devais partir pendant une durée indéterminée mais que je reviendrai pour être avec elle et je lui dit aussi que je l'aimai et qu'elle est ma plus grande faiblesse et aussi ma plus grande force . Sur ce je parti emportant mon sac préparé a l'avance je lui laisser mes clés toutes même celle de la maison du gang je lui donnais aussi l'adresse de celle ci au cas ou elle aurais un problème . Je partis et cela me déchira le coeur et sur la route je craque et je pleur pour la première fois depuis longtemps . Après avoir repris la route j'appelai Allison et lui racontai tout quelle puisse l'aider au moindre problème et de lui dire que je l'ai aimé que je l'aime et que je l'aimerai toujours et à jamais , même si mon avenir est incertain .

Je l'aime oui je suis tombé amoureux de la petite soeur de mon pote aussi de cette casse couilles qui me fais chier ,cette fille tétue et bornée  mais je l'aime et elle est ma plus grande fierté . Et je L'AIME COMME UN FOU !!!!!


__________________________________________________________________________________

hey voila donc j'ai pas eu le temps d'écrire avec tout ce se qui se prépare donc voila je voulais vous remercier de lire mes chapitres et de voté pour certains donc voila MERCI !!!

la suite bientôt bisous @la_lectrice14                      <3


Toi + moiWhere stories live. Discover now