Chapitre 2

68 5 4
                                    

Cela faisais maintenant presque une semaine que le conseil avait décidé qu'on devais partager notre territoire. Sous les ordres de Suho, se soir encore, je marche dans les rues sombre accompagné de Chen, espérant tomber sur un vampire. Il les déteste tellement qu'il préfère s'opposer au conseil plutôt que de laisser ces individus sur ses terres et pourtant tout le monde sait que contrarier le conseil n'est pas une bonne chose. Ca vas nous retomber dessus à un moment ou à un autre mais on préfère ne pas en parler. De toute façon pour le moment personne n'a trouvé de vampire alors nos rondes nocturnes sont plutot des promenades de santé.

- Chen ? Tu veux pas qu'on s'arrête pour aller boire un coup ?

- T'es sérieux ?! On a quelque chose à faire je te rappelle !

- Eh bien, tu n'as cas continuer de chercher dans les rues. Moi je vais aller voir si il y en a pas dans ce bar.

Je parti sans même écouter se que Chen m'avait répondu, tout ce que j'ai entendu c'était: " Ne boit pas trop" , chose à la quelle j'ai répondu: " Ouais, t'inquiette pas pour moi" . J'entrai dans le bar et me pris un petit verre, juste histoire de me détendre puis le serveur arriva vers moi et m'en donna un autre verre.

- C'est de la part d'un gars qui te trouve mignon. fit-il du voix neutre

- Heum, Merci

Avec le nombre de fois où ça m'est arrivé ça ne m'étonne plus. Enfaite je dois être trop attirant, c'est de ma faute, je suis trop parfait !! Je décide de me laisser un peu plus aller, après tout avec tout les efforts que j'ai fait je peux bien me détendre un peu ! Je reprend donc 1 autre verre puis peut-être 2 ou 3 autres...

* * * * *

J'ouvre doucement les yeux et commence à observer où je suis, à première vu c'est une chambre tout à fait normal, les murs blanc, une grande fenêtre, du bazare un peu partout, des vêtements par terre.. Mais attend, c'est pas mes vêtements ?! Je soulève la couverture dans un mouvement et effectivement je suis nu, je me précipite donc récupérer mes vêtements sur le sol mais à peine levé qu'une douleur m'envahis, une douleur qui me fait bien comprendre que, quoi qu'il c'est passé hier soir, je n'était pas le dominant. J'enfile mes vêtements en essayant de pas penser à la douleurs mais putain, il a pas du y aller doucement !! Une fois habiller je récupère le reste de mes affaires et sors de la chambre. Je cherche la porte d'entrée pour pouvoir m'échapper d'ici mais, quand je là trouve, je me rends compte que je ne peux pas y accéder sans me faire voir pars le mec avec qui j'avais sûrement passer la nuit. Il était dos à moi, assit sur une chaise de la table avec une tasse de café en main. Il a l'aire pas mal quand même. Je décide tout de même à sortir sans me faire choper, je me met donc à marcher à pas de loup, mais à peine deux pas fais qu'il se retourne vers moi.

- Tu croyais que je ne t'avais pas entendu ? fit-il un sourire aux lèvres

Je reste sans voix. Mes yeux détail rapidement son visage, il est plutôt beau et j'avoue que son petit sourire au coin de ses lèvres est mignon. Il se lève soudainement de sa chaise et viens enlacer mon corps de ses bras. Je posa ma tête contre son torse, comme j'ai l'habitude de le faire avec Chanyeol puis pris la parole :

- J'étais bourré hier, tu le sais ?

- Et tu regrettes ? me demanda-t-il

Je pris une grande inspiration pour pouvoir mieux me concentrer sur la question mais au lieu de ça quelque chose dans son odeur m'interpella. Je huma son odeur une deuxième fois pour m'assurer de se que je venais de sentir puis releva la tête, une lueur de peur dans les yeux. C'était un vampire ! J'avais couché avec un vampire !!! Une fois que l'information était bien arrivé à mon cerveau je mis mes mains sur son torse et le poussa aussi loin que possible. Une fois ceci fais je me précipita dans la première pièce que je pu et m'enferma à l'interieur. C'était la salle de bain, je m'adossa à la porte puis me recrocevia sur moi même.

Be Like MeWhere stories live. Discover now