☆ Shoot to drill ☆

39 10 36
                                    

Hello tout le monde !

Une revenante qui, après ces quelques mois d'absence, vous donne de ses nouvelles !

Tout d'abord, comme vous le savez peut-être, je suis maintenant au gymnase ( lycée je crois ). J'ai donc changé d'environnement, de ville, bref !
Et ce changement m'a été plus bénéfique que je ne saurais l'exprimer. Ma timidité et mon anxiété envers les gens s'estompent gentiment. Et moi qui pensais ne plus jamais pouvoir former d'amitiés nouvelles, j'ai tissé des liens forts avec plusieurs personnes de ma classe.
J'ai toujours des épisodes de déprime passagère, des crises de pleurs imprévisibles, des crises existentielles. Mais je commence à les rationaliser.
Sinon, je me frustre de ne plus rien poster, mais l'écriture devient très personnelle, et je ne souhaite pas partager mes écrits immédiatement. Et je n'ai plus l'inspiration dans laquelle je baignais auparavant.

SINOOOON

On arrive bientôt en fin d'année. Je compte refaire une partie «  ce que l'année 2017 m'a apportée » qui sera sûrement plus fournie que celle de l'année passée, parce que 2017 a bel et bien rimé avec chaussettes, et les chaussettes, c'est bien ! (:

(Et puis une petite dernière chose avant de vous quitter.
Je compte participer à un concours d'écriture suisse qui porte cette année sur la prose. Je comptais inscrire une de mes nouvelles mais reste à savoir laquelle. Auriez-vous des propositions ?)

Bisouuuuuuuuus et plein de namour ☀️

[ARCHIVES] I can't explain how I feel but I can find a song that canOù les histoires vivent. Découvrez maintenant