Chapitre 2

5.6K 467 241
                                    

Et Jimin se jeta sur lui.

Il attrapa le blond au niveau de la taille et ils tombèrent tous deux dans un joyeux bordel de cris de rage et d'éclats de rire. Les rôles étaient échangés comparé à plus tôt dans l'après-midi : cette fois-ci, c'était Jimin qui était installé sur les cuisses de son hyung. Mais il était bien trop occupé à faire semblant de l'étrangler pour en ressentir une quelconque gêne.

Yoongi se tortillait sous le corps de son ami sans pouvoir s'arrêter de rire. Il semblait vraiment très fier de sa blague à cet instant. Et Jimin se sentit con de lui avoir fait confiance. Il était plus énervé contre lui-même et sa conscience trop faible pour résister au grand Min Yoongi que contre ce dernier particulièrement.

Il ne put tout de même s'empêcher de proférer quelques insultes, plus pour la forme que par réel colère.

-Mais t'est complètement malade! T'as quoi, la maturité d'un enfant de six ans ?! Je te jure tu vas me trouver une alternative TOUT DE SUITE ! Sinon je vais réellement te tondre l'entièreté de ton crâne pour en faire une corde et te pendre avec !

L'hilarité du plus vieux redoubla d'intensité à ces mots alors que les coups de Jimin perdait en force, déjà qu'ils n'en avaient pas vraiment à la base. Yoongi profita de cette baisse de tension sur ses hanche pour se faufiler entre les jambes du plus jeune, l'envoyant au sol par la même occasion, se releva et sortit en courant de la salle d'eau.

-Min Yoongi !!! Reviens-là, j'en ai pas fini avec toi ! lui hurla Jimin, accroupi au sol.

-A demain au lycée Chimchim ! lui cria le blond en retour avant de claquer la porte d'entrée, fuyant ainsi la confrontation.

Oh non le lycée ! Le plus jeune était vraiment désespéré, tellement qu'il en avait les larmes aux yeux. Comment je vais faire demain sérieusement ? Il se redressa pour regarder son reflet une nouvelle fois dans le miroir.

Orange.

Ses cheveux étaient oranges. Et pas trop le genre de orange dont on peut dire « mais nan, n'importe quoi, je suis blond vénitien ». Non, là c'était un vrai orange, pur et dur. Fluo.

-Mais qu'est-ce que vais faire? Mais qu'est-ce que je vais faire ?!

Il tira sur ses cheveux, les frotta dans le vain espoir d'en atténuer la couleur. Lui qui aimait passer inaperçu et faire sa petite vie tranquille de son côté, il était servi. Personne n'allait le remarquer dans ces conditions, évidemment. Il grimaça face à la glace tout en maudissant la famille de Yoongi sur trois générations.

Soudain, la porte claqua à nouveau, signe que quelqu'un entrait dans la maison.

-Tu viens t'excuser là j'espère! Parce que je vais vraiment te frapper si tu ne le fais pas! Je suis pas prêt de te pardonner, cria Jimin en sachant pertinemment que ses paroles étaient totalement fausses.

-Euh... Tout va bien mon chéri?

Merde ! Ma mère. C'était en effet Yeonji qui était présente dans la demeure, et non Yoongi comme il le pensait. Il porta sa main à la bouche, totalement paniqué. Il ne savait vraiment pas comment elle allait réagir et ce n'était même pas la peine de penser le dissimuler, puisque ce n'était pas vraiment le genre de chose discret. A part si il envisageait de se raser le crâne, ce qui ne faisait clairement pas parti de ses projets actuels.

Il entendit des pas provenant des escaliers alors il ferma précipitamment la porte de la salle de bain pour se cacher encore quelques instants.

-Euh... Je... Ne monte pas tout de suite, je sors de la douche, j'ai qu'une serviette autour de moi.

Jugés [yoonmin]Where stories live. Discover now