00

2.4K 69 14
                                    

- Aller réveille toi Lola, me dit Alice.

- Hum... laisse moi tranquille! lui dis-je.

- On va être en retard, me dit-elle.

- Je m'en fous.

- Lola ne fait pas ton enfant, maman et papa vont nous attendre.

Pff qu'elle est chiante, j'ai pris un appartement pour être toute seule mais j'ai l'impression qu'Alice vis ici.

- Lola je vais m'énerver, tu sais que maman a horreur qu'on soit en retard!

Et pour montrer qu'elle ne rigole pas, je sent ma couette quitter mon corps. Qu'elle connasse. Je grogne une nouvelle fois, mais je sais qu'elle n'ai plus là. J'attrape mon portable. Glisse ma main sur l'écran et entant que j'ai reçu un message de Floriane, je clique dessus.

De Flo A Lola: Ce soir je t'embarque avec moi, et ta pas le choix.

- Répondre a Flo: D'accord, si j'ai pas le choix, a quel heure passe tu me prendre? Envoyé.

Je repose mon téléphone, j'ouvre les yeux mais c'est le noir complet, j'ai fini par m'habituer depuis toute ces années. Je met mes chausson, et quitte ma chambre, je connais mon appartement par cœur.

- Tu veux un chocolat? me demande Alice.

- Oui, s'il te plais.

Je m'installe sur un tabouret, j'entends Alice me le préparer. Je la remercie quand elle pose la tasse devant moi, je tâtonne le plan de travaille froid, jusqu'à trouver ma tasse, je la remue et la porte ensuite à mes lèvres. Après avoir pris mon petit déjeuner, je me dirige vers ma salle de bain, une bouche rapide, je m'enroule dans une serviette, je me dirige ensuite vers ma chambre, j'entends du bruit dans celle-ci.

- Je t'ai choisi tes vêtements, me dit-elle.

Je ne dit rien, mais j'ai horreur qu'elle fasse ça. Je touche mon lit jusqu'à trouver les vêtements, le premier tissu que je trouve est doux, une chemise. Ensuite j'attrape le vêtements qui est en dessous, de toute façon, je sais que ce n'ai pas un jean, sans doute une jupe, j'espère qu'il ne fait pas trop froid en ce début de mois de septembre. J'enfile mes sous vêtements puis la jupe, la chemise et la veste, je met mes chaussette mignon, me demander pas pourquoi je ne sais même pas a quoi ça ressemble mais j'ai tout de suite apprécier leurs voix. J'ai laisser mes cheveux détacher, je ne me maquille pas, puisque je ne sais pas faire. Je prends la direction de ma commode, je cherche mes lunette Ray Ban, les met sur mon nez, je quitte ma chambre et part vers le salon.

- Alice, dis-je.

- Oui.

- Tu peux me prendre ma pair de basket s'il te plait?

- Tu ne veux pas mettre des petites chaussure?

- Non, déjà que tu me force a mettre une jupe.

- D'accord, fini-t-elle par céder.

J'entends les grandes portes de l'armoire s'ouvrir, puis Alice me dépose les chaussures devant moi, je les met.

- C'est bon tu est prête? me demande-t-elle.

- Oui, dis-je.

Je vérifie que mon portable est dans ma poche. Mais avant de quitte l'appartement, j'attrape ma canne car oui si vous ne l'avez pas compris je suis aveugle mais mal voyante est plus politiquement correct.

Yeux disentWhere stories live. Discover now