12

899 68 10
                                    

- Non je te dit ça, parce que je le pense, tu sait se que je pense de toi, de ce que j'ai envie...

- C'est trop compliquer Idriss.

- En quoi? me demande-t-il.

- Je suis aveugle, lui dis-je.

- Mais tu n'ai pas que ça Lola d'accord. Tu est une fille formidable, vraiment j'aime passer mon temps avec toi, j'ai envie de te faire plaisir, de te faire sourire.

- Idriss...

- Laisse moi t'embrasser...

Je me redresse surprise.

- Idriss...

- S'il te plais, laisse moi le faire.

Je baisse la tête. Je sens la main d'Idriss se poser se ma joue, il la caresse, puis son autre main vient se poser sur mon autre joue, il me relève la tête, je sens son souffle chaud sur mes lèvres. Puis se sont ces lèvres qui se pose sur les miennes.

Ce n'ai pas comme la dernière fois, ce n'ai pas un baiser poser à la vas-vite. C'est mains descende sur mes hanches, je sens la chaleur de son corps près du miens, il me tire contre lui. Je pose mes mains autour de son cou, Idriss bascule sur son dos, m'entraînant avec lui, nos corps coller. J'arrête le baiser et ris. Ces lèvres se posent de nouveau sur mon front. Je pose ma main sur son visage, je caresse sa joue, il embrasse mes doigts. J'ai le sourire aux lèvres.

- Pourquoi tu me fait aussi sourire? lui demandais-je.

- Peut être parce que tu aime toi aussi passer de temps avec moi. Que je te fait rire.

Je ris.

- Oui, c'est vrai, lui dis-je.

Je fini par m'allonger a côté de lui, je passe sous la couette et Idriss fait la même chose, il m'attire contre lui.

- Tu sait, sa ne sera pas facile, lui dis-je.

- De quoi?

- De vivre avec moi, avec mon handicap.

- Je t'ai choisi comme tu ai, avec ton handicap et je m'en fous de ce que pense les autres. Si on se moque de toi, je te défendrais comme il se doit, je frapperais toute les personnes qui se trouverons sur notre chemin.

- T'est taré, lui dis-je.

Je l'entends rire. Je pose ma tête sur son torse et écoute son cœur battre, mes yeux commence a se fermer, je sens les bras d'Idriss me serrer un peu plus contre lui.

Je me réveille en sursaut en pleine nuit, j'ai chaud.

- Hum... qu'est ce qu'il y a? me demande la voix d'Idriss endormi.

- Rien, j'ai fait un cauchemar, lui dis-je.

Je me rallonge et son corps se colle contre le miens, je sens ces lèvres se poser plusieurs fois dans mon cou, sa me chatouille, il continu même après lui avoir demander d'arrêter. Bon je sais que je n'était pas convaincante, sa main glisse sur mon ventre. Sa main réchauffe ma peau nu. Je tourne ma tête vers lui et je sens ces lèvres sur les miennes, je réponds a son baiser, j'entrouvre mes lèvres, et il y passe sa langue. Il colle mon corps contre le sien. Je ma laisse faire.

J'ai chaud d'un seul coup, je caresse sa barbe, nos langues se mêle l'une a l'autre. J'arrête de nouveau notre baiser, nos front se collent.

- Sa fait longtemps que...

- T'inquiète pas Lola, j'attendrais le temps qu'il faut....

Point de vue Framal

Je n'ai peut être pas le droit de dire que je suis amoureux d'elle, je n'ai pas compris ce qu'il m'arrivait, j'aime tout d'elle. Quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai eu une sorte de coup de foudre. Je ne sais pas si sa existe... Mais Lola est spéciale pour moi. Je l'aime et plus j'apprends à la connaître plus mes sentiments pour elle devienne incontrôlable. Je veux la rendre heureuse, elle le mérite. Et je veux être cette homme pour elle.

Je serre Lola encore plus fort contre moi, ses doigt caresse ma barbe, sa me calme encore plus et je fini par m'endormir.

Le lendemain quand je me réveille, Lola dors toujours, elle est à l'autre bout du lit. Je quitte le lit, me rhabille et sort de la chambre sans faire de bruit. Quand j'arrive dans le salon, il n'y a que mon frère qui est réveiller. Il me regarde étonner.

- Ta dormi où? me demande-t-il.

- Avec Lola, lui dis-je.

- C'est vrai? Et Ken est où?

- Dans la chambre d'ami, ta bien dormi?

- Oui, pour une fois qu'un canapé est confortable, dit-il en riant. Toi et Lola?

- Je crois bien oui, dis-je en souriant.

Une petite heure défilent, Mékra a préparer du café, cette odeur réveille Théo, et Ken fini aussi par arriver. Quand Lola arrive dans le salon, elle porte c'est lunette. Elle m'a laisser voir c'est yeux, j'ai envie de lui dire qu'elle peut le faire aussi avec les autres, qu'elle ne sera jamais juger par aucun d'entre nous. Elle nous fait la bise a chacun, je sais qu'elle est timide... Mais j'ai envie de l'embrasser. Mékra lui serre un café, il pose la tasse devant elle, elle l'attrape sans difficulté. Je n'arrête pas de la regarder, je la trouve tellement belle. Je suis vraiment amoureux d'elle.... Vraiment...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous chapitre vous en pensez quoi? Des idées pour la suite.

Nouvelle histoire sur Mékra, aller voir et j'attends vos avis!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nouvelle histoire sur Mékra, aller voir et j'attends vos avis!

Bisous

Yeux disentWhere stories live. Discover now