la deuxieme rencontre

12 0 2
                                    




Nous étions enfin le weekend et croyez moi, cette semaine de travail ma réellement mis les nerfs à vif. Je gagnais que trois- cent quarante euros par mois car une semaine par mois, j'étais au CFA, c'est à peu près vingt pour-cent du SMIC donc effectivement on abusait un peu de moi. J'habitais chez mes grands parents pendant la semaine car ma vraie demeure se trouvait à trente minutes de mon lieu de travail et sachant que je n'avais aucun véhicule c'était légèrement compliqué. On était en pleine campagne et avec un réseau où la 3G ne fonctionnait pas sauf devant la fenêtre et encore il fallait avoir de la chance. Oui c'est très dur de vivre sans internet toute une semaine. Je dormais dans la chambre de mon arrière grand père, décédé évidemment, cela peut paraître bizarre pour certaines personnes mais ça me rassurée et je me sentais protégée dans celle-ci.

Je suis enfin arrivée chez moi, je me douche, me maquille et fait un effort pour m'habiller correctement où plutôt comme une jeune avec des vêtements modernes. Je prends mon sac à main et je vais faire les courses pour ce soir, j'ai eu mon premier mois de paye et il faut fêter ça. Je vais directement au rayon alcool et prend une bouteille de Poliakov de vodka de 1L; une bouteille de Jack Daniel's de 1L également et trois bouteille de Smirnoff Ice valant 2.10 pièce. Je choisis aussi quelques paquets de chips et des pâtes. Ce soir c'est ma soirée et j'ai réellement envie d'être soûle pour oublier cette semaine affreuse alors je me dirige vers chez ma marraine qui comme d'habitude est toujours là pour m'amener partout, heureusement qu'elle est là qu'est ce que je ferais sans sa présence. J'ouvre le petit portillon il est sept heures déjà et étonnamment j'aperçois un visage qui me fait sourire automatiquement. Julian est là ce qui est assez rare étant donné que c'est la deuxième fois que je le vois ici.

- salut Julian comment v'as-tu ?

- Hey bah ça va écoute, tu étais où pendant toute la semaine ? il y avait quasiment tout le monde sauf toi ?

- Tu sais j'ai quelque chose qui s'appelle un métier et malheureusement cela me prend tout mon temps, mais bon tu ne dois pas trop connaître n'est-ce pas dis-je sarcastiquement. Il m'a quand même attendu toute une semaine ici alors qu'avant il ne venait jamais, vous pensez que c'est pour moi qu'il vient ?

- Tu ne connais pas ma vie pourquoi tu me juges ? Tu réagis comme ça simplement pour te protéger. As-tu peur de moi Grace ?

- Crois-tu sincèrement que je vais avoir peur d'un homme comme toi ?

- C'est sûr que tu ne dois pas en voir beaucoup des hommes vu ton jeune âge me dit-il

J'allais lui répondre que je n'étais pas aussi jeune qu'il le croyait mais ma meilleure amie Polia me sauta au cou et elle me regardait avec ses yeux noisette pour que je fasse les présentations.

- Voici Julian le cousin de tobi et l'autre gars qui est assis sur le canapé la-bas c'est son meilleur ami qui s'appelle Martin.

- Enchanté, Grace m'a beaucoup parlé de toi mais tu n'as pas l'air si méchant qu'elle le prétend répond Polia.

- Ah bon elle ta beaucoup parlé de moi ? et non comme tu peux le voir je ne mords pas. Lui dit-il en la relookant de haut en bas.

- C'est bon tu as fini de regarder ma meilleure amie comme ça ? Au fait elle c'est Polia et interdit de mettre tes sales pattes compris ?

- Tu es jalouse ? me répondis Julian

je le regardais ébahis, je roulais des yeux et m'en alla. Bon il faut bien avouer que j'étais un tout petit peu jalouse car son caractère me plaisait plutôt bien et que son physique également je peux pas avouer le contraire. Ont continua tous la soirée et vers six heures du matin j'allais me coucher dans le lit, tant pis pour Julian il se débrouillera pour dormir ailleurs ce soir. Une heure plus tard je sentis des bras chaud m'entourer et me serrer le corps et je n'ai pas eu le courage de les lui sortir. Entre nous je l'ai apprécié quand même pas mal ses gros bras chaud ^^ .


Alors comment trouvez vous la suite ? N'hésitez pas à laisser des commentaires et encore excusez moi pour les fautes. Désolée je suis en première littéraire et en ce moment les devoirs fuse alors faire quatre pages tous les trois jours c'est un peu compliqué alors désolée mais en ce moment je n'ai pas trop le temps :). C'est les vacances dans ma région du coup je m'y attarderais beaucoup plus ^^ bisous à tous et merci encore de me lire ^^

L'aventure de mes jours heureux ❣️Where stories live. Discover now