14

2.1K 84 21
                                    

Une semaine c'est écouler, et je ne suis pas en forme depuis que j'ai avouer à Nina que j'aimais Sneaz.

- Tu peux arrêter d'être triste? me demande Marjorie.

- Je ne suis pas triste, lui dis-je.

- Sérieux Elijah, va le voir, va lui parler.

- Et je lui dirait quoi? lui demandais-je. Sneazzy j'ai envie qu'on commence quelques chose ensemble, alors laisse tomber ta pétasse?! Sérieux Marjo...

Nous entrons dans le métro.

- Sérieux... Eli.

- C'est bon la truite, de toute façon on ne c'est pas revue depuis ton annif.

La journée de court dure des plombs! Entre les maths et le Français... j'en peut plus, je ne suis plus rien. La journée terminer, nous marchons jusqu'au métro.

- J'ai rien compris en maths, me dit-elle.

- Pareil, sa me saoule, je demanderais à ma mère de me réexpliquer.

- Ta de la chance, ma mère est une bille en maths, me dit-elle en riant.

Une fois sorti de métro, nous nous arrêtons dans une boulangerie.  Notre goûter dans les mains nous nous installons sur un banc. La nuit a commencer à tomber. On se fait la bise, puis nous rentrons chacun chez nous, je sais qu'on passera la soirée au téléphone ensemble.

Par chance la fin de semaine arrive vite, ce samedi je dors chez Marjorie. Nous sommes allonger sur son lit. Le portable de Marjo sonne.

- Oui, dit-elle.

- Oui, pourquoi pas? On se fait chier de toute façons, continu-t-elle.

- On se change et on arrivent, rajoute-t-elle.

Elle raccroche.

- Allez vieille morue on bouge notre cul!

- On va où?

- Chez Antoine.

Je souffle, je me lève, attrape des vêtements propre et pars me changer dans sa salle de bain. Une petite heure plus tard, nous quittons l'appartement après avoir saluer sa mère. Il fait super froid et quelques flocons de neige tombe du ciel. Nous rions en nous rendant chez Antoine, on se film et nous postons tout ça sur snapchat. Nous finissons par arriver à leurs appartement. Je ne suis pas surprise de voir tout les gars présent même Sneaz. Nous saluons tout le monde et nous nous installons avec eux.

Nous rions bien, je croise plusieurs fois le regards de Mo', qui n'ai pas avec sa conasse. Je commence a avoir mal à la tête, je me lève et me dirige vers le balcon. J'y reste seule quelques minutes, jusqu'à l'arriver de Leslie, elle sort une clope et se l'allume.

- C'est pas trop dur de passer la soirée avec ton ex? me demande-t-elle.

- De qui tu parle?

- Bah Sneaz.

- Je ne suis jamais sorti avec lui, lui dis-je.

- Ah bon? Pourtant à l'annif de ta pote on aurai dit.

- Bah non, et puis qu'est ce que tu en a faire?!

- Rien, je trouve juste étrange que Sneaz se soit intéresser a une gamine comme toi.

- Un gamine?

- Oui, t'est encore aux lycée, Sneaz à bientôt 26 piges, je le comprends pas, en plus c'est un coureur et depuis toi, personne.

- C'est quoi ton problème? lui demandais-je. T'est jalouse parce que Sneaz ne t'a jamais sauter?

- De vilaine parole dans une aussi jeune bouche.

Elle commence a me saouler cette fille, elle me recrache la fumée dans la gueule.

- Je ne suis pas jalouse, parce qu'il te sautera comme tu dit mais il se barrera quand il aura compris que tu n'a aucune expérience, tu perd trop ton temps, t'a vraiment rien a faire là et ta copine non plus. Sneaz est vraiment un abruti.

- C'est ton pote et tu le traite d'abruti? Mais tes qui toi au juste?!

- Une fille en qui ils ont confiance, j'aurai qu'à claquer des doigts et jamais tu sortira avec lui, j'aurai qu'à lui dire que ta envie de sortir avec lui que pour sa célébrité.

- Tu crois vraiment que j'ai envie de sortir avec lui pour sa célébrité, tu peux pas penser une seule second que je l'aime pour ce qu'il est, il est gentil, intelligeant, douer dans ce qu'il fait, beau, il me fait rire. Il me fait sourire, quand il me parle pas, ou que je ne le vois pas je suis triste, et que j'ai juste envie qu'il soit près de moi. Je suis amoureuse de lui.

- Amoureuse de lui? Tu sais ce que c'est? Vraiment?

J'en ai plus qu'assez. Je rentre dans l'appartement, où le silence règne, je récupère ma veste et quitte l'appartement, je me précipite en bas de l'immeuble, j'en peut plus de cette fille, de ces gens qui me jugent alors qu'il ne me connaissent pas. Il neige de plus belle, j'ajuste mon écharpe et ferme ensuite ma veste. 

Je marche dans la rue, j'entends la porte claquer derrière moi.

- Elijah, entendais-je.

Je me retourne et Sneaz s'approche de moi.

- T'est amoureuse de moi? me demande-t-il.

- Laisse tomber d'accord.

- Non, bien sûr que non je ne laisserai pas tomber. T'a cru quoi? Après tout ce que tu a dit... Putain j'emmerde Leslie, j'emmerde son avis, j'emmerde le jugement des autres!

Et d'un seul coup, il plaque ces lèvres sur les miennes, ces mains se pose sur mes hanches et me serre contre lui. Nos lèvres ne se sont pas quitter. Je passe mes mains autour de son cou.

- Tu crois qu'ils vont nous faire un gosse!

Nous nous écartons en riant. Je lève la tête et vois Doum's et Framal en train de rire comme des débiles.

- Je t'aime, me dit-il.

Je le regarde, et c'est a mon tour de l'embrasser. Je le sens me soulever et il nous fait tourner. Je rie, il me repose par terre.

-  Je m'en fous de ce que vont pensez les autres, je sais juste que j'ai envie d'être avec toi, me dit-il. Que je ne te lâcherais pas, je serai un vrai pot de colle.

Nos fronts se colle.

- On s'en fous des autres, me dit-il.

- Oui, on s'en fous des autres, dis-je a mon tour.

Je doit sourire comme une petite fille, jusqu'à qu'il pose de nouveau c'est lèvres sur les miennes... J'espère pour longtemps cette fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était le dernier chapitre de " Sneazzy West", j'espère quand même que vous l'avez apprécier, même-ci c'est de loin une des meilleure que j'ai écrite!

Enfin bref, une copine a moi à commencer une histoire sur DJ Snake, @@DJ-snake  sa serai cool de passer voir, juste pour donner vos avis! ( Non ce n'ai pas de la PUB!)

Merci a celle qui on suivi cette histoire.

Sinon je vais poster le premier chapitre de la petite histoire de Leslie, vous inquiété pas, il n'y a que cinq chapitre mdr. Voiloù Voilà! Bisous la miff!

Sneazzy WestWhere stories live. Discover now