1 er jour inoubliable.

31 3 0
                                    

    "Tobi, qui s'appelait en réalité Marc avait une petite maison au bord de la route A56, il avait trois frères. Edward le plus grande âgé de vingt- deux ans, Mickaël âgé de vingt ans et son petit frère ayant mon âge c'est à dire dix-sept ans. Son père étant régulièrement absent pour cause d'être chauffeur routier, nous passions mon groupe et moi la majeure partie de l'été à son domicile.

Nous nous sommes rencontré pour la toute première fois chez Romain, le meilleur ami de mon ex petit ami Roméo. Romain était un grand Dom Juan, blond au yeux bleu et d'assez bonne corpulence. Son seul défaut était sa flemmardise. Il en restait quand même un très bon ami sur qui je pouvais compter quand j'étais au plus bas. 

Je me suis agréablement entendu avec Marc, ce jeune âgé de dix huit ans, brun aux yeux marrons était ce qu'il y avait de plus gentil sur cette terre, et pour lui montrer que contrairement à lui je n'étais pas si gentille que ça   - tout en rigolant -   nous nous sommes fait des prises de Goju Kai. C'est un mélange d'arts martiaux et de combat rapproché.

C'est à ce moment là qu'il en profita pour nous inviter à faire la fête chez lui, et également c'est pourquoi je me retrouva en face de Julian. "

 Je décida d'aller me coucher sur le canapé en comprenant que la drogue que j'avais fumé m'avait vraiment touché.

Je ne connaissais pas encore le nom de ces têtes de cannabis mais je savais déjà qu'elle était forte ou alors c'était peux-être moi qui n'était simplement pas encore habitué.

Martin et Julian se moquèrent de moi et décidèrent de s'assoir à mes côtés pour regarder la télévision.

- Je t'avais dis qu'elle ne tiendrait pas, dis Martin le meilleur ami de Julian

- Arrête la pauvre c'est de l' AK au citron en même temps, quand tu n'es pas habitué, elle te fait mal.

- C'est moi qui vait finir par vous faire mal si vous continuez de parler sur moi alors que je suis présente.

- On rigole, répondit Julian d'un ton attendris.

- Ai-je l'air de rire moi ? Je sais que je suis la dernière debout qui vous accompagne mais ce n'est pas une raison pour me prendre la tête.

- Oh pardon on ne voulait pas te vexer, toute manière tu vas vite t'endormir alors..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je dormais déjà. Pourtant l'envie que j'avais de rester toute la nuit éveillée - comme j'avais pu le faire au paravant - était forte. Je me réveilla vers onze heures le lendemain matin, cinq heures n'étaient pas suffisant mais j'allais me contacter de ça.

Je dis bonjour à toute ma troupe, ils avaient tous un regard bizarre mais je n'en dis rien en ne comprenant pas ce qu'il leur arrivait. Je passa devant Julian, qui était déjà en train de se rouler un joint pûr de canabis, Martin pouffa de rire en me voyant passer. Je le regardais avec mon air de chieuse enigmatique qui se foutait royalement de ce qu'il pensait de moi.                            
Julian  m'adressa un sourire timide où il n'y a que lui qui en connaît le secret, cela me troubla vaguement et je courus me cacher dans la salle de bain.

Je compris tout de suite pourquoi mes amis rigolaient, me regardaient bizzarement ou pouffaient derrière mon dos, Martin et Julian m'avaient écrit sur tout le visage pendant la nuit. Sombre idiots, au début je le pris mal pour cause, ils c'étaient amusés à écrire zlatan sur ma joue et étant complexé par mon nez assez gros, je me suis vexé.  Je ne leur adressa la parole qu'à la tombé de la nuit, histoire d'être un peu soûle pour oublié certains de mes pêchés..

La soirée se passa comme toutes les autres, alcool, fume et pour certains elles ce finissaient dans une chambre. Heureusement que la musique cachait le bruit car sinon les vidéos Snapchat allaient tourner..

- Au fait Grace, je te rappelle que tu n'as aucun lit pour dormir ce soir me rappela Tobi le cousin de Julian.
- T'inquiète je trouverais bien quelq'un qui veut de moi.
- Moi je veux bien rigola nounours
- C'est la mienne répondis avec empressement Julian, ce qui me fis rougir d'une manière oppressante.
Arrete de rougir grâce, je vais pas te violer.

Je n'en revenais, il venait de m'afficher devant tout le monde, ce garçon commençait à me monter les nerfs à vifs. 
- Je vais dehors fumer une clope répondis-je d'un ton froid.

La soirée ce termina et je m'endormi à l'autre bout du lit de Julian..

L'aventure de mes jours heureux ❣️Where stories live. Discover now