16~

2.7K 299 42
                                    

~PDV Taehyung

«Tu vas vraiment me manquer Jungkook !
- Oui, toi aussi tu vas me manquer Tae.
- De toute façon on se revoit bientôt n'est-ce pas ?
- Oui!»

Jungkook remet correctement son sac sur son dos en guettant l'arrivée de son train qui doit arriver d'ici quelques minutes. Ça me fait mal au cœur qu'il doit déjà partir, j'ai passé les deux meilleurs jours de ma vie à ses côtés. Quand on est partit de chez Yoongi, on s'est un peu promené en ville mais Jungkook avait l'air ailleurs. Il était sûrement aussi triste à l'idée de partir.

Avant qu'il ne parte, j'aimerais mettre au clair notre relation. On a pas vraiment eu le temps d'en reparler mais je tiens à le faire. Hors de question de le laisser partir sans en avoir parlé.

«Dit Jungkook ?
- Quoi ?
- Est-ce qu'on sort ensemble toi et moi ?»

Il tourne la tête vers moi, ses yeux s'ouvre en grand, probablement choqué par la question que je viens de lui poser. Pourquoi est-ce que ce serait le cas ? On s'aime tout les deux après tout. Il ouvre légèrement la bouche pour parler mais rien ne sort. Comme s'il était paralysé.

«Kookie ?»

Il secoue soudainement la tête puis il plante son regard dans le mien.

«Euh oui ?
- Tu es sûr que ça va ?
- Oui pourquoi ?
- Tu as l'air bizarre...
- Hein ? Non tout va bien t'inquiète pas ! Me sourit-il.
- Si tu le dis... Et donc, alors ?
- Alors quoi ?
- Pour ma question. Est-ce qu'on sort ensemble à présent ?»

Il semble perdu dans ses pensées et je commence à avoir peur. Est-ce que pour lui c'est non ? Est-ce que c'était juste comme ça ?

Non, ce n'est pas possible, il a dit qu'il m'aimait alors pourquoi il hésiterait ?

Je le regarde en fronçant les sourcils, mon cœur bat la chamade mais à cause de la peur. Une voix annonce que son train arrive et quelques secondes après il débarque alors que Jungkook ne m'a toujours pas répondu. Je l'observe perdu, alors qu'il s'approche de moi.

«Bien-sûr... Je t'aime après tout Tae.»

Un sourire prend place sur mon visage, complètement rassuré. J'ai eu si peur, vraiment peur. Je crois que maintenant je suis le plus heureux. Je le prends dans mes bras sans réfléchir et je le serre contre moi. Il semble hésiter mais il répond tout de même à mon étreinte.

«Je dois y aller Tae, on se reparle par message ?
- Oui ! Fait bonne route Kookie !
- Merci.»

Il m'offre un sourire alors que je lui vole timidement un baiser, voulant ne pas brusquer les choses. Il me regarde les joues légèrement rougies et ça me fait sourire. C'est fou à quel point il est mignon.

Il me fait un signe de la main puis il rentre dans le train, je ne le quitte pas des yeux. Je suis triste qu'il parte mais à la fois heureux que l'on soit ensemble. Je l'aime depuis le début, depuis toujours et je ne pourrais jamais me passer de lui.

Je regarde son train s'éloigner puis je fais enfin demi-tour. Je sors mon téléphone, je dois absolument dire ça à Yoongi ! Je lui dis absolument tout, c'est mon meilleur ami après tout. On s'était dit que si un jour on sortait avec quelqu'un, on devait aussitôt se mettre au courant.

De moi :
Yoongi ! Devine devine devine !

De Yoongi :
Quoi ? Que je suis le plus beau ? Je le savais déjà.

De moi :
Mais non idiot ! 😂

De Yoongi :
Alors quoi ?

De moi :
Je

De moi :
Sors

De moi :
Avec

De moi :
KOOKIE ! *^*

De Yoongi :
Tu sors avec lui ?

De moi :
Comme je viens de te le dire 😂 C'est super hein ?

De Yoongi :
Ouais.

De Yoongi :
C'est super. :)

_________________
Chapitre vraiment très court, désolé je voulais absolument vous sortir la suite maintenant puisque après je ne peux pas jusqu'à mercredi. Promis, le prochain sera beaucoup plus long et surtout mieux ! (Enfin j'espère 😂) En tout cas en attendant je vous souhaite à tous de bonnes vacances ainsi que de bonnes fêtes, bisous ❤️

Mon idiot de contraire [TaeKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant