le cauchemar

4 0 0
                                    




Il devait être huit heure du matin ou peux être moins je ne sais pas.. je me réveilla en sursaut dans ce lit une place à côté de Julian qui dormait profondément ou du moins jusqu'à ce que je fasse ce bon dans le lit.

- Hey princesse on ne t'a jamais dit de réveiller les gens beaucoup plus doucement ?

étant donné que je ne répondais pas et voyant mon regard vide et mon visage livide il compris rapidement que quelque chose n'allait pas.

- Ehh tout va bien ? on dirait que tu as vu un mort, me dit-il

- Oui c'est un peu ça lui dis-je vaguement

- Raconte moi tout

- oh !! juste un cauchemar lui dis-je avant de m'en aller rapidement avant qu'il ne pose d'autres questions.

En fait ce n'était pas juste un cauchemar, c'était bien plus que ça.. Un an que ce foutu cauchemars me hantait, un an où je ne dormais jamais profondément où le moindre bruit me réveillé immédiatement.. Je venais de faire ma rentrée en sixième et la petite fille intelligente et naïve que j'étais aimée tout le monde mais préféré rester dans son coin pour n'embêter personne sauf ma meilleure ami qui elle était toujours là pour me soutenir. Il y avait dans ma classe un jeune garçon qui s'appelait Steven mais aujourd'hui je l'appelle "sans nom", il avait un an de plus que moi et c'était l'opposé de ma personnalité. Impulsif, bagarreur, remplie de rage et d'amertume envers tous les gens de l'établissement, un jour en ne sachant pas pourquoi je lui posais une question et quelque temps après on se mît ensemble. Un jour alors qu'il voulait se battre avec quelq'un je me suis mis au milieu car je savais à ce moment là que si il tapait de nouveau une personne, il se ferait viré du collège ou on était.

Il m'a prit à part, tout souriant au début. Puis, au moment où le grand sapin de l'école nous cachais assez, il m'a attrapé par la gorge, me faisant tombé à même le sol. J'étais clairement en train de suffoqué, je le regardais ébahie, essayant tant bien que mal de lui dire qu'il me faisais mal. Puis, avec son sourire remplie de diablesse, il m'a dit :  « tu sais grace, tu n'aurais jamais dû te mettre entre nous, personne m'empêche de faire ce que je veux! »

Je réussi à lui dire désolée, il me lâcha, me mît un coup de point dans le nez, m'attrapa les cheveux d'une puissance surhumaine. Il claqua ma tête au sol, se releva, me regardant avec pitié et il écrasa son pied dans mes côtes, à deux ou trois reprises peux être ou même plus, mon cerveau fait en sorte que je ne m'en souvienne plus. Puis, il finit par un coup de pied au tempe et partie comme si de rien était.

ce jour là, je me suis allongé sur le dos, l'herbe fraîche calmé mes douleurs, je reprenais doucement ma respiration, essuya le sang qui coulait de mon nez avec mon pull, priant pour ne pas avoir de marque, pas sur le visage. Je trouva une force en moi, qui me cru inexistante jusqu'au paravent.. me releva, en me jurant que plus jamais je ne m'excuserai envers un homme, que plus jamais je ne me laisserai touché sans avoir la chance de me défendre.

J'ai eu des bleus sur les côtes pendant au moins deux semaines, la marque sur le cou a vite disparus, et mon nez était encore une fois cassé, heureusement aucun bleu était apparent.  Aujourd'hui encore, plusieurs traumatismes sont présent pour me rappeler ce qui c'est passer dans ma vie. Depuis ce jour, j'ai des migraines affreuse qui font surface, et plus forte chaque jour, j'ai des problèmes respiratoires, j'ai des douleurs insurmontables au dos et mes sommeils finissent par des insomnies à transpirer et trembler de tout mon corps.

Alors après m'être levé trop rapidement, la tête qui tournait, je descendis les escaliers et alla à 8 h du matin, prendre un shooter de vodka ou même deux. Aujourd'hui était un nouveau jour, je devais me battre contre moi même et continuer à avancer au dessus de ça. Malgré le temps que ça prendrait.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 21, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'aventure de mes jours heureux ❣️Where stories live. Discover now