Chapitre 9

1.8K 119 5
                                    

     Hugo possède une caisse remplie d'armes. Des pistolets de toutes les tailles. J'en ouvre quelques uns au azzard : Ils sont chargés !
Je le repose et hésite avant de refermer le couvercle.
Je me décide finalement et en attrape un. Je referme la boîte et remet de l'ordre dans la pièce.
Je m'assois sur le lit. A ce moment précis, la clef tourne dans la serrure. Hugo rentre dans la pièce avec le visage égratigné. Je cache rapidement le pistolet dans mon dos.
Hugo :" C'est bon, tu peux y aller !"
Moi :" Merci Hugo..."
Je passe devant lui et ferme la porte. Je tiens le pistolet en main. Je descends, le cachant sous mon pull. Nolan est assis à la table, le visage en sang et rempli d'émataumes. Hugo lui a refait la figure ! Bien fait pour lui ! Il me voit passer, l'air fier et serre le poing, me lançant un regard tueur. Il ne bouge pas car Amir est en train de le soigner.
Je souris, satisfaite, et va jusqu'au Canapé, sur le quel je m'assois, et je cache le pistolet entre les coussins. Il est déjà 18 heures, et je n'ai presque rien fait de ma journée...
J'allume la télé et regarde les infos. Rien signalant ma disparition, quelques reportages sur les supermarchés et les centres commerciaux, mais pas d'alerte enlèvement. Fannie n'a pas appelé la Police. Je sens le regard lourd de Nolan posé sur moi. Je change de chaîne et met de la musique. Je me couche dans le canapé et m'endors.

" Paaam"
" Fruuuuuitchhh"
" Pan! Pan ! Pan !"
Je me réveille en sursaut, et aperçois des hommes entrain de tirer dans l'entrée. Des coups de feu retentissent partout. Nolan est caché derrière une commode, en haut des escaliers. Il échange des tirs avec les hommes, et en touche quelques uns qui s'effondrent au sol. Hugo et caché derrière la porte de la cuisine et il jette des coups d'œil sur moi. Je me baisse et m'habrite derrière le canapé. Hugo sort de sa cachette et se déplace accroupit jusqu'à moi.
Moi :" Hugo ?! Qu'est-ce qui se passe ?!"
Hugo :" Diego ne doit pas de l'argent qu'à nous ! Baisse toi on va sortir pas la porte de la véranda !"
Je le suis et il se fraye un passage dans le salon en nous protégeant des coups de feu, grâce à la table basse qu'il porte à côté de nous.
On arrive à la véranda et on se met debout.
Moi :" De quoi tu parlais ?! "
Hugo :" Il faut te cacher, vite ! "
Moi :" Mais pourquoi ? J'étais en plein milieu du salon et ça n'a dérangé personne !Vous avez fait votre petite guerre sans vous souciez de moi que je sache !"
Hugo :" Tu était sous la couette, ils ne t'on pas remarqué dans le noir ! Arrête de poser des questions et suis moi ! "
Moi :" Je ne suis pas impliquée dans vos affaires ! Qu'est-ce qui se passe ???!!! Dis le moi !!!! "
Hugo :" Pas le temps ! "
Il commence à me saisir par la taille pour me porter mais je le repousse violemment, en lui frappant les avant-bras.
Moi :" Non ! Je veux savoir !!! Lâche moi ! "
Hugo :" Mais putain Emma! Ils sont venus pour toi ! Pour t'échanger contre de l'argent auprès de Diego ! Tu le fais exprès où quoi ?!"
Je me fige. On va me kidnapper à mes kidnappeurs.
Comme je ne bouge pas, Hugo me reprends par la taille et me jette sur ses épaules. Je tappe des poings sur ses épaules pour qu'il le relâche, mais il ressert son emprise. Je passe le seuil de la porte avec lui puis il me jette dans une voiture et m'attache avec de l'adhésif au siège.
Il attache ma ceinture et prend le volant, démarrant à toute vitesse. Je suis dans une voiture de course.
On roule tres vite, et il regarde des fois dans le rétro viseur pour vérifier qu'on est pas suivis.
Moi :" Détache moi ! T'a pas le droit de faire ça !"
Hugo :" Je suis un " Criminel potentiellement dangereux ", j'ai" contribué à ton enlèvement", et la, tu ne peux vraiment pas me donner d'ordres ! "
Il regarde la route, satisfait des paroles qu'il vient de sortir. Ce que j'avais raconté à Fannie au Téléphone...
Je me met crier de toutes mes forces. Il me regarde et accélère puis on s'arrête à côté d'un faussé. Il sort de la voiture avec le rouleau de scotch dans la main. Il m'en met un sur la bouche et me lie les mains, qui ne l'étaient pas avant.
Il se rasseoit côté conducteur, et reprend le volant.
Je lui lance des regards mauvais et émet des sons avec ma bouche, Bayonnée, pour l'empêcher de conduire. Je veux qu'il me détache.
Hugo :" Roh.. Ça va ça va ! Si je te détache tu pars !"
Je me renfrogne sur mon siège.
Hugo :" On attends les 100km et après on descendra."
Je voulais lui demander où on va, sauf que un énorme scotch m'empêche de parler.
Je me repose un peu et regarde le paysage par la fenêtre : je vois des lacs, des colines, et des sentiers perdus. On dirait une sorte de campagne. Je vois une pancarte avec marqué "Sonay" dessus. Je n'ai aucune idée d'où cette ville se trouve, si c'en ai bien une.  Je colle ma tête a la vitre et soupire.
Hugo :"T'es fatiguée ?"
Un long silence reigne dans la voiture, puis il esquisse un grand sourire :
Hugo :" Oups..! C'est vrai ! J'avais oublié :tu ne peux pas parler !"
Je grogne et détourne me regard.
Une demi heure plus tard, je me réveille, seule dans la voiture. Je regarde par la fenêtre : on est arrêté à une station essence, et Hugo est à l'intérieur, en caisse avec de la nourriture. Je me débats dans tous les sens pour retirer le scotch, et celui de ma main droite glisse, après que je l'ai arraché avec mes ongles. Ma main libérée, je défait tous les liens et défait ma ceinture. Je clique sur tous les boutons. Le toit s'ouvre, le coffre aussi... Oups ! Tempis, je sors par le coffre, et commence à courir dans la nuit. Je me cache derrière des poubelles et observe Hugo sortir du magasin.







Kidnappée .. pourquoi m'aimes-tu ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant