Chapitre 1: "Milan, nous voilà !"

484 32 5
                                    

(NDA: l'histoire sera pratiquement que du point de vue de Martina. Il y aura peut être a certains moments d'autres personnages...)
Bisous et Bonne lecture 😉

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TINI - Got me Started (en média)
Bonjour à tous, je m'appelle Martina Stoessel et j'ai 16 ans, mais je pense que vous le savez. J'ai un petit ami, Bastien Sánchez. Ça va bientôt faire 2 mois que je suis avec lui. J'espère que tous ce passera bien aujourd'hui car pour information, je pars pour Milan. Je vais faire une tournée de 3 mois en Italie, pour ensuite partir dans le monde entier. D'ailleurs, Bastien m'accompagne à toutes mes tournées.

Là je suis entrain de me doucher, ensuite je m'habille d'un short en jean noir avec un débardeur bordeaux un peu court où l'on voit un peu mon nombril, un long gilet fin blanc accompagné de quelques colliers autour de mon cou. Mes cheveux sont longs et bouclés, je désire de faire un chignon un peu fouillis (je ne sais pas si vous voyez...). Je prends mon téléphone, posé sur mon lit. Je lis un message que Bastien m'as envoyé.

De: Bastien
A: Martina
Coucou mon amour, tu es prête ? Moi je le suis, je t'attends devant chez toi bisous à tout de suite ❤😘

Je décida de lui répondre.

De: Martina
A: Bastien
Salut ! Je suis prête, j'arrive...

Je prends mon sac à mains où j'y mets téléphone, écouteurs, chargeurs, clés de maison, porte-fueille... J'attrape ma valise, que j'avais préparer la veille. Je sors de chez moi, puis me dirige vers la Range-Rover de mon petit ami. Je mis la valise dan le coffre, et me place du côté passager de la voiture. A peine entrée dans la voiture que Bastien m'embrasse avec fougue. Je mis fin au baiser sinon nous allions rater l'avion. Il compris tout de suite. Il démarra le véhicule, puis partis en direction l'aéroport de Buenos Aires.

~ Éclipse du trajet ~

Nous nous garons à l'entrée de l'aéroport où des paparazzis attendais déjà. Avec l'aides de plusieurs gardes du corps, nous sommes descendus, et entrer dans le grand hall. Nos valises ont été transporter par un de nos gardes du corps, en route pour le jet privé. Nous nous installions confortablement sur des sièges, l'un en face de l'autre. Je commence à mettre mes écouteurs, les branche sur mon téléphone et écoute plusieurs musiques ajoutées récemment : Ed Sheeran - Perfect et pleins d'autres encore... Petit à petit, je m'endormis et tombe dans les bras de morphée... Milan, nous voilà !

Après au moins 7 heures de trajet (je ne sais pas combien y'a d'heures de trajet de l'Argentine et l'Italie en avion), nous descendons main dans la main du jet privé. Je préviens mes meilleures amies, Mélissa et Léa de mon arrivée à Milan.
Elles sont arrivées avant moi parce qu'elles font de étude ici donc elle sont arrivées il y a 1 semaine à peut près. J'appelle Mélissa pour la prévenir.

Conversation téléphonique
- Mélissa ??
- Tini ?!! Aaaah ! tu m'as trop manquée ma chérie.
- toi aussi tu m'as beaucoup manqué, ainsi que Léa
- tu fais quoi de beau ?
- je suis à l'aéroport de Milan, je viens d'arriver
- nonnnn ! ne bouge pas, on viens te chercher OK ??!
- d'accord à toute

Mi Historia de CantanteWhere stories live. Discover now