neuf

3.3K 555 30
                                    

Chaque jour, les deux garçons s'échangeaient une nouvelle lettre. Ça devenait progressivement leur nouvelle habitude de s'écrire et ils se complaisaient dans cette situation. Aujourd'hui, c'était à Jungkook d'écrire et comme à chaque fois, c'était une partie de plaisir à ses yeux.

Le seul problème, qui n'en était pas vraiment un, c'est qu'écrire ne lui suffisait plus. Il voulait partager plus avec Taehyung. Il se voyait déjà se promener dehors avec lui, faire des nuits blanche à regarder des films, aller au restaurant entre amis, jouer à des jeux de sociétés, s'amuser.

Cela n'allait certainement pas être facile pour convaincre son ami, lui qui avait tant de mal a accorder sa confiance, mais il fallait bien tenter.

En remarquant qu'il commençait à se sentir déprimé, Jungkook reprit ses esprits et évita de se faire du soucis pour le futur. Il verrait bien au moment voulu.

« Bonjour Taehyung,

J'ai eu une idée tout à l'heure et je sais pas si ça te plairait, mais j'ai pensé qu'on pouvait essayer de se voir en dehors du lycée, non ? T'en penses quoi ? Ça éviterait d'être entouré des autres et on pourrait faire quelques activités pour célébrer le début de notre nouvelle amitié ! Si tu veux, tu ne seras même pas obligé de parler, tu pourras juste te contenter de m'écouter et faire des signes de la tête pour répondre. Je comprendrais si ça t'enchante pas alors n'hésite pas à me le dire.

Honnêtement, je ne savais pas du tout que tu avais redoublé une classe et que tu étais plus vieux que moi, mais c'est toujours bon à savoir. Je me doutais un peu de ta passion pour la musique et la lecture vu que t'es tout le temps avec tes écouteurs et un livre à la main, ça me fait kiffer quand tu mets tes petites lunettes rondes pour lire. J'ai même remarqué que tu te grattais toujours le bout du nez avant de les remettre en place. Ça te donne un petit charme.

Si un jour, tu ressens l'envie de me montrer les photos que tu prends ou les œuvres que tu peins, ça me ferait extrêmement plaisir. Je suis sûr que t'es doué en plus! Et bien évidemment, ce serait avec plaisir de t'apprendre des pas de danses.

Honnêtement, j'ai aucune idée de ce que je vais recevoir à Noël. Je sais même pas si j'aurais des cadeaux ahah. Mais j'ai essayé de faire comprendre à mes parents que j'aimerais vraiment avoir un appareil photo, même s'ils sont contre. Surtout qu'en plus de trouver ça inutile, ma mère trouve que c'est trop cher. L'ironie, c'est que mon père veut m'acheter un nouveau téléphone, ahah... M'enfin, je devrais pas me plaindre j'imagine. Et toi ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

Au revoir Tae, prends soin de toi.
J. Jungkook. »

Shy (TK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant