12

5.9K 476 23
                                    

Depuis qu'il l'avait vu pour la première fois dans son lit, étendue telle une déesse et endormie tel un bébé, les joues cramoisies par la chaleur ambiante de la chambre et les jambes légèrement dénudées découvrant ainsi une peau laiteuse. 

Il n'avait de cesse arrêter de penser à elle et ce qui l'intriguait le plus c'était sa simplicité et son innocence qui était tout à fait contraire à ce qu'il avait lu dans le rapport de son détective privé.

Le lendemain il fut réveillé par le froid, sa fenêtre était grande ouverte et sa cheminée éteinte.

_Surement le vent, Se dit-il 

Effectivement d'après la radio une grande tempête avait ravagé toute la ville et avait fait beaucoup de dégâts d'ont deux vielles maisons démolies et un sans abri retrouvé mort par le froid glacial.

Il se rafraîchi un peu le visage après avoir fermé la fenêtre et sorti de la chambre direction celle de Mélina.


Mélina passa trois longues heures à marcher sous la neige avec dans ses bras la petite Alicia qui n'arrêtait pas de se plaindre du froid, ses pieds à elle était presque gelée sous la neige mais elle avançait sans rien dire, priant simplement dieu pour trouver refuge le plus rapidement possible.

Après s'être allongée au lit, elle n'avait qu'une idée en tète, s'enfuir avec la petite fille et s'éloigner le plus loin possible d'Osvaldo. 

Cet homme était désormais au courant de tout, et vu qu'il ne l'apricait pas, il pouvait la faire chanter pour avoir ce qu'il voulait d'elle où encore appeler son père et lui faire part de son comportement puéril vis à vis de son supposé futur mari. Pensa t-elle 

Mélina était à bout de souffle, elle était en train de marcher dans les bois où seuls les arbres et le froid glaciale étaient au rendez vous

Elle voulait s'arrêter, mais avait peur de se geler sur place. Serte les arbres la protégeait du vent mais pas du froid. Elle continua alors sa marche vers l'inconnu priant de tomber sur une grotte où une maison abandonnée.


Osvaldo ouvra la porte à la volée en exerçant sur elle sa force, mais il ne trouva personne mis à part le doudou d'Alicia.

Pris de panique, il se précipita vers le réceptionniste qu'il trouva endormi sur le comptoir 

_ Où est-elle ? cria t-il en le faisant sursauter 

_ Où est qui ? Répondit le vieil homme

_ Où est la femme et la fille qui était dans la chambre 14 ?

_ Aucune idée ! Répliqua le vieux 

_ Comment cela aucune idée,? Hurla t-il en lui empoignant le colle de sa chemise.

_Je je ne sais ppas ...elles ..........elles sont peut-être parties lorsque je dormais, beaucoup de client le font pour éviter de payer vous savez 

_ Et au lieux de surveillez vous dormez ! Lui cracha Osvaldo plus comme une remarque qu'une question 

_ C'est à dire que ..............,

Le vieil homme continuait à parler mais Osvaldo ne voulait rien savoir de plus, il sortit quelques billets de sa poche et les lui balança sur le contoire, Ce qui fait briller les yeux du vieil homme qui n'avait pas l'habitude d'être récompensé aussi généreusement.

Il prononça alors un merci qu'osvaldo n'entendit point car il  était déjà dehors dans sa voiture prêt à remuer ciel et terre afin de retrouvé sa belle.

Après quelques kilomètres de marche, Mélina aperçut enfin une petite maisonnette près d'un lac gelée

De la lumière jaillissait de la fenêtre en bois et de la fumée se voyait sortir de la conduite de la cheminée.

Heureuse d'avoir enfin trouvé un endroit aussi chaleureux, elle se plaça sur le perron et toqua à la port aussi forts que ses doigts gelées lui permettent en priant pour que le propriétaire de la maison ne soit pas un pervers.

****************************************************************************************

C'est tout ce que je peux écrire aujourd'hui 

merci de me comprendre 

gros bisous 

et n'oubliez pas de me laisser vos avis 




Christmas LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant