13

918 61 6
                                    

Plusieurs semaines plus tard, nous pénétrons dans l'appartement de Framal, main dans la main, il referme la porte derrière moi, je suis venu plusieurs fois ici, mais sa n'empêche pas de me prendre des murs ou des coins de meuble dans les genoux. Je ne laisse rien paraître à Idriss, mais je sais qu'il n'ai pas con, qu'il vois quand je grimace. Nous revenons d'un dîner chez ma sœur.

- Sérieux, je ne sais pas combien de temps ils nous l'aurai cacher, me dit Framal.

- Pas longtemps je pense, Alice n'aurai pas tenu sa langue, dis-je en riant.

- Ken et Alice, j'aurai jamais pensez, rajoute Idriss.

- Ah bon?

- Oui, mais je suis contant. La vache j'ai mal au dos et je suis naze.

- Moi aussi, lui dis-je.

Il me prends la main et me guide jusqu'à sa chambre, une fois dans celle-ci, je retire mes vêtements pour enfiler un short et un t-shirt de Framal. Je m'installe dans le lit, je sens le poids sur le matelas, puis sa main se poser sur mon bras. Je l'entend souffler.

- Met toi sur le ventre, lui dis-je.

- Quoi? me demande-t-il.

- Fait le et tais-toi, lui dis-je en souriant.

Je sens le matelas bouger. D'un seul geste je m'installe sur ces fesses.

- Sa devient intéressant, entendais-je de sa voix.

- Hey! dis-je.

Je pose mes mains sur son dos et commence a le lui masser.

- Sa serai mieux avec de l'huile mais bon, lui dis-je.

- Ta des doigts de fée.

- Arrête c'est pas vrai, lui dis-je.

- Si c'est vrai ma chérie.

Je continu mes mouvements en douceur. Je l'entends pousser quelques soupirs.

- Tu te sent mieux? lui demandais-je après quelques minutes supplémentaire.

- Oui, maintenant c'est a ton tour.

- Quoi? lui demandais-je.

Mais je n'ai pas le temps de répliquer, qu'il c'est tourné. Ces mains son poser sur mes hanches. Je sens qu'il c'est relever, je sens sa respiration sur mes lèvres.

- Mais va falloir que tu te débarrasse de certaine chose, me dit-il.

Il pose ces lèvres sur les miennes. 

- Aller sur le vente chérie! dit-il en riant.

Idriss me repose sur le lit, je retire son t-shirt, et m'allonge sur le ventre. Idriss s'installe sur mes fesses.

- Je ne te fait pas mal? me demande-t-il.

- Pas du tout, t'inquiète, dis-je pour le rassurer.

Il pose ces mains sur mon dos, mais défait mon soutiens-gorge.

- Hey! dis-je de nouveau.

- Désoler mais moi, je ne masse que comme ça, entendais-je.

- Oui, c'est vrai que tu masse tellement de monde.

- Maintenant tais-toi et profite.

Ces lèvres sur pose sur mon dos, mon soutif rejoint le sol. Ces doigts commence a me masser, il se débrouille pas trop mal.

- C'est pas mal, lui dis-je.

- Seulement pas mal? me demande-t-il.

- Tais-toi et masse, lui dis-je en riant.

Je l'entends rire. Il continu de me masser. Je ferme les yeux, et profite de ressentir ces mains sur mon corps. Puis je sens ces lèvres se poser sur mon épaule, puis remonter dans mon cou.

- Hum...

- Tu ne va pas t'endormir? me demande-t-il.

- Non, lui dis-je en souriant.

Idriss se relève de mes fesses, j'attrape la couette et la serre contre ma poitrine, je me retourne. Idriss a quitté le lit, j'entends ces pas se diriger sans doute vers la salle de bain  . J'entends l'eau couler, puis je l'entends revenir. Je sais qu'il est en face de moi, ces mains se pose sur mes joues puis je sens ces lèvres se poser sur les miennes. Je réponds à son baiser. Nos corps se rencontre. Je n'ai plus de souffle quand je m'écarte de lui.

- Idriss...

- Lola...

Nos lèvres se rencontre de nouveaux, sa main glisse sur ma hanche, il nous fait basculer sur le lit.

- J'ai envie de toi Lola, je vais pas pouvoir m'arrêter...

Pou seule réponse je l'embrasse de plus belle, je sens un sourire sur mes lèvres. Je pose ma main sur sa joue, puis son cou, je descend ensuite sur son torse. Je le caresse, puis ma main glisse sur son vente. Je suis surprise qu'il me laisse faire. Après quelque minutes je sens sa main se poser sur mon ventre, je remonte ma main sur son torse et la sienne sur pose sur mon seins. Je suis surprise.

- Je veux découvrir ton corps, comme tu découvre le miens Lola, me souffle-t-il.

- D'accord, fini-je par dire.

Je caresse sa poitrine, il en fait au temps, mes tétons durcisse, je n'arrive pas a contrôler mon petit rire qui sort entre mes lèvres. Je descend ma main plus bas, dépasse son ventre et m'arrête au début de son boxer, vais-je plus loin? La main d'Idriss s'arrête au niveau de mon short. Elle ne bouge pas, tout comme ma main, je soupire et passe ma main en dessous de son boxer, il est tendu. Je fini par prendre doucement son membre entre mes doigts, sa main passe aussi en dessous de mon shorty en dentelle.

- Tu est trempée, me dit-il.

Il fait glisser sa main encore plus bas. Je pousse un soupire, je me mord la lèvre inférieur. Je retire ma main et me met sur lui, il me retire la couverture.

- Hey! dis-je un nouvelle fois.

- Tu est magnifique, me dit-il.

Je sens ces lèvres se poser sur ma poitrine, de mes mains je le pousse et pose a mon tour mes lèvres dans son cou, puis je descend sur son torse, puis je dépose plusieurs baiser sur son ventre, Idriss me fait remontrer jusqu'à lui. Je me retrouve sur le dos, Idriss m'embrasse, ces mains caresse mon corps, ces lèvres m'embrasse, il fini par me retenir mon short et mon shorty, j'en profite pour faire descendre son boxer, je touche ces fesses, ferme. Avec ce que j'ai toucher, Idriss est vraiment sexy.

Je fini par entre un bruit de sachet qu'on déchire, Idriss m'embrasse langoureusement avant de me pénétrer en douceur. Les premier va et vient, se font en douceur. Je lui demande moi-même d'accéléré. Nos corps, nos lèvres se mêles. J'ai chaud, Idriss m'embrasse de plus belle, après quelque vas et vient supplémentaire, Idriss s'effondre sur moi, je sens son cœur battre dans sa poitrine. Idriss se retire, il se lève du lit et s'en va s'en doute vers la salle de bain, il fini par revenir, il rabat la couverture sur nous, il m'attire dans ces bras, ma tête sur son torse, c'est battements de cœur, on ralenti.

- Merci de m'avoir donner ta confiance, me dit-il.

Je fait de petit cercles avec mes doigts sur son torse.

- Idriss c'est plutôt moi qui doit te remercie... et pour tout ce que tu fait pour moi. Je t'aime.

- Je t'aime aussi Lola.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau chapitre vous en pensez quoi? J'ai aussi écrie une petite histoire que Leslie, que je posterai après celle-ci. Qui est d'ailleurs bientôt terminer. Bisous

Yeux disentWhere stories live. Discover now